Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » alignement du texte
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Sujet : alignement du texte
Ajouté le : 10/01/2004 17:09
Message :

Bonjour,

Oui je sais j'exagère un peu avec toutes mes questions ....

Alors voilà, j'ai changer la taille la plus petite de texte (1->2) et depuis, le titre de la colonne Dernies Message n'est plus centré (ça c pas trop grave) mais le plus génant, c le cadre (page précédente, page suivante) quand on lis les messages, il se met sur 2 lignes, c vraiment pas beau.

Y-aurait-il un moyen pour remédier à ce petit problème ?

Merci



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 17:11
Message :

voila l'adresse de mon forum : http://membres.lycos.fr/ttcglons/cbsciences/CoolForum



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 17:45
Message :

Hello,

Je suis allé y faire un tour, et je n'ai pas observé le problème... Tu pourrais nous faire voir un screen shoot ? Et aussi: quelle est la résolution d'écran de ton PC ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 18:17
Message :

Voila, la résolution de mon écran est 1280x1024





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 18:48
Message :

Ah ok c'est bon, ça ne le fait pas sous IE, c'est pour ça que je ne l'avais pas vu.

Bon alors déjà, pour le problème avec Sujet précédent / Sujet suivant, il faut éditer les templates du forum.

Template tpl_detail.html, tu trouveras le code suivant à la ligne 170 à peu près:

<!--********** TPL NAME = topicnavig **********-->

<table border=1 bordercolor="{%::_SKIN[bordercolor]%}" width="260" cellpadding=2 cellspacing=0 style="border-collapse: collapse;">


Il suffit d'augmenter le nombre en orange jusqu'à que ça passe

Pour l'autre problème, c'est sur quelle page que tu as ça ? Je n'arrive pas à le recréer...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 18:52
Message :

C'est sur l'index du forum



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 19:14
Message :

Ouais, bah je l'ai pas moi :/
A mon avis, comme je suis en 1024x768, je ne peux pas le voir...

Dans le code, je vois ça:

[quote1]<td width="140" class="corp" align="center" {%box[affdegrad]%} bgcolor="{%::_SKIN[bgtable3]%}" nowrap><font size={%::_SKIN[middlefont]%}>{%LNG[lastmsg]%}</font></td>[/quote1]

Donc déjà à l'origine, ça doit être 140 et non plus... On dirait que l'alignement se fait sur 140, mais que la cellule fait plus de 140. J'ai déjà eu des problèmes semblables avec IE. C'est quoi ton navigateur ?

Le problème si tu modifies cette valeur, c'est que ça va modifier l'affichage sur les résolutions inférieures... :/


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 19:20
Message :

les deux pb je les ai sous IE et je suis en 1600*1200 dc ca vient pas de la resolution


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 19:28
Message :

Moi je n'ai aucun des deux en 1024x768, j'suis chanceux


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 00:48
Message :

ben oui, j'ai IE, ca doit etre ca, mais bon, c pas trop grave, ca gache pas tt le forum
Merci



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 01:13
Message :

Objection votre honneur: suis passé avec IE6 en 800x600 et aucun prob de ce côté, c'est sur une ligne

Heu, t'as réglé la taille texte sur ton navigateur???

*** Message édité par kingpopo le 11/01/2004 00:15 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 01:37
Message :

j'opte pour la proposition de kingpopo
D'ailleurs c'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant le topic mais le king avait déja frappé


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 01:38
Message :

normal king il a du corriger entre tps :)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 12:25
Message :

Objection mon colonel

Le navigateur royal est toujours sur texte "petite taille"
Cela dit, y a moyen de bloquer la taille par un script CSS mais tu paumes les presses bites heu...presbytes


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 13:19
Message :

Sur certain navigateur, tu peux, en plus de la taille de texte, définir un zoom, et je ne crois pas que le fait d'utiliser un CSS bloque ce fameux zoom comme il le fait pour la taille de texte. Bref, à voir...

*** Message édité par TiGeR le 11/01/2004 12:19 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 13:52
Message :

MyIE2 possède un zoom (très pratique du reste) et la mise en page reste identique, donc le script CSS fonctionne toujours


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0219 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net