Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Oubli de mot de passe administrateur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
[slayn]

Nouveau

Enregistré le 29/12/2003
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Oubli de mot de passe administrateur
Ajouté le : 29/12/2003 15:54
Message :

salut,
Bon ben voila, ça va vous paraitre con mais j'ai mis en place un cool forum (donc j'etait super admin) et j'ai completement oublier mon mot de pass, de plus comme il se trouve sur free j'ai pas la fonction mail donc je peux pas le reprendre, il me le faut a tout prix
comment fait svp ?

tchao
[slayn]

*** Message édité par TiGeR le 29/12/2003 16:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [slayn]!!! Envoyer un Message Privé à [slayn] Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2003 17:26
Message :

-> Créé toi un pseudo sur ton forum sans accents ni caractères spéciaux (exemple: admin)
-> Va sur sql.free.fr
-> Rentre ton login et ton pass mysql
-> Tu dois avoir un champ nommé "Exécuter une requete"
-> Tu tappes cette requete et tu la lances:

UPDATE CF_user SET userstatus='5' WHERE login='xxxxx'

Où xxxxx est le login que tu viens de créer

Après il te te reste plus qu'à accéder à ton admin via ce pseudo, et tu régles tout tes soucis

La prochaine fois, merci de respecter les régles d'ajout de messages

*** Message édité par TiGeR le 29/12/2003 16:26 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
[slayn]

Nouveau

Enregistré le 29/12/2003
Messages: 5
Non connecté

Sujet : merci
Ajouté le : 29/12/2003 17:57
Message :

merci bocoup

La prochaine fois, merci de respecter les régles d'ajout de messages < désolé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [slayn]!!! Envoyer un Message Privé à [slayn] Citer ce post dans votre réponse

 
 
[slayn]

Nouveau

Enregistré le 29/12/2003
Messages: 5
Non connecté

Sujet : ...
Ajouté le : 29/12/2003 18:13
Message :

il a pas l'air de vouloir...

j'ai creer un nouveau menbre, jme suis connecter dessus, apres j'ai ete ds sql.free.fr ds executer une requete puis j'ai fais

UPDATE CF_user SET userstatus='5' WHERE login='monlogin'

ensuite jsuis aller a l'admin et quand je veux m'y connecter il me met tjs que je n'ai pas acces a cette partie...

pkoi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [slayn]!!! Envoyer un Message Privé à [slayn] Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2003 18:22
Message :

Les requêtes avec Free, faut se méfier

Fait à la papatte, va simplement dans ta table Cf_user et met ton nouveau pseudo au niveau 5

*** Message édité par kingpopo le 29/12/2003 17:23 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
[slayn]

Nouveau

Enregistré le 29/12/2003
Messages: 5
Non connecté

Sujet : heu
Ajouté le : 29/12/2003 18:34
Message :

par contre là je sais pas trop comment on fait, jsuis ds sql et dans cf_users, j'ai une liste avec users statut dedans mais comment je procede pour changer ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [slayn]!!! Envoyer un Message Privé à [slayn] Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2003 18:51
Message :

1-Tu cliques sur ta table CF_user
2-Tu cliques sur "Afficher"
3-Tu repères ton pseudo et tu cliques sur"Modifier"
4-Il te reste plus qu'à repérer la ligne user statut et là tu changes le numéro qui s'y trouve par le numéro "5"

Arf, n'oublie pas de valider le changement

*** Message édité par kingpopo le 29/12/2003 17:54 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
[slayn]

Nouveau

Enregistré le 29/12/2003
Messages: 5
Non connecté

Sujet : lol
Ajouté le : 29/12/2003 21:10
Message :

jsuis pas si bete quand meme lol !

ouais ben c bon tout marche merci beaucoup, c juste que j'avais pas vu le bouton affichage donc je trouvais pas...

merci

Tchao

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [slayn]!!! Envoyer un Message Privé à [slayn] Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2003 23:31
Message :

Ce n'est pas une question de te croire bête, c'est une volonté d'être précis


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net