Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » mess d'erreur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
franc

Nouveau

Enregistré le 26/12/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : mess d'erreur
Ajouté le : 27/12/2003 00:50
Message :

Vous essayez d'atteindre un lien non validé par ce forum !!!!

salut
j'ai fais un forum et lorsque
on veux poster ca marque ceci
je patoge
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franc!!! Envoyer un Message Privé à franc Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2003 01:33
Message :

Ce serait plus facile si on voyait de visu
Y a une tite url???

Sinan, tu peux toujours voir si ton message est bien dans la base et si le forum dans lequel il est, ne porte pas un id erroné


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2003 01:40
Message :

Merci de respecter les régles d'ajout des messages

Nous on ne peut rien faire si on a pas un minimum d'informations.

L'url et le nom de ton hébergeur nous seront certainement utiles.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2003 10:33
Message :

moi je mise sur un compte chez suidzer0


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2003 13:40
Message :

Ouais, c'est ce que je pense, ou alors un autre hébergeur avec les register_globals sur Off, mais impossible de savoir, on a ni l'hébergeur, ni l'url


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
franc

Nouveau

Enregistré le 26/12/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : oups
Ajouté le : 27/12/2003 13:58
Message :

vous avez raison les amis
suis nul
jean clode a raison c'est un suidzer0
je viens de l'effacer
je recommence l'install
et je donne l'url
sorry

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franc!!! Envoyer un Message Privé à franc Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2003 14:00
Message :

C'est pas une question d'être nul, mais quand on peut tester, ça va plus vite que de poser un tas de questions et d'attendre les réponses


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
franc

Nouveau

Enregistré le 26/12/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : voila desoler
Ajouté le : 27/12/2003 14:15
Message :

http://franc.suidzer0.org/index.php
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franc!!! Envoyer un Message Privé à franc Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2003 14:30
Message :

faudra une confirmation de Tiger ou Glode mais à première vue, il y a un problème serveur, je reçois une erreur 500 (serveur Web n'est pas en mesure de traiter la requête)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2003 14:32
Message :

C'est normal alors ton problème. Et ce problème sera corrigé sur la 0.7.1. Tu peux toujours essayer en remplacant ton fichier répondre par celui ci: repondre.php. C'est celui de mon forum.

Ca marche chez moi king, je vois bien le forum

*** Message édité par TiGeR le 27/12/2003 13:32 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
franc

Nouveau

Enregistré le 26/12/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : fabulon
Ajouté le : 27/12/2003 20:10
Message :

ca marche nickel
j'ai remplacé le fichier
ca fonctionne super
merci a tous pour l'entraide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franc!!! Envoyer un Message Privé à franc Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2003 22:13
Message :

Je voyais le forum aussi m'sieur Tiger, j'ai eu l'erreur 500 en tentant une inscription et en tentant une réponse


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2003 23:40
Message :

Ah ok, justement je me demandais pk je voyais kingtest dans les inscrits, alors que j'avais compris que tu n'arrivais pas à l'afficher
Enfin le problème est réglé, une bonne chose de faite


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2003 13:47
Message :


moi qui attends depuis longtemps le moyen de faire marcher le forum sur un register globals off !!!!

hein !!!!

2 semaines, voir plus que j'attend !!!!!!!

heureusement, que je parcours le forum !!!

bah et la, je m'occupe de la pub pour mon site !!!, j'ai meme installe ma regie pub sur suidzero
comme ca, je me fais une super gestion des pub !!!!!

ah moi seule (puisque le site ouvre officielement le 1 janvier) avant d'installé ma regie : 200 affichage sur une journée, apres l'install de la regie : 1200 affichages !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2003 14:38
Message :

lol jme suis pas foulé, je vous ai donné mon fichier repondre de mon forum.
D'ailleurs, je suis étonné qu'il n'y ait aucun problème, il me semblait que je l'avais trafiqué un petit peu


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2003 17:09
Message :


////////////////////////////////////////
// MP POUR GP4 EN CAS DE NOUVEAU HACK
/*if($forumid=="4" && $_USER[userid]=="1")
{
$hacksujet="[Message automatique] Nouveau Hack";
$hackmess="Un nouveau hack a été publié sur le forum !<br><br>".$sujet."<br><br>[Message automatique]";
$sql->query("INSERT INTO ".$_PRE."privatemsg (iddest,idexp,date,pseudo,sujet,msg,smiles,bbcode) VALUES ('15','1','$date','TiGeR','$hacksujet','$hackmess','Y','Y')");
}*/
////////////////////////////////////////


en survolant, je vois ca !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2003 18:50
Message :

Oui, c'est pour prévenir gpa4 en cas de nouveaux hacks publié sur mon forum, car c'est lui qui s'occupe du diagramme récapitulatif des hacks

Je crois que j'ai modifier la preview également, pour l'adapter à mon skin


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0222 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net