Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Prb : Un code perdu; où le retrouver!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
leodi1

Nouveau
Qui ne tente rien n'a rien.

Enregistré le 21/03/2004
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Prb : Un code perdu; où le retrouver!
Ajouté le : 21/03/2004 21:47
Message :

Bonjour à tous;
Un membre m'a demandé de retrouver son code car il l'a perdu. > cf voir le contrat de l'admin dans l'inscription.
Mais je sait pas comment on fais!
Please; HeLp Me
PS Super CoolForum v.0.7.2 beta!


Venez voir mon site RPGamez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leodi1!!! Visitez le site de leodi1!! Envoyer un Message Privé à leodi1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2004 22:31
Message :

Salut,

Deux méthodes à ton problème:

- Soit le membre peut utiliser le lien "mot de passe perdu" sur la page d'identification
- Soit tu peux lui recréer un mot de passe. Pour cela, tu vas dans ton admin, dans infos membres, tu cherches son profil, et tu l'affiches. Tu verras "Générer un nouveau mot de passe" en haut. Tu cliques dessus, et tu lui donnes le mot de passe renvoyé. Après, il pourra le changer dans son profil perso.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
leodi1

Nouveau
Qui ne tente rien n'a rien.

Enregistré le 21/03/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2004 20:39
Message :

Hello;
Merci Tiger
J'ai eu une idée; Sur mon site , j'aimerais faire un espace membre, mais Il y a déja un forum (devinez lequel...) avec des login et des mots de passe. Mais comment faire pour récupérer le login et le mot de Passe.??? ???


Venez voir mon site RPGamez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leodi1!!! Visitez le site de leodi1!! Envoyer un Message Privé à leodi1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2004 20:55
Message :

Le mieux que tu aies à faire, c'est de te servir de l'espace membre de CoolForum tout simplement. Une API devrait voir le jour; elle permettra aux webmaster PHP de lier leur site et le forum.

Dans tout les cas, si tu souhaites faire un espace membre sur ton site utilisant les données de CoolForum, il faut que tu maitrises le PHP.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
leodi1

Nouveau
Qui ne tente rien n'a rien.

Enregistré le 21/03/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2004 21:29
Message :

OK Merci Tiger.
Je me répète là non?
Je passienterais pour l'API.
Je fais un petit peu de php de temps en temps , entre mon site et les révisions.
JE PASSE MON BREVET BLANC DEMAIN!!


Venez voir mon site RPGamez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leodi1!!! Visitez le site de leodi1!! Envoyer un Message Privé à leodi1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2004 21:40
Message :

Pour l'API, sois pas trop pressé, il n'y a pas encore de date fixée. Priorité au développement de la 0.8

Et bon courage pour ton brevet


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
leodi1

Nouveau
Qui ne tente rien n'a rien.

Enregistré le 21/03/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2004 22:04
Message :

Sinon je m'y connais un peut en php mais pour faire un espace membre faut d'abord savoir où sont les login et les codes non?
Si personne ne me le dit je comprendrais; raison de sécurité...
Quand je pense que là je devrais réviser...
Sinon je sais que C pô la q'ui faut demander mais... Les skin on peut les donner komment?


Venez voir mon site RPGamez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leodi1!!! Visitez le site de leodi1!! Envoyer un Message Privé à leodi1 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net