Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » sauvegarde de la base de donnée sur free
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
windozeur

Nouveau

Enregistré le 07/03/2004
Messages: 6
Non connecté

Sujet : sauvegarde de la base de donnée sur free
Ajouté le : 07/03/2004 22:51
Message :

Salut

je viens de demarré un forum avec ce formidable outil qu'est CoolForum, j'en suis trés content et j'en profite pour féliciter les developpeurs.
Mon probléme se situe au niveau de la sauvegarde que je veux effectuer. je fais comme décrit dans la FAQ mais au moment de downloader la sauvegarde le DL ne s'effectue pas ? il fait comme si c'était OK mais d'aprés le journal du DL je n'ai pas l'autorisation de downlader.
Serait ce une mauvaise manip de ma part ou y'a t'il un probléme à ce niveau avec free.
Merci d'avance pour votre aide.

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à windozeur!!! Envoyer un Message Privé à windozeur Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2004 22:54
Message :

Ah bon ? Tu as bien sélectionner les tables et choisis "transmettre" ? Un screen shoot pourrait être utile ici


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
windozeur

Nouveau

Enregistré le 07/03/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2004 14:11
Message :



Voila la capture juste avant de lancer le DL
J'ai essayé plusieur fois, avec ou sans compression, le DL semble débuter et aprés plus rien.
Merci TiGeR de t'interresser à mon probléme.

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à windozeur!!! Envoyer un Message Privé à windozeur Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2004 14:38
Message :

Je crois que tu dois sélectionner les tables que tu veux sauvergarder...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
windozeur

Nouveau

Enregistré le 07/03/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2004 18:18
Message :

Salut def
c'est ce que j'ai fait j'ai choisi tout selectionner avant de lancer le Dl mais rien ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à windozeur!!! Envoyer un Message Privé à windozeur Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2004 22:43
Message :

Je disais ça, car sur ton screenshoot, c'etait pas sélectionner ...


Ca me semble quand même bizarre, j'ai jamais eu ce genre de problème.

Il n'y aurait pas quelqu'un à qui ce serait déja arrivé ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
windozeur

Nouveau

Enregistré le 07/03/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2004 22:51
Message :

Bingo

Je viens juste de trouver le Hic. En fait l'exportation n'est pas compatible avec mon utilitaire de téléchargement (reget). C'est en tentant le coup avec mon second PC ou il n'est pas installé que la sauvegarde c'est bien déroulé.

Merci quand même, ça pourras peut être servir à d'autres.

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à windozeur!!! Envoyer un Message Privé à windozeur Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0262 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net