Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » urgent probleme de tables CF SESSION
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
bosspadre

Nouveau

Enregistré le 29/11/2003
Messages: 29
Non connecté

Sujet : urgent probleme de tables CF SESSION
Ajouté le : 10/12/2003 14:57
Message :

Bonjour,

Voila je me suis connecté ce matin et je vois ce message d'erreur sur mon forum:

Table 'CF_session' is read only
REPLACE into CF_session (sessionID,username,userid,userstatus,time) VALUES ('69961657077e0093ed761aa01916c5ff','','0','1','1071060661')

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/19/b/o/s/s/bosspadre/forum/admin/functions.php:51) in functions.php on line 228
Table 'CF_session' is read only
DELETE FROM CF_session WHERE time<1071060361

Je vais alors dans ma bse de données et j'essaie de faire les instructions décrites ci-dessus mais on me répond Table 'CF_session' is read only.

Alors coment faire s'il vous plait ???

PS: j'ai essayé de faire réparer table ou analyser table mais je peux pas car il me met a chaque fois: Table 'CF_session' is read only..

Voila l'adresse: http://bosspadre.free.fr/forum/index.php

Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bosspadre!!! Visitez le site de bosspadre!! Envoyer un Message Privé à bosspadre Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 15:09
Message :


Lost connection to MySQL server during query
SELECT propriete,valeur FROM CF_skins WHERE id='2' OR id='2' ORDER BY id ASC


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 677
MySQL server has gone away
REPLACE into CF_session (sessionID,username,userid,userstatus,time) VALUES ('a39911c27bc4f0f6bb476b41c29f4a72','','0','1','1071061644')


Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/19/b/o/s/s/bosspadre/forum/admin/functions.php:51) in functions.php on line 228
MySQL server has gone away
DELETE FROM CF_session WHERE time<1071061344

MySQL server has gone away
SELECT username,userid,userstatus FROM CF_session


Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 608

Warning: Unable to access templates//tpl_entete.html in functions.php on line 154

Warning: file("templates//tpl_entete.html") - No such file or directory in functions.php on line 154

Warning: Bad arguments to implode() in functions.php on line 154

Warning: Unable to access templates//tpl_baspage.html in functions.php on line 154

Warning: file("templates//tpl_baspage.html") - No such file or directory in functions.php on line 154

Warning: Bad arguments to implode() in functions.php on line 154

Warning: Unable to access templates//tpl_error.html in functions.php on line 154

Warning: file("templates//tpl_error.html") - No such file or directory in functions.php on line 154

Warning: Bad arguments to implode() in functions.php on line 154


cherche pas plus loin, je suis sure que ca vient de free !
prend toi un vrai serveur !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 15:12
Message :

pour palier à l'absence de suidzer0 j'ai mis 15 jours environ mon forum chez free, maintenant j'ai la table des posts corrompue ... du coup j'ai bien galerer pour la mettre sur ovh, je n'ai pu y inserer que les posts recents ceux de deux ans en arriere ne sont pas passés alors j'ai un petit bug mais ça fonctionne...

moralité faites attention à Free ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
bosspadre

Nouveau

Enregistré le 29/11/2003
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 16:12
Message :

bon merci a vous!
Sinon que me conseillez vous comme hebergeur avec un bon rapport qualité prix?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bosspadre!!! Visitez le site de bosspadre!! Envoyer un Message Privé à bosspadre Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 16:20
Message :

perso, je suis entrain de tester host-php.org, qui propose un service correct pour 1,68 euro par mois (payement audiotel)

http://host-php.org/hebergement_50_mo.shtml

tu as quelques chose de correct pour pas trop cher, juste un probleme, il ne faut pas vouloir de nom de domaine ! ou alors il faut prendre l'offre à 200 mo

le serveur est bien rapide, malgres qu'ils ont eut des probleme (du a leurs anciens hebergeur de serveur (10 contre 1 qu'ils avaient eut aussi kilio !) mais la, ca fait une semaine que j'y suis et franchement, tres contente, surtout pour un coolforum vraiment nickel !

juste un reproche, c'est pour la creation de la base sql, c'est a toi de la cree, elle est pas creer d'office mais c'est pas bien dure (si tu as un probleme, dit moi, je te dirais quoi remplir)
si maintenant tu veux payer par cb ou cheque, je pourrais de lister quelque hebergeur correct (donne moi combien tu veux mettre par mois)

*** Message édité par luce le 10/12/2003 15:21 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
bosspadre

Nouveau

Enregistré le 29/11/2003
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 16:26
Message :

Oui en fait je préferai payer par cheque ou carte bancaire quels hebergeurs alors me proposerais tu?

Je voudrais y mettre maxi 30 euros par mois !

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bosspadre!!! Visitez le site de bosspadre!! Envoyer un Message Privé à bosspadre Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 16:44
Message :

http://www.option-web.ch/index.php?rid=3&lid=13&tid=7&page=hebergement/plus


non de domaine inclus, 1 go d'espace disque, 10 go de traffic ....

c'est sur cobalt bien sure, une grosse config, l'admin est un programmeur de web "extreme"

tu en as pour 11 euro par mois

je le connais, il est super serieux, il a meme un site de jeux ( http://find-jeux.com ) ou il reverse 100 % des gains aux joueurs (c'est un site qui permet de ce faire de la pub pour option-web )

en cas de probleme, attend toi a un support super rapide



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
bosspadre

Nouveau

Enregistré le 29/11/2003
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 16:59
Message :

Désolé g fait une petite erreur c pas 30 euros /mois maxi mais 30 euros/ an Maxi!!

Et donc avec ca j'ai quoi comme choix?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bosspadre!!! Visitez le site de bosspadre!! Envoyer un Message Privé à bosspadre Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 17:11
Message :

http://phpnet.org/index.php?page=offre3&t=Offre_150Mo

pour 30 euro (ils ont une offre à 25 euro aussi)

je pense que c'est la meilleur offre que tu trouves pour ce prix



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 19:11
Message :

Pour info, Creaweb revient avec une nouvelle offre
http://users.skynet.be/kingpopo.on.line/images/services/hebergement.htm

Il y a une offre gratuite (passablement bidon car il faut 300 visiteurs/jour, faut s'accrocher )


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
bosspadre

Nouveau

Enregistré le 29/11/2003
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 20:54
Message :

Merci a tous pour tous vos conseils mais je me suis rabattu pour le site www.hosteur.com comme hébergeur quelqu'un peut il me renseigner sur ce dernier et surtout si j'ai fait un bon choix? (j'ai pris l'offre pro a 29 euros/an )

De plus comment transférer mon forum sur ma nouvelle base de données?

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bosspadre!!! Visitez le site de bosspadre!! Envoyer un Message Privé à bosspadre Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 21:06
Message :


Disk space: : 10 Mb
Operating system : Linux kernel 2.4.20
Private FTP access : YES
PHP / PHP 4 : YES
Perl / CGI YES
Statistics : YES (webalizer)
Traffic : 70 000 Hits / a day
Bandwidth : 1 Gb /month (EUR 2, 1more Gb)

tu crois que tu iras loin ?
je te comprend pas, on ta donner des bons hebergeurs, ********************!


__________________________________

Edit de TiGeR: pas de propos injurieux envers un hébergeur, merci

*** Message édité par TiGeR le 11/12/2003 23:08 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 21:11
Message :

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une grosse m**** mais il est vrai qu'il offre moins pour plus cher, donc si t'as pas encore payé, cherche encore un peu


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 21:16
Message :

29 euro pour ca !

10 mb d'espace disque, ils sont combien sur le serveur ?!!!!

et le forum, il fait combien en espace ?

alors si c'est un espace disque de 10mb (fichier + sql + mail) dans 2 mois il est plein !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
bosspadre

Nouveau

Enregistré le 29/11/2003
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 21:37
Message :

Pourquoi qu'est ce qui ne vas vraiment pas dans cet hebergeur?
c'est pas 10MB mais 160MB!

et voila les infos:


Espace disque : 160 Mo
Système d'exploitation : Linux noyau 2.4.21-grsec
Accès FTP privé : Oui
PHP / PHP 4 : Oui (PHP 4.3.2)
Perl / CGI : Oui
Statistiques : Oui (webalizer)
Sauvegarde : Oui (Hebdomadaire)
Support Illimité : Oui (formulaire du site)
Bande passante : 5 Go /mois
Charme Accepté : Oui

>> Compte Email <<
Comptes POP/IMAP illimités : Oui
Alias illimités : Oui
Alias collecteur : Oui
Redirections illimitées : Oui
Serveur SMTP : Oui
Webmail : Oui (gestion des mails en ligne)
Sauvegarde des mails : Oui (Hebdomadaire)
Filtre Anti-Spam : Oui

>> Bases de données <<
Technologie : Mysql
Gestion : Phpmyadmin
Sauvegarde : Oui


C'est pas mal pourtant non?





*** Message édité par bosspadre le 10/12/2003 20:45 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bosspadre!!! Visitez le site de bosspadre!! Envoyer un Message Privé à bosspadre Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 21:54
Message :

*** Censuré ***

Edit de TiGeR: Les propos injurieux envers une personne ou un hébergeur sont strictement interdits sur Cool Forum

*** Message édité par TiGeR le 11/12/2003 23:11 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
bosspadre

Nouveau

Enregistré le 29/11/2003
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 22:22
Message :

Sinon c pas mal alors?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bosspadre!!! Visitez le site de bosspadre!! Envoyer un Message Privé à bosspadre Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 00:08
Message :

Ben si c'est celle que tu as mise qui est la bonne offre, nan ça a l'air correct pour le prix annoncé.

Reste à savoir comment ça tourne, mais là, c'est pareil pour tous les hébergeurs


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 19:44
Message :

OVH => www.ovh.net.

offre 60gp :

[quote1]60 GP : 12 € HT/an soit 14,35€TTC( Frais de mise en service : 1 € HT soit 1,20€TTC) - Commandez
Hébergement web
Espace disque 60 Mo L'hébergement web est destiné à accueilir votre site : ses pages, ses images, ses scripts...
Chez OVH, nous ne facturons pas le trafic engendré par votre site. Celui-ci est illimité !
Intégrant par ailleurs les toutes dernières versions des langages de programmation les plus couramment utilisés (Perl / PHP / C / Python) et de nombreuses bibliothèques de fonctions, les programmeurs pourront développer leurs scripts dans des conditions particulièrement favorables.
De plus, Php5 est utilisable avec l'extention .beta au lieu de .php
OVH vous propose également un outil de statistiques très détaillé vous permettant de suivre en permanence l'évolution de votre site.
Système d'exploitation Linux
Trafic illimité
Accès FTP privé
PHP 4 (phpinfo)
PHP 5 (phpinfo)
Perl 5
C
Python
Statistiques Urchin
Nombre maximal de requêtes par jour 30 000
Messagerie
Comptes POP/IMAP (25 Mo par compte et 10 Mo par envoi) 5 La messagerie est de loin l'outil de communication le plus utilisé sur Internet.
Toute la gestion de votre messagerie chez OVH s'effectue via une interface d'administration accessible 24h/24 sur laquelle vous pouvez créer vos nouveaux comptes POP, ajouter une redirection vers une autre adresse email.
OVH vous propose également un Webmail vous permettant de consulter vos emails depuis n'importe quel ordinateur connecté à internet. Très utile si vous êtes en déplacement.
Alias illimités
Alias collecteur
Redirections illimitées
Serveur SMTP
Webmail
Bases de données
Espace disque illimité Grâce à MySQL, serveur de bases de données le plus répandu sur Internet, faites de votre site un site dynamique.
Chez OVH, vous bénéficiez d'un espace illimité pour vos données SQL !
Taille recommandée 15 Mo
Bases MySQL 1
Nombre maximal de connexions simultanées 3
60 GP : 12 € HT/an soit 14,35 €TTC( Frais de mise en service : 1 € HT soit 1,20€TTC) - [/quote1]


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 20:47
Message :


Nombre maximal de requêtes par jour 30 000


30000x 30 j = 0.9 go mensuel en requete !!!

maintenant, requete sql ou requete web ?

tu te rappels mon probleme sur jexiste =>> c'etait requete web !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0350 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net