Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Déplacer un post
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
vida

Nouveau

Enregistré le 25/03/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Déplacer un post
Ajouté le : 25/03/2004 14:02
Message :

Bonjour,

j'ai rapidement survolé les sujets et je n'en ai pas vu de pertinent, alors je pose ma question ici. Je voulais savoir s'il est possible de déplacer un post pour le mettre dans un forum plus approprié, ou redéplacer un certain nombres de post pour en faire un sujet à part entière ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vida!!! Envoyer un Message Privé à vida Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2004 14:43
Message :

Salut,

[quote1]Je voulais savoir s'il est possible de déplacer un post pour le mettre dans un forum plus approprié[/quote1]

Oui tu peux déplacer un post. Pour cela, tu cliques sur le bouton "Editer" du premier message d'un topic, et tu verras la liste des différents forums

[quote2]redéplacer un certain nombres de post pour en faire un sujet à part entière ?[/quote2]

C'est prévu dans le développement, mais ce n'est pas encore disponible sur la 0.7


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
vida

Nouveau

Enregistré le 25/03/2004
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2004 16:14
Message :

merci pour cette réponse rapide.

salut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vida!!! Envoyer un Message Privé à vida Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2004 18:56
Message :

Message original: TiGeR
Salut,

[quote1]Je voulais savoir s'il est possible de déplacer un post pour le mettre dans un forum plus approprié[/quote1]

Oui tu peux déplacer un post. Pour cela, tu cliques sur le bouton "Editer" du premier message d'un topic, et tu verras la liste des différents forums

[quote2]redéplacer un certain nombres de post pour en faire un sujet à part entière ?[/quote2]

C'est prévu dans le développement, mais ce n'est pas encore disponible sur la 0.7



C'est dommage car j'avais justement besoin de cette commande et j'ai dù supprimer le post et demander à mon posteur de le recréer.

Vivement la 0.8

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2004 13:17
Message :

C'est vrai que ça manque énormément

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
President

Nouveau

Enregistré le 16/04/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2005 00:07
Message :

Salut,

je voulais savoir si la fonction existait ?. Nous sommes actuellement en 0.8.1.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à President Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2005 09:27
Message :

Oui, il suffit d'éditer un sujet pour le déplacer vers un autre forum ou une réponse pour éclater un thread et en faire un nouveau sujet.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
President

Nouveau

Enregistré le 16/04/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2005 09:57
Message :

Superbe merci !

Par contre j'ai pas vu de trace de doc la dessus ?

A bientot.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à President Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 15:57
Message :

je crois que c'est ce que je cherche, mais je suis pas sur, voila, mon pote ma mis plein de sujet dans un forum, et dans se même forum je voudrez regrouper tout, ect, regrouper tout les sujets de msn dans le sujet "regrouper : tout sur msn" mais dans le même forum, je trouve pas comment faire malgrés ce que tu as dis aquilon ?

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 16:00
Message :

Hum, tu voudrai fusionner plusieurs sujets c'est ça ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 16:05
Message :

oui, c 'est en faite mettre plein de sujet dans un seul, et ensuite supprimé les sujets , euh comment etre concret, je voudrais que tout les sujets MSN du forum informatique soit dans le un seul est unique sujet qui serais "regroupement : tout sur MSN" du forum informatique et ainsi supprimé tout les sujets MSN pour qu'il ne reste que le sujet "regroupement : tout sur MSN" du forum informatique

Donc on gros je voudrais récupérer tout les posts des sujets dans le sujets "regroupement : tout sur MSN" du forum informatique et supprimé les autres sujets MSN du forum informatique.

j'espére avoir été logique

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 16:07
Message :

Je voit ce que tu veux faire, je vais essayer de faire ce hack dans la semaine mais je ne te promet rien.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 16:10
Message :

merci ca serait super cool (forum ) parceque sinon, je pense qu'on dois toucher a la base de données de Mysql, et comment dire, je connait pas tip top.

sinon sa veut dire qu'on peut pas fusionner des sujet dans un seul et unique sujet ? ok, je pense que non, bah si tu arrive je regarderai, merci Aquilon, toujours aussi réactif ici, tu me sauve encore la vie (ok s'exagére), merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 16:12
Message :

Juste une chose, cette option peut etre accessible par les modos ou juste par l'admin ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 16:20
Message :

euh administrateur uniquement, car mon modo (et super amigo ) à tendance à m'en mettre un peut partout. je sais pas coment te remercier, parce que sa dois pas être facile de faire tout sa, franchement, merci Aquilon. (même si tu peux pas le faire par manque de temps, je comprends que sa dois pas être simple ).

@++
PS: tiens mon lien pour te montrer encore plus concrétement, j'ai déja créer les sujets et j'aimerais les déplacer dans ces sujets "regroupements"

http://webstation76.no-ip.info/coolforum/list.php?forumid=3

PS: je supprime le lien si tu veux aprés que ta vu pour pas qu'on croit que je veux faire de la pub pour mon site

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 16:27
Message :

je supprime le lien si tu veux aprés que ta vu pour pas qu'on croit que je veux faire de la pub pour mon site


Tu vas avoir du mal vu que j'ai répondu ^^

parce que sa dois pas être facile de faire tout sa, franchement, merci Aquilon. (même si tu peux pas le faire par manque de temps, je comprends que sa dois pas être simple )


Comme tu l'as dit, c'est pas facile (surtout ce hack), c'est pour ça que je ne promet rien. Pour le temps, en ce momment j'en ai donc ....


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 16:34
Message :

bon dernier post (sinon on va pas réussir à s'arréter , et t'inquiéte pas, ne réponds pas a ce post, c'est histoire de bien fermer cette discussion )

Si tu y arrive pas, c'est pas grave, déja que tu veuilles le faire c'est plus que cool. Arrggg, effectivement je peux plus éditer, j'ai trop pris l'habitude d'être l'administrateur de mon forum, que j'en ai oublié que je suis membre ici

@++ et merci et bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 16:52
Message :

Ben ce hack est très intéressant pour moi au niveau prog et pour cool forum au niveau fonctionalités si j'arrive à le faire donc tout le monde y gagne ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2005 10:56
Message :

ça avance A vrai dire, c'est presque finit ^^ Mais je fais pas mal de tests pour être sur de mon coup, je voudrai pas foutre le bordel dans les bases sql :p Donc je ne promet toujours rien mais un peut plus qu hier ^^

D ailleur, si j arrive a mes fins, je vais surement demander à coyote de valider ce hack pour plus de sécurité

*** Message édité par Aquilon le 27/04/2005 10:01 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2005 12:58
Message :

bah en une journée t'as déja bien avancé, que dire, bravo, et ouep, si tu le valide par coyote, je pense que sa va être un extrahack, ouep, je suis déja trop content

bravo Aquilon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net