Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Gestion du nombre de post ???
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
deelz

Nouveau

Enregistré le 21/11/2003
Messages: 19
Non connecté

Sujet : Gestion du nombre de post ???
Ajouté le : 28/12/2003 23:41
Message :

je me demandais c est gerer comment , ou est stocké les ptit chiffres :) ( hihi comme sa je pourrai m en mettre le tripple :D lol )

vala tout merci et a bientot :)

( sa vas faire 2mois que forum é installer et aucun probleme c magnifik merci du forum :) )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à deelz!!! Envoyer un Message Privé à deelz Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2003 23:49
Message :

c'est géré dans la table CF_config, il doit y avoir une entrée correspond à statsnbpost et statnbtopics ou un truc comme ça


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
deelz

Nouveau

Enregistré le 21/11/2003
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2004 20:47
Message :

vi j ai trouver mais parcontre je c pas comment interagir avec les donnés mysql ;(

est ce qu on px ?
et aussi pour les votes c ou que sa gere le tout ?

vala

c dommage aussi que le forum gere pas le nbr de post c a d quand tu efface un topic bas les message poster ne s enleve pas des stats :(

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à deelz!!! Envoyer un Message Privé à deelz Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2004 21:20
Message :

ca s'est délibéré il me semble.
PArce que des fois on efface les vieux topic poru alléger un peu le forum, mais ce tout a fait normal qu il continuent de faire parties des stats

sinon explique ce que tu veux faire j ai pas compris


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
deelz

Nouveau

Enregistré le 21/11/2003
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2004 21:48
Message :

bas ce que je souhaite faire c de pouvoir changer le nombre des post des menbres !
ou trafiqué les votes des sondages etc... lol

pour les post c plutot pour lutter contre les floodeur qui se batte pour avoir le plus de post ( hé wé mature comme on dis ;) )

et pour les sondages bas pour trafiqué un peu huhu lol

vala ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à deelz!!! Envoyer un Message Privé à deelz Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2004 22:18
Message :

pour les sondage je sais

poru le nombre de post tu peux bidouiller ca ds la bdd

m'enfin on va pas rajouter des fonctions permettant de modifier les sondages. je pense pas que ca soit a l ordre du jour lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
deelz

Nouveau

Enregistré le 21/11/2003
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 10:18
Message :

oui mais en base de donné ji connais pas grd chose :( tu px me dire comment on px faire pour les post et les sondages?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à deelz!!! Envoyer un Message Privé à deelz Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 18:41
Message :

[quote1]pour les post c plutot pour lutter contre les floodeur qui se batte pour avoir le plus de post ( hé wé mature comme on dis ;) )[/quote1]

Sers toi de l'antiflood du forum, ça les génera.

Pour les sondages, tout dépend de ce que tu veux trafiquer, mais le principal truc à respecter, c'est de laisser les >> pour séparer les choix et les nombres de votes. Sinon ça va planté le sondage sur ton forum.

Pour les nombres de posts, il se remette à jour à chaque nouveau post sur ton forum. Idem pour chaque forum, dès qu'un membre y poste


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
deelz

Nouveau

Enregistré le 21/11/2003
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 19:40
Message :

ouep pour le contre flood j ai mis toute les 12seconde :)

je veux bien savoir ou changer les sondages etc .... mais sa se situe ou exactement ???
dans phpmyadmin sur le forum dans l administration etc...

et comment faire pour changer aussi ??
soyer plus explicite svp :)

pour le nombre de post c comment le changer a ma sauce par exemple toi ( tiger ) tu en as 2324 comment par exemple te le mettre a 5 post ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à deelz!!! Envoyer un Message Privé à deelz Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 19:54
Message :

[quote2]je veux bien savoir ou changer les sondages etc .... mais sa se situe ou exactement ???
dans phpmyadmin sur le forum dans l administration etc...[/quote2]

Table CF_poll

[quote1]pour le nombre de post c comment le changer a ma sauce par exemple toi ( tiger ) tu en as 2324 comment par exemple te le mettre a 5 post ??[/quote1]

Ah! Ce nombre de posts là se trouve dans la table CF_user champ usermsg


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
deelz

Nouveau

Enregistré le 21/11/2003
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 20:06
Message :

oui je voie mais aprés quesque je fais quand je met modifier je tombe sur
Champ Type Taille/Valeurs* Attributs Null Défaut Extra

je voies pas comment je pourai changer les valeurs
( qd je dis que ji connais rien en sql desolé )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à deelz!!! Envoyer un Message Privé à deelz Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 20:19
Message :

Arf, normal que tu t'en sors pas, ça c'est l'édition de la table même

Quand tu es sur la table, cliques sur afficher. Tu verras alors le contenu: les sondages, etc... et à partir de là, tu cliques sur le petit dessin blanc en début de la ligne qui t'intéresse


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 20:21
Message :

Et j'ajouterai que ce n'est pas beau de tricher! Nan, nan


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
deelz

Nouveau

Enregistré le 21/11/2003
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 21:23
Message :

bas merci pour tout mnt sa marche :D

bas oué c pas bien de tricher mé bon c com un systeme de punition huhu c la loi martial sur le mien ;)


merci encore ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à deelz!!! Envoyer un Message Privé à deelz Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0317 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net