Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Nouveau Skin ???
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : Nouveau Skin ???
Ajouté le : 18/01/2004 13:53
Message :

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y avait pas de nouveau skin que les 4 qu'il y a sur le site ? se que j'aurais voulu s'est si cela existe un skin sur le foot ???

Merci de bien voloir me répondre.

Bonne journée.


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 14:00
Message :

Salut,

Désolé mais il n'y a pas de skins thématiques... On a pas de designer/skinner dans la team, c'est difficile de trouver un membre qui souhaite partager un skin réalisé pour son site... Mais si tu te sens d'âme à créer un skin thématique sur le foot et à le partager sur CF, ça serait vraiment super, en espérant que d'autres suiveront


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 15:34
Message :

relax, le bon roi sera bientôt opérationnel

Heu là, c'est légèrement retardé pour cause d'exam sur PhotoShop puis d'ici l'été, ben la production devrait battre son plein dès que j'aurai réussi à mâter quelques espaces indésirables

J'ai 7 skins à l'étude
Bon 8, vais voir ce que je peux faire côté foot


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 17:48
Message :

yop !
je suis aussi sur le coup des skins, d'abord faut que j'en finisse un et puis j'en ferais en masse

Patience

ps : il serait interessant que les membres ayant créés leurs propres skins les mettent à disposition pour la communauté

*** Message édité par piouPiouM le 18/01/2004 16:48 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 18:28
Message :

moi aussi je suis entrain d'en fer un. j ai commencé les graphismes.
je vais essayer de faire une mise en page un peu spé histoire de voir ce qu on peut fer avec les templates


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 18:37
Message :

Allez les gars, c'est à vous de jouer, on compte sur vous
Vous avez le temps, je ne vous pousse pas, mais n'oubliez pas qu'au plus vite ils sont réalisés, au plus leur durée de vie sera longue. Ca serait un peu bête de sortir un skin 0.7 un mois avant la 0.8...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 18:46
Message :

j ai ma premiere partie de mon concours mardi mercredi et revisions toute la semains qu'est passé alors pas facile lol
mais apres l'exam j ai la fin de semaine de vac


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 18:48
Message :

Tu le fais à ton rythme, c'est ce qui est important. Personne n'est payé ici, alors c'est normal que tu fais ce que tu peux, ta vie d'abord

Et bon courage pour ton exam


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 19:10
Message :

Message original: TiGeR
Allez les gars, c'est à vous de jouer, on compte sur vous
Vous avez le temps, je ne vous pousse pas, mais n'oubliez pas qu'au plus vite ils sont réalisés, au plus leur durée de vie sera longue. Ca serait un peu bête de sortir un skin 0.7 un mois avant la 0.8...
un mois avant ça va encore, le pire ce serait la vieille


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 19:14
Message :

Cela dit, faudrait que le chacal conserve les templates compatibles avec les futurs versions du forum

Y a quand même une tite étude du sujet et des essais à réaliser si on veut sortir un truc pas trop moche. Enfin, en ce qui me concerne, je vise plutôt la qualité et pas trop la quantité


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 19:39
Message :

[quote1]Message original: piouPiouM
un mois avant ça va encore, le pire ce serait la vieille [/quote1]


[quote2]Message original: kingpopo
Cela dit, faudrait que le chacal conserve les templates compatibles avec les futurs versions du forum[/quote2]
Pour l'adaptation des skins, j'ai possibilité d'aider s'il faut. Une fois que j'ai le modèle sous les yeux, les images ne changent pas, j'ai le code source d'origine, il me suffit de l'adapter. Et comme je connais bien les templates, ça va assez vite. Enfin... tant qu'il n'y a pas 20 skins à adapter


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 20:38
Message :

Cela dit, faudrait que le chacal conserve les templates compatibles avec les futurs
versions du forum


d'un autre coté si il arrive a trouver un systeme plus simple a gerer ca serait pas mal non plus
m'enfin celui la est deja pas mal mais faut rentrer dedans

[quote1]Pour l'adaptation des skins, j'ai possibilité d'aider s'il faut. Une fois que j'ai le modèle sous les yeux, les images ne changent pas, j'ai le code source d'origine, il me suffit de l'adapter. Et comme je connais bien les templates, ça va assez vite. Enfin... tant qu'il n'y a pas 20 skins à adapter [/quote1]

poru ma part je pense que je le ferai tout seul, vu que c'est la partie qui m'interesse le plus. le coté graphisme j'aime bien mais je maitrise pas assez les outils j'arrive jamais a faire ce que je veux lol.
par contre je dis par ke je t'harcelerais pas de question comme la derniere fois

[quote2]Et bon courage pour ton exam [/quote2]
grazzie mille ragazzo ( poru changer de langlais)


sinon je me suis pencher sur l adaptation de skin de phpbb sur coolforum mais ce pas evident le systeme de template est pas foutu pareil ( en particulier le disposition des tableau)


*** Message édité par colonel_freeze le 18/01/2004 19:38 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : Merci
Ajouté le : 19/01/2004 03:59
Message :

Bonjour,

Merci à tous je remarque que beaucoup aimes faire des skins, moi aussi j'aimerais bien mais le problème est que j'y connais pas grand chose j'ai juste changé des chose a mon forum mais pas grand chose.

Je veux bien essayé d'en faire un mais sa sera pas evident, mais si quelqu'un souhaiterais pouvoir m'en faire un je lui serais très reconnaissant !!!!

Si vous voulez voir ce que j'ai changé vous pouvez mais comme dit s'est pas grand chose et je souhaiterais plus foot si vous voyé se que je veux dire ????

www.football-manager.ch/forum

Ok les gars a plus.


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2004 14:02
Message :

Dès que je fini celui que je commence (vi vi Tiger, je recommence à zéro le design )j'en ferais un sur le foot


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2004 14:09
Message :

Ouais, c'est vrai que ça fait pas très foot.

Moi, si je devais créer un skin foot, je mettrais un motif de pelouse vert clair en arrière plan, je ferais un léger effet bombé pour le forum, dans un style gris clair, et je me servirais du dégradé dans les titres en mettant un motif avec un ballon de foot. Le tout avec des gammes de couleurs du même style que le skin défaut invision board, bref, dans les tons clairs

Bon, ce ne sont que des idées, mais si qq pouvait les concrétiser, ça serait encore mieux. Ame de skinner, à vous de jouer


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2004 14:21
Message :

Ben spa pour tout de suite le skin :
1) je suis en cours
2) je vais formatter


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2004 14:29
Message :

ben j'ai aussi une tite idée pour le foot, à des années lumière de Tiger

Bon,pour personnaliser la chose, faudrait des photos de votre équipe favorite, sinan il, sera fait en général. La skin sera de toute façon fournie avec les fichiers .psd, ce qui vous permettra de remettre "assez facilement" le brol aux couleurs de votre équipe, pour peu que vous sachiez vous débrouiller avec PhotoShop. Sinan, y aura toujours bien une bonne âme pour vous donner un coup de patte

Là c'est sur papier, me reste à récolter les photos nécessaires et créer les images.
Me reste encore un tit souci de tableaux qu'il faudra que je règles car les templates du Coyote sont un peu "strange" question espaces bizarrement difficiles à annuler


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : Ok
Ajouté le : 26/01/2004 23:27
Message :

Et salut Kingpopo,

Tu aurais besoin de quoi pour fair un skin alors ? serais tu d'accord pour m'en faire un ? et qu'est ce que tu demanderais ?

Et pour les autres je serais ravie de voir vos skin que vous avez crée ou que vous crée, donc si il y en a un sur le foot cool..... merci encore pour tous.


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2004 00:14
Message :

Ben vu que je ne suis pas du tout football, si tu connais des bonnes adresses où récupérer des images, ça peut toujours servir

Je ne demande rien du tout, faut juste ne pas être trop pressé, je fais ça quand j'ai un tit moment et donc, c'est pas très rapide


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : Merci
Ajouté le : 27/01/2004 15:30
Message :

Salut,

Merci bien pour tout, maintenant pas trop le temps mais je vais te donnez des adresse de foot plus tard, mais j'aimerais bien si s'est possible pouvoir garder mes ballon de foot si sa va pour toi a moi que tu en a d'autre ?

Tu trouve ses ballon sur mon forum !!!!

Je reviens ce soir vers les 23:00 alors A plus.


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0350 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net