Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Changer la langue
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 21:25
Message :

bon je coupes le net pour ce soir ... les chacras ne sont pas bon ... je vais regarder mon concert de Manu Chao en esperant de meilleurs augurs demain .......

bye les enfants ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 21:25
Message :

[quote1]ça date de vieux le transfert de la traduc ...... c'est pas il y a une semaine que sylvie a envoyé ça .....
je dirais 3 mois facile .......[/quote1] oui, c'est à peu près ça....

j'espère que le coyotte les a les fichiers car moi je ne les ai plus , depuis le temps.....


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 21:30
Message :

Arf zut, sinon je les aurais mis en ligne


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2004 12:53
Message :

Salut PingOo ! Moi aussi je suis intéréssé par la traduction en anglais de coolforum ! Alors , des nouvelles ! ? est-il possible que envoie à coyote la traduction pour que tout le monde peut en profiter ! Et moi aussi je peux aider à la traduction car je suis bon en anglais ! j'ai que des 16 et 17 de moyennes en anglais !Eh oué ! ben je crois que je parles un peu trop ! mais c pas grave LOL !
Un grand Merci à vous pour la traduction ! c'est un super boulot que vous avez fait ! et qu'on doit l'apprécier ! @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2004 01:24
Message :

Salut encore c'est moi ! Enfait j'ai fais un peu de traduction des pages sauf ceux de Admin
(pck c moi l admin lol g px comprendre le français ) lol !
bon le probléme c ke comment on fait pour ke l'anglais soit pardéfaut ?
g vx dire au lieu d'aller configurer dans le profil ! il faut ke ça soit fait Pardéfaut au lieu de français
moi ce ke g fé : g renomé le dossier fr --> en (englais) et en ---> fr ! aprés g suis allé dans phpmyadmin et changé français ---> anglais et anglais---> français !
donc aulieu de faire ça y a t-il une autre possibilité pour le mettre come lange pardéfaut ?
Merci d'avance ?


voilà un screen
http://i.1asphost.com/SkyLineGuy/Forums.gif



*** Message édité par RainBow le 26/06/2004 01:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kaliceos

Nouveau

Enregistré le 22/12/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 21:39
Message :

Alors ça en est ou cette traduction anglaise ?

Pasque ça m'arrangerait si une âme bien intentionnée pouvait me la transmettre. Ca m'éviterait de tout traduire

Merci


La France est un pays très fertile, on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts (G. Clémenceau)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kaliceos!!! Visitez le site de Kaliceos!! Envoyer un Message Privé à Kaliceos Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kaliceos

Nouveau

Enregistré le 22/12/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2005 18:18
Message :

Toujours pas de nouvelles pour une traduction anglaise ?

(oui je sais je suis un gros fainéant depuis le temps j'aurais du le faire moi-même )


La France est un pays très fertile, on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts (G. Clémenceau)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kaliceos!!! Visitez le site de Kaliceos!! Envoyer un Message Privé à Kaliceos Citer ce post dans votre réponse

 
 
number-one

Nouveau

Enregistré le 12/12/2005
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 13/07/2006 11:17
Message :

Salut,

Moi aussi je voudrais traduire mon Coolforum en anglais et en allemand,

si des personnes ont déjà des dossiers lng allemand et anglais qu'il se manifeste merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à number-one!!! Envoyer un Message Privé à number-one Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2006 11:18
Message :

cherchez bien , j'ai fait une traduction anglaise........

http://benjay.free.fr/Boutons.zip pour les boutons en anglais
http://benjay.free.fr/eng.zip pourle forum en anglais

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net