Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Message d'erreur mysql_numrows()
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Quab

Nouveau

la bidouille...

Enregistré le 17/07/2003
Messages: 8
Non connecté

Sujet : Message d'erreur mysql_numrows()
Ajouté le : 01/01/2004 11:49
Message :

Bonjour,

J'ai un message d'erreur de ce type sur mon forum :
Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/lecmf/www/forum/admin/functions.php on line 195

J'utilise ce forum sur Free depuis plus d'un an sans problèmes, je viens de mettre l'ensemble
chez OVH, le tout a bien fonctionné depuis une semaine et aujourd'hui j'ai cette erreur.

On dirait qu'il n'arrive plus à compter le nombre de message

Voici l'adresse du forum :
http://www.le-cmf.com/forum/index.php
J'utilise la version 0.6.5 beta car je n'ai pas le temps de refaire le skin.

Merci pour votre aide et je vous souhaite une bonne année 2004

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Quab!! Envoyer un Message Privé à Quab Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2004 13:12
Message :

ca te le fait que sur l'index !!!

surment une merdouille du au transfert venant de free !!!

>> voir tiger

tu peux effacer lucetest !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Quab

Nouveau

la bidouille...

Enregistré le 17/07/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2004 13:30
Message :

Oui que sur l'index peut-être parce que c'est le seul endroit ou le nombre de sujets et réponses s'affichent.
Je pense pas que ça vienne du transfert, le forum marchait bien depuis le 28 sur OVH, mais je vois vraiment pas d'où ça vient
Merci luce

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Quab!! Envoyer un Message Privé à Quab Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2004 13:54
Message :

Faudrait que je vois la portion du code de la ligne 195 du fichier functions.php pour savoir ce que ça concerne.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Quab

Nouveau

la bidouille...

Enregistré le 17/07/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2004 15:16
Message :

Le problème s'est résolu de lui même Peut-être que mon hébergeur avait quelques soucis avec sa DB.
J'en profite pour poser une autre question, sur le forum de Coolforum, je ne peux voir que les 30 premiers messages d'une rubrique, où faut il clicker pour voir les autres pages ?
(je risque de me ridiculiser mais je trouve vraiment pas )
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Quab!! Envoyer un Message Privé à Quab Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2004 15:36
Message :

Si tu regardes en haut de page, tu devrais voir un truc de ce genre:

[quote1]Page : << < 1 | 2 > >> [/quote1]


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2004 15:51
Message :

tiens j avais pas remarké, mais moi j ai pas ce ke tu dis tiger, je crois pas ke je puisse alle au pages precedentes


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2004 15:59
Message :

Je confirme, apparemment, je ne l'ai pas non plus
Un bug 2004?


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2004 16:11
Message :

Screen shoot please

Euh, je sais que c'est lendemain de fête, alors on ne sait jms: vous êtes sûrs d'aller dans un forum qui contient plus de 30 topics ?

*** Message édité par TiGeR le 01/01/2004 15:11 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2004 16:59
Message :

luce send ping to tiger .....

Brain Dead + MAV !!!!


Screenshoot Null

Coolforum/support/installation >>> 344 sujet
mais juste les 30 premiers visible, pas de page !!!

http://coolforum.net/forum/list.php?forumid=3

Tiger, tape sur les zoreilles, les bulles de champagne sortiront !

coyote, le Jour de L'an se faite a partir du 31 decembre et pas avant !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2004 17:30
Message :

Là, j'ai suivi les conseils de Tiger, j'ai shooté dans mon écran, il marche plus


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2004 17:51
Message :

tiger !!!! tu commence bien l'année, tu as deja des dettes !!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2004 18:11
Message :

TiGeR Out... Tsccchuuuiiitt (écran noir)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2004 18:32
Message :

...
Booting TiGeR Debug System... OK
Loading PHP... OK
Loading CoolForum... OK
Searching error in progress...
One error found in list.php!
Bug fixed
TiGeR Debug System shut down...
Done.
...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Quab

Nouveau

la bidouille...

Enregistré le 17/07/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2004 11:14
Message :

Message original: TiGeR
Si tu regardes en haut de page, tu devrais voir un truc de ce genre:

[quote1]Page : << < 1 | 2 > >> [/quote1]



Ben non justement j'ai ça nulle part et c'est depuis la mise en place de la 0.7
ça me rassure de voir que je suis pas le seul mais c'est frustrant (surtout pour la rubrique des hacks :( )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Quab!! Envoyer un Message Privé à Quab Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2004 13:34
Message :





encore le .......................... champagne "frelaté" qu'a sévi


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2004 15:40
Message :

Intéressant m'sieur gpa4 car je viens de faire le test sous:

-IE6: n'apparaît pas
-MyIE2: n'apparaît pas
-Crazy Browser: n'apparaît pas
-Mozilla Firebird: n'apparaît pas

J'en reste pantois


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2004 15:42
Message :

A vi, j'ai pigé (les brûmes de l'alcool), t'as les sous page du sujet mais moi je n'ai pas l'affichage des autres topics dans un forum


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2004 16:17
Message :

non gp4 a pas compris, lui, il regarde à l'interieur d'un sujet, mais nous, on parle de la liste des sujet se trouvant dans un forum !

ici par exemple : http://coolforum.net/forum/list.php?forumid=3

il y a 344 sujet, ou peut pas voir ce qui suit !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2004 16:27
Message :

Vous savez pas faire c'est tout

Hop, voilà la page 2: http://www.coolforum.net/forum/list.php?forumid=4&page=2
Hop, la page 3: http://www.coolforum.net/forum/list.php?forumid=4&page=3

Pas compliqué pourtant


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0444 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net