Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Problème d'avatars
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
cecile0112

Nouveau

Enregistré le 02/04/2004
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Problème d'avatars
Ajouté le : 02/04/2004 14:37
Message :

bonjour à tous

j'ai un problème d'avatar, j'ai une croix rouge a la place. Ils sont pourtant en .jpeg et sont activés

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cecile0112!!! Envoyer un Message Privé à cecile0112 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2004 23:38
Message :

Est-ce que c'est un avatar que tu as uploadé de ton profil ou bien pour la galerie par défaut? De plus l'extension utilisée c'est .jpg et non .jpeg, vérifie et tient nous au courant


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
cecile0112

Nouveau

Enregistré le 02/04/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2004 01:13
Message :

et bien c'est les images par déaut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cecile0112!!! Envoyer un Message Privé à cecile0112 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2004 10:59
Message :

alors c'est bien ça, vérifie que l'extension de tes avatrs c'est bien .jpg et non pas .jpeg, ça devrait résoudre le problème


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
cecile0112

Nouveau

Enregistré le 02/04/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2004 21:49
Message :

bah non c bien du jpg alors je comprend rien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cecile0112!!! Envoyer un Message Privé à cecile0112 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2004 10:27
Message :

vérifies que les images disposent des bons droits, passent les en chmod 755


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
cecile0112

Nouveau

Enregistré le 02/04/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 11:21
Message :

j'ai tout vérifier tout est ok mais sa marche tjrs pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cecile0112!!! Envoyer un Message Privé à cecile0112 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 11:52
Message :

ils sont dans le bon répertoires tes images ?

dans racine_du_forum/logos/

et se nomme bien default___.jpg ?


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2004 01:37
Message :

Salut ! moi aussi g le mem problém !
Enfait déjà g une question ! c koi le chmod de dossier logo ?
car avant g n arrivais pas à uploder des avatar et quand g mis le chmod 777 g arrive à uploder !
mais les avatars de galerry sont tjrs come pour cecile0112 "croix rouge" come si y avait pas d'image ! un peu d'aide svp ! merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 15:08
Message :

Bha moi aussi j'ai ce problème depuis l'upgrade de mon forum......

Pourtant je n'ai rien touché (c'est Luce qui a tous fait.....d'ailleur j'en profite pour la remercie encore une fois)....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 15:37
Message :

bon, je comprends pas trop ton probleme, je vais tester voir

mais je viens de tester ton ftp, et oui, il y a deja un probleme, tes repertoires sont en CHMOD 700 et je peux pas le modifier :


COMMAND:>	SITE CHMOD 777 /CoolForum_0.7.2_beta/smileys
		500 SITE not understood
ERROR:>   	Syntax error, command unrecognized.




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 15:41
Message :

Bha ça c'est du à free non ??

Pourtant avec l'ancienne version du forum les avatars par defaut apparaissaient dans la liste...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 15:58
Message :

avant on pouvait changer le chmod, et sur l'ancienne version,tes repertoires sont bien en 755 mais logo devait etre en 777 mais c'est pas le cas, j'ai essaye de le changer aussi, pas moyen...

Si tu as une connection free, essai de changer le chmod sur les repertoires de la version 072



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 16:08
Message :

Je n'ai pas la connection chez free j'ai juste l'espace web.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 17:05
Message :

je demanderais à un ami si lui il peut changer le chmod sur son compte free, il a l'adsl, voir le glode si il voit ce post, il peut tester vu qu'il a une freebox !


Si on peut pas changer les chmods, il faudra voir un autre hebergeur.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 17:46
Message :

Merchi merchi.....

mais si les avatars de base ne fonctionn pas, je pense pas pour autant changer d'hebergeur.
Il ni a pas beaucoup voir même pas du tous qui peuvent te fournir 1 Go gratuitement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 17:50
Message :

en faites, si tu peux pas changer le chmod, beaucoup de script php ne pourront pas fonctionner correctement, essai tout de meme de mailler le support de free.fr



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 18:04
Message :

Je vais faire ça......mais je leur dit quoi exactement ?

Que je ne peux pas passer un mes fichier en chmod 777 et que çela pose un problème au bon fonctionnement de mon forum...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 18:40
Message :

un repertoire en chmod 777 et des images en 666 oui

(enfin, je pense que le probleme vient de la)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 13:43
Message :

oki je m'en occupe.....

** bon bha le chmod 777 est toujours désactivé...

*** Message édité par Elddryn le 18/11/2004 12:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0385 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net