Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » CHANGEMENT DE CONFIGURATION PERSO
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Sujet : CHANGEMENT DE CONFIGURATION PERSO
Ajouté le : 15/01/2004 18:54
Message :

Salut a tous

Question : quelle est le dossier ou se trouve la barre de navigation en haut exemple:

"Cool Forum » Support » Administrateurs » Ajouter Un Message "

afin de la mettre aussi en bas des posts afin d'eviter de remonter a chaque visu des messages

merci d'avance
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2004 18:55
Message :

j'aimerais la mettre a coté de:

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]


en bas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2004 20:26
Message :

voici la méthode prou mettre la barre en bas : par contre je sais pas si elle est insérer ou tu veux.

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=7&id=16422&p=1

si tu veux voir ce que ca donne va voir ici : http://forum.jackydawa.com/list.php?forumid=1


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2004 21:23
Message :

Salut , ca fonctionne bien sur la page des forums
mais pas sur les topic, je suis sur le skin pogoo
je pense qu'il manque un fichiers
a modifier pour avoir les pages des topic
merci encore de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2004 21:26
Message :

t es sur que t as bien fais les modifs comme il faut ds la template detail.html


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2004 21:28
Message :

oui, tout se qu'il a eté dit :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2004 22:42
Message :

ben fodrait ke pioupioum passe par la laors :)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 08:48
Message :

resalut, en tout cas merci a toi :)

j'ai trouver le probleme
il fallait dans le fichier detail.php
mettre le total pas en 210 mais en 200
tout se texte:

if(getuserdroits($ForumInfo[mbrights],$_GET[forumid],3,false))
$tpl->box[buttonpoll]=$tpl->gettemplate("detail","buttonaddpoll");

$tpl->box[hierarchydown]=$tpl->gettemplate("treenav","hierarchy");


et sa fonctionne trés bien

merci a toi et tes collegue, vous faites encore du bon travail

maintenant, j'ai vu , je sais plus ou sur coolforum "un message eclair,"
en bas, j'arrive pas as retrouver ou!!!

je trouve ca extra, va falloir que je trouve ca,

si vous savez ou encore merci :) :) :)

c'est trop clean :)

*** Message édité par fantome le 16/01/2004 08:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 11:15
Message :

[quote1]maintenant, j'ai vu , je sais plus ou sur coolforum "un message eclair,"
en bas, j'arrive pas as retrouver ou!!![/quote1]

tu as vu ça dans le forum Hacks et modifications

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 14:22
Message :

Salut fantome,

Est ce que je pourrais avoir le lien jusqu'a ton forum que je vois ce que cela donne

Le hack pour la réponse rapide tu le trouvera ici : [Hack] 0.7.1 : Réponse rapide..

ps: t'avais un ptt MP ^^

*** Message édité par piouPiouM le 16/01/2004 14:26 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 15:09
Message :

SALUT VOICI MON SITE

http://WWW.fantome95.com

merci a vous

je vais essayer de mettre en place se soir le module message flash :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2004 20:18
Message :

Salut,

tu pourrais me créer un compte stp que je puisse y accéder
(login et pass par mp)

Merci.


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2006 19:32
Message :

Salut a tous, je suis passé en version 8.4

Je cherche une fois de plus comment remettre cette fameuse barre de navigation que j'avais mis sur la 7.2 , j'ai beau chercher, je trouve pas

Je parle de la barre de navigation qui te permet de naviguer ,exemple:

coolforum>>Support>>Administration>> et ainsi de suite

j'aimerais qu'elle apparaisse en bas aussi

Merci pour votre aide , une fois de plus

Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2006 21:54
Message :

Salut,

http://www.deccar.net/forum/detail.php?forumid=1&id=138&page=1


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2006 09:26
Message :

Grand Merci a toi Hayreon,
cela marche trés bien sur la version 8.4 ,

Sympa a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0320 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net