Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Nouveau Skin ???
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2004 18:17
Message :

Arf, pas de problème, c'est ceux de (pas de) nouveaux messages, forum fermé, je suppose

Bon là, faudra quand même améliorer hein, la découpe, c'est pas top

Sinan, j'ai ma tite idée pour l'ensemble, j'ai juste encore un tit souci pour template header. Ferai les essais fin de semaine.

Sinan, pour les images, c'est surtout celles du matos mais si tu n'as pas, je regarderai sur Google. Ze préfère éviter les tronches des joueurs car ça réclame une autorisation de droit sur les portraits


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : OK
Ajouté le : 28/01/2004 03:07
Message :

Oui les ballon s'est nouveau message, pas de nouveau et message fermé....

Oui je sais que s'est pas top ma découpe mais comme dit moi je suis un peu ou beaucoup nul sur ce genre de sujets mais sa tu dois tant douté non ?

Bon ben vu que je suis nul s'est quoi template header tu vois s'est un truc qui me dit rien du tout que peux t'on faire avec ?

Ben pour les images je vais te laisser faire donc, mais si tu veux mettre des écusson Suisse pas de problème, pour les portrait non je ne pensais pas de portrait mais je te fait confiances et je suis pérsuader que tu vas faire quelque chose de bien !!!! ensuite je sais pas si tu peux me faire quelque chose avec le skin avec comme titre Football-manager tout en haut qui serais incorporer avec le skin ca serais bien si tu vois se que je veux dire ?

Ok si tu as besoin de quelque chose dite le moi je serais toujours la pour t'aider vu que tu m'aide volontier.

Merci encore.


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2004 11:46
Message :

le template header (entête en français dans le texte) c'est le haut de la page

Là, j'aimerais faire un effet supplémentaire, mais faut que je voie si ça va bien gazer avec les changements de résolution

Vi le logo, y a pas de problème, de toute façon, je mettrai dans le zip, les fichiers originaux de photoshop

Faudrait juste savoir si tu veux garder la couleur actuelle du forum, car la couleur et la déco, ça fait un tout. Donc faut que j'adapte la déco aux teintes de base du forum


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2004 13:35
Message :

Dame chipille, me faudrait une adresse mail pour gazer plus promptement

Faudrait savoir aussi si vous désirez garder vos couleurs (forum) actuelles

Contact: kingpopo latl swing.be ou forum kingpopo-Castle ( http://ma.sch.free.fr/kingpopo_forum/index.php ) mici


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 12:13
Message :

Bon ben, elle doit être morte

Sinan, version médium, le logo:
-comme l'original coolforum?
-en 800? (ce qui serait mieux pour les visiteurs si tu n'emplois pas la pub)
-en 1024? (si on ne tient pas compte de l'apparence catastrophique pour les visiteurs en 800)

Le client est roi, même à titre posthume

Heu pour l'instant, c'est fait sur base des couleurs de celui qui est en ligne, reste à faire le logo et un brol ou deux (éventuellement)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2004 00:27
Message :

Bon, fais tout à l'aveuglette moa

Livraison prévue, fin de semaine! Juste encore un tit correctif


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2004 00:22
Message :

Petite capture, j'ai plus qu'à emballer et surtout me rappeler ce que j'ai modifié

capture


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2004 20:57
Message :

Oyez, oyez, le paquet est en souffrance à la Popopostal, voir MP


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2004 15:32
Message :

Note pour chipille:

Pour des raisons de place, le téléchargement de la skin sera obsolète dès fin février 2004!

Merci de télécharger avant!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : Oups :-)
Ajouté le : 08/02/2004 07:16
Message :

Salut,

Désolé mais j'était un peu absent longtemps alors là je dois te dire chapeau se que tu as fait !!!! je trouve le Logo super chouette d'ailleur je sais pas comment tu fait tout cela parce que moi j'y arrive pas a faire des logo comme cela

En ce qui concerne les couleurs je peux toujours les changés, mais je ne sais pas se qui va le mieux ???? veux tu aller regarder si j'ai fait juste et pour me dire si sa peux jouer avec ces couleur ???

Mais je te remercie beaucoup pour ce que tu as fait s'est très chouette.

A+

Chipille


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2004 13:24
Message :

Ben faut aussi remercier PhotoShop, sans lui, c'est loin d'être évident

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas donc j'entre pas trop là-dedans
La version basique est faite sur un compromis entre les teintes de ton site et du forum déjà en place, c'est tout ce que je peux dire hein

Sinan, la version king-foot est ma vision avec du vert, mais tout ça reste perso

Pour le reste, t'as les versions .psd, suffit (pour éventuelles adaptations d'images), de jouer avec "calque de réglage", là c'est au choix. Pour la version "officielle" suis passé par le "mélangeur de couches"


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : Petit problème
Ajouté le : 10/02/2004 21:21
Message :

Salut,

Dit moi est ce qu'avec ton skin tu avait mis un coprigt ( je sais pas si s'est comme cela que sa s'écrit, parce que j'ai tout télécharger, fait comme tu mas dis de le faire et sa marche mais le problème est que quelqu'un penses que j'ai enlever le coprigt.... alors je n'y comprend rien du tout... si j'ai pas fait juste merci de me le dire et regarde ici: http://www.football-manager.ch/forum/detail.php?forumid=9&id=2723&page=1#4781

Merci encore et à la prochaine.


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2004 00:31
Message :

En ce qui concerne Kingpopo on Line, si ça ne vient pas de Yellostone ou Kingpopo, t'en a rien à battre.

Donc, le "Capitaine" en question: connais pas.


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2004 00:43
Message :

looooool
je crois qu on peut pu rien poru toi la kingpopo
t d'une mauvaise foi, tu dis uen chose sur ton forum, et tu pretend le contraire ici....



et pis tu me permettra de te demander de respecter au moins mon pseudo si ce pas trop demander. merci


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2004 13:26
Message :

Le mail stipule un problème suite aux dires d'un certain "Capitaine" parlant au nom de Kingpopo on Line!

Les pseudos reconnus par Kingpopo on Line sont: Kingpopo et Yellostone!

Il n'est pas dans les habitudes de Kingpopo on Line de modifier son pseudo "kingpopo" ou de son co-administrateur, de modifier son pseudo "Yellostone" pour toute intervention sur quelque forum que ce soit.

Je ne suis en aucune façon intervenu sur Football-Manager et Yellostone est intervenu uniquement sur Kingpopo-Forum!

Si le colonel est intervenu en tant que Capitaine sur Football-Manager pour un problème ne le concernant pas, veuillez adresser vos griefs au colonel. Merci!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2004 15:58
Message :

arretes de te la joeur pdg d'entreprise ca te vas pas du tout

je me demande comment tu peux demander aux gens de te respecter quand tu ne le fais pas toi meme.

j'en tire les conclusions que mieux vaut ne pas te rendre service, la plus part du temps ca ne fais que nous retomber dessus.

*** Message édité par colonel_freeze le 11/02/2004 14:59 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2004 18:05
Message :

Tu m'accuses d'être de mauvaise foi et de ne pas me respecter?

Demande à chipille qui a foutu le bordel sur son forum en se cachant derrière un autre pseudo?

T'es bien mal placé pour faire la morale, tu vois!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2004 18:17
Message :

en me cachant derriere un autre pseudo??? j'ai pris mon pseudo colonel_freeze comme sur tout les forum ou je vais arretes de raconter n'importe koi
2 je n'ai foutu aucunement le bordel
3 vous dites un truc sur votre forum et tu prentend le contraire ici, je suis pas devin
4 tu dois etre content t'as uen ton copyright ...

*** Message édité par colonel_freeze le 11/02/2004 17:19 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2004 18:24
Message :

Vais terminer là parce que ça me gonfle, hein!

Extrait du mail reçu: "...je comprend rien je les avais mis pourtant je refait une mise à jour donc je vais les remettre encore une fois et je verrais bien !!!! mais une chose loin de moi était de ne pas le mettre parce que j'y comprend rien, mais le Capitaine aurais pu se retenir que de marquer cela sur mon forum !!! on aurais pu regarder sa calmement, mais comme dit s'est absolument pas voulu..."

Comprend qui peut.


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2004 18:28
Message :

ben lol t'avances de ces trucs :

deja va voir sur son forum avant de m'accuser de prend un autre pseudo !!
deuxio si je suis aller dire ca la bas c'est apres avoir lu un post sur ton forum, ou yellostone disait qu'il etait aller verifié et ke y avait pas de copyright. j'ai trouvé ca pas normal et j'ai cru bien faire en allant dire que c'etait pas normal. comme je l'ai deja dit meme en voulant t'aider on se fait engueuler.
alors le bordel hein ,,, c'est pas moi ki la monde la sauce


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0191 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net