Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Changer la langue
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Berzan

Nouveau

Enregistré le 29/01/2004
Messages: 21
Non connecté

Sujet : Changer la langue
Ajouté le : 29/01/2004 15:16
Message :

Bonjour,

Je vien d'installer ce fabuleux forum sur mon site. Voila mon probleme est que j'ai un site en turc. Je voudrai savoir dans quel fichier alle pour tout mettre en turc parce que en francais ca ne va pas aller vu que j'ai des visituer de pertout d'europe. Merci d'avance pour vos reponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Berzan!!! Visitez le site de Berzan!! Envoyer un Message Privé à Berzan Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 18:14
Message :

Salut,

Le langage turc n'est pas disponible. Cela veut dire que tu souhaites mettre le forum en turc, il va falloir que tu le traduises... Si tu te sens d'ame à le traduire, voici comment faire:

Les fichiers de langues sont dans le dossier lng.
Tu y trouveras un dossier nommé "fr" pour le langage français.
Tu copies ce dossier, et tu nommes en "turc" (par exemple).
Là dedans, tu auras tous les fichiers à traduire, tu les ouvres avec un éditeur de texte, et il te suffit juste de modifier

Une fois cela fait, tu exécutes cette requete sur ton exécuteur de requete dans ton admin:

INSERT INTO CF_language VALUES (2, 'turc', 'turc')


Et voilà, il te suffit de choisir "turc" dans ton profil, et de mettre "turc" par défaut dans ton administration.

Si tu as un problème, n'hésite pas

Par contre, si tu fais une traduc en turc, ça serait possible qu'on la diffuse sur le site officiel ? Ca pourrait servir à d'autres utilisateurs, et ça serait vraiment sympa de ta part!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Berzan

Nouveau

Enregistré le 29/01/2004
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 19:10
Message :

Pas de probleme je m'y met des ce soir a traduire et des que j'aurais fini je te contacte pour vous envoyer la traduction en turc. :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Berzan!!! Visitez le site de Berzan!! Envoyer un Message Privé à Berzan Citer ce post dans votre réponse

 
 
Berzan

Nouveau

Enregistré le 29/01/2004
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 19:11
Message :

Mais y'a un truc que je ne sais pas trop comment faire :


Une fois cela fait, tu exécutes cette requete sur ton exécuteur de requete dans ton admin:

INSERT INTO CF_language VALUES (2, 'turc', 'turc')



Je doit faire cette manip ou ? Dans ma base mysql ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Berzan!!! Visitez le site de Berzan!! Envoyer un Message Privé à Berzan Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 19:20
Message :

Message original: Berzan
Mais y'a un truc que je ne sais pas trop comment faire :


Une fois cela fait, tu exécutes cette requete sur ton exécuteur de requete dans ton admin:

INSERT INTO CF_language VALUES (2, 'turc', 'turc')



Je doit faire cette manip ou ? Dans ma base mysql ?


oui tu vas sur ton MySql, tu selectionnes ta base en haut à gauche, ça va t'ouvrir une page à droite avec un cadre pour les requetes sql là tu y colles la ligne que te donne TiGeR ... puis tu cliques sur executer ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 19:20
Message :

Oué, dans PhpMyAdmin, ou alors tu vas dans l'admin de ton forum, et tu repères "Exécuteur de requetes" en bas à gauche

Edit: roh zut, me suis fais grillé

*** Message édité par TiGeR le 29/01/2004 19:21 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Berzan

Nouveau

Enregistré le 29/01/2004
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 19:57
Message :

Ok merci pour voptre aide :)
Je vous previen des que j'ai fini la traduction.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Berzan!!! Visitez le site de Berzan!! Envoyer un Message Privé à Berzan Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2004 14:19
Message :

(Pour info, on est en train de le traduire en Anglais et en Italien, on vous prévient dès que c'est ok :)).

Poungi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2004 15:43
Message :

Ok merci à vous deux pour les traducs


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2004 15:03
Message :

Pour info c'est terminé en anglais, il nous reste plus qu'à le tester.
Je vous tiens au courrant.

Pingoo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2004 15:22
Message :

ok c'est super cool ca


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2004 11:05
Message :

c'est super ça !

je sais que sylvie a envoyé tous les fichiers traduit pour l'allemand au coyote ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2004 14:08
Message :

Ce serait peut etre pas mal de monter un forum spécial pour les trads.
Histoire qu'il y'a pas de traductions qui se croisent.

Genre nous la, on va commencer la traduction Italienne aussi, mais on sait pas si quelqu'un a deja commencé.
Histoire de regrouper les projets de trad, et les traducteurs :).

Enfin moi je dis ça hein :).

Pingoo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2004 14:15
Message :

Italien, je n'ai entendu personne là dessus.

Au niveau des trads autre que l'anglais, sylvie s'occupe de la trad allemande, berzan s'occupe de la trad turc, et ya une trad espagnol en cours, mais j'ignore qui s'en occupe à l'heure actuelle. Pour le reste, c'est libre

Un forum juste pour les trads, ça fait bcp quand même. Sauf si on fait ça sur un forum annexe de CoolForum. J'ai une ptite idée là dessus, je demanderais au Coyote ce qu'il en pense :)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2004 14:16
Message :

Message original: Pingoo
Ce serait peut etre pas mal de monter un forum spécial pour les trads.
Histoire qu'il y'a pas de traductions qui se croisent.

Genre nous la, on va commencer la traduction Italienne aussi, mais on sait pas si quelqu'un a deja commencé.
Histoire de regrouper les projets de trad, et les traducteurs :).

Enfin moi je dis ça hein :).

Pingoo



oui c'est une bonne idée ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2004 14:18
Message :

Roulaise.

Pingoo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Sujet : Question con
Ajouté le : 06/02/2004 16:43
Message :

Oui j'ai une question con la.
Enfin j'espere qu'elle est con.

Le principe c'est que les mecs puissent changer la langue du forum, jusque la ok.
Dans le cas ou on propose plusieurs choix pour un meme forum, si le mec passe en anglais, le changement des boutons, du genre heu:



C'est pris en compte ? Ca marche comment ? On est censés les mettre ou les boutons traduits ?

Merci :)

: Pingoo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2004 17:49
Message :

Pas traduits, sont des images


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2004 17:55
Message :

Ah ok, donc ma question était pas si con que ça en fait.
L'option langue, dans le profil, est pas utilisable dans ce cas, puisqu'elle ne permet de changer que les intitulés textes (aucun américain ne comprendra que pour répondre à un message, il faut cliquer sur "répondre").

La seule solution valable, étant d'installer plusieurs forums du coup, ou de faire des boutons sous titrés.

Bref, forums séparés donc :).

Merci.

Pingoo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2004 18:06
Message :

Solution bis, faire des clones de la skin suivant la langue


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0323 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net