Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » skin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
benini

Nouveau

Enregistré le 10/12/2003
Messages: 17
Non connecté

Sujet : skin
Ajouté le : 11/12/2003 11:54
Message :

je suis en train de faire mon skin , mais je n'arrive pas à changer les icones de nouveau message et de pas de nouveau message.

mes images s'affiche bien sur la fenêtre de légende en bas mais ne change pas lors de l'arrivé d'un nouveau message , c'est toujours l'icone pas de nouveau message qui reste visible, comment faire????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à benini Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 12:05
Message :

tu as modifié les fichiers pour mettre tes boutons ou alors tu as appellé tes boutons par le meme nom des anciens icones ?

sinon, si tu as IE, pour tester, va dans outils, option internet à :

fichier temporaire, clique sur parametre, place le selecteur sur : a chaque visite de la page
appliquer, ok et retourne sur ton forum

ps donne l'url de ton forum !

*** Message édité par luce le 11/12/2003 11:05 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
benini

Nouveau

Enregistré le 10/12/2003
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 15:11
Message :

j'ai simplement changé le nom des photos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à benini Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 16:07
Message :

ouais, pas si tu appel ces boutons par d'autre nom, tu as pas mal de tpl a modifier, le mieux, c'est que tu les renommes de la meme facon !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
benini

Nouveau

Enregistré le 10/12/2003
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 17:07
Message :

je me suis mal exprimé: j'ai changé le nom de mes nouveaux fichiers par le nom des anciens :
on.gif, off.gif, closed.gif

où sont les fichiers à modifier à la main?

ta soluce avec les fichiers temporaires ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à benini Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 17:15
Message :

donne moi l'url de ton forum



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
benini

Nouveau

Enregistré le 10/12/2003
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2003 08:46
Message :

pour l'instant je ne le teste qu'en local mais je vais le mettre sur le net et je t'envoie ça

ciao

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à benini Citer ce post dans votre réponse

 
 
benini

Nouveau

Enregistré le 10/12/2003
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2003 12:23
Message :

j'ai essayé de le réinstaller sur ma machine,

même avec le skin par défaut les boutons ne changent pas, je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir.

je suis sous 2000 avec easyphp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à benini Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2003 12:39
Message :

Tu sais, nous non plus on ne peut pas voir d'où vient le problème par magie. Si tu veux vraiment qu'on t'aide rapidement, le meilleur moyen serait de nous donner une url. Quite à la donner par MP si ça te dérange de la rendre publique. Mais là on ne peut franchement pas avancer dans ces conditions...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2003 13:09
Message :

merci tiger !

voila, c'est impossible de savoir ce qui se passe si on ne le voit pas !

maintenant, je refais tout le skin de coolforum, et tiger peut confirmer, je refais tout le skin de A à Z, et franchement, je ne vois absolument pas d'ou vient ton probleme avec tes explications !!!

c'est pas assez clair, voir meme incohérent !

si tu as pas modifier les noms de tes gif dans les fichiers, le faite de renommé tes image de la meme maniere que les images original ne peut absolumement pas posé de probleme, a moins, que tu remplace une image en 16x16 par une image en 300x300 (clair que ton forum sera deformer !)

mais si tu respectes le nom des fichiers, la taille approximative des images, il y a pas de soucis !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
benini

Nouveau

Enregistré le 10/12/2003
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2003 15:13
Message :

je le mets en ligne dés que possible et je vous envoie l'URL

j'ai effectivement nommé mes fichiers avec le nom des fichiers d'origines

avec même taille en plus ou à peu prés, le forum n'est pas du tout déformé c'est simplement que l'icône de nouveau message ne se met pas actif à l'arrivé d'1 nouveau mess.

j'ai aussi tout désinstallé pour tout réinstaller avec la config et le skin par défaut et là même pb même sans rien avoir changé

je vous fais parvenir tout ça dés que possible

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à benini Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2003 15:34
Message :

Si tu fais tes essais en local, vérifie l'url qu'indique le navigateur: Si c'est un brol du style tempblabla, il faut fermer la page et la réouvrir (le fait d'actualiser ne change rien au problème)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2003 17:36
Message :

Message original: benini
c'est simplement que l'icône de nouveau message ne se met pas actif à l'arrivé d'1 nouveau mess.


Euh... attend ya peut être un défaut de compréhension dans l'histoire. En fait, ta nouvelle icone "Message lu" s'affiche sans problème, et lorque tu postes un message, le problème est que ça ne passe pas en "Message non lu", c'est ça ?! Car si c'est ça, c'est tout à fait normal, ça vient du fait que si tu postes un message, ça te l'affiche en lu pour toi et en non lu pour les autres...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
benini

Nouveau

Enregistré le 10/12/2003
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2003 19:27
Message :

c'est bon on s'est compris!!!!!!!!!! oufffffffff

mon url benini.free.fr/forum/index.php

a +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à benini Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2003 19:59
Message :

Ah ouf ça me rassure. Donc vi, ne t'étonnes pas si tu vois en "lu" un message que tu postes, il apparaitra en "non lu" pour les autres. De même si qq d'autre poste, toi tu le verras en "non lu" et lui en lu


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0329 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net