Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Changement de Skin sur la version0.7
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
polo59

Nouveau

Enregistré le 25/10/2003
Messages: 37
Non connecté

Sujet : Changement de Skin sur la version0.7
Ajouté le : 20/11/2003 13:24
Message :

Comment changer les skins sur cette version ?

je désire changer les couleurs.

Merci d'avance.
steeve.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à polo59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2003 14:09
Message :

Dans ton admin, tu as un menu pour la gestion des skins, c'est là que tout se gére

Après, il faut savoir que les images autour de CF ne changeront pas de couleur par ce menu. Il faut donc que tu les retravailles sur un logiciel photo. Elles sont dans le dossier "skins"


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2003 14:11
Message :

Tu vas dans le module "admin" de ton forum et tu regardes à gauche dans le menu, tu as l'option créer une nouvelle skin ou modifier celle existante...
Après à toi de jouer pour trouver les couleurs qui te conviennent

Pour ceux qui désirent modifier les images, j'avais fait une petite explication détaillée et aussi claire que possible (mais bon, mon cerveau est souvent embrumé ) --> voir les explications pour modifier les images

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2003 14:11
Message :

Et voilà, la vache s'est encore fait prendre de vitesse par le Tiger....


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2003 14:14
Message :

Eheh, le tigre encore plus rapide qu'un tigre


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
polo59

Nouveau

Enregistré le 25/10/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2003 14:48
Message :

Dsl.

je né pas ça !


jé :


[quote1]» Configuration du board
» Options générales
» Gestion des limites
» Avatars
» Insertions HTML
» Statistiques
» Cookies
» Emails
» Gérer vos Annonces
» Gérer vos Smileys
» Gestion publicité


Forums et catégories

» Créer une Catégorie
» Modifier une Catégorie
» Effacer une Catégorie
» Créer un Forum
» Modifier un Forum
» Effacer un Forum

» Gérer les Forums Privés[/quote1]


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à polo59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2003 15:18
Message :

Normalement, plus bas tu devrais avoir:

[quote1]Skins

» Ajouter
» Modifier
» Supprimer
[/quote1]


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
polo59

Nouveau

Enregistré le 25/10/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2003 16:46
Message :

non a pas !



c surement du à ma mise à jour !!

????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à polo59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2003 18:36
Message :

Euhm, réupload les fichiers du dossier "admin" ainsi que les fichiers templates commençant par "tpl_adm"

Si ça ne marche pas, peut être que tes fichiers sont corrompus, dans ce cas là, recharge carrément une 0.7 et refais cette manip

*** Message édité par TiGeR le 20/11/2003 17:37 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
polo59

Nouveau

Enregistré le 25/10/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 12:45
Message :

j'arrive à installé la version 7.

Mé après je veux mettre ma mise à jour , et..... "ça merde".

il me reste que 22 tables,

pour mettre ma mise à jour , je dois bien effaçé tous les tables de ma base ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à polo59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
polo59

Nouveau

Enregistré le 25/10/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 12:48
Message :

j'arrive à installé la version 7.

Mé après je veux mettre ma mise à jour , et..... "ça merde".

il me reste que 22 tables,

pour mettre ma mise à jour , je dois bien effaçé tous les tables de ma base ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à polo59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 13:04
Message :

si tu installes une 0.7 tu n'as pas besoin de faire une mise à jour apres mais tu ne fais ça que si tu as une base de donnée d'une 0.7 ou si ton forum est tout neuf.
si tu avais un forum en 0.6.x avec base de donnée alors dans ce cas tu ne supprimes rien, tu fais une sauvegarde de ta bdd au cas ou, puis tu mets les fichiers de la 0.7 à la place de ceux de la 0.6.x sur ton ftp et là tu l'installes en choisissant "mise à jour" dans le menu deroulant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
polo59

Nouveau

Enregistré le 25/10/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 13:09
Message :

je dois ecrasé les fichier de la version 0.6 par la version 0.7

ou je dois supprimé tous les fichiers de mon ancienne version , puis mettre les fichiers de la 0.7

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à polo59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 13:30
Message :

si tu passes de 0.6 à 0.7, vire d'abord les fichiers de la 0.6 puis mets ceux de la 0.7 (car ça m'étonnerait que ce soit les mêmes)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
polo59

Nouveau

Enregistré le 25/10/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 18:01
Message :

je suis perdu !!

jé donc installé la V6.0, puis je remet ma sauvegarde dans mon phpMyAdmin.

Et ça ne marche pas , je n'arrive pas à recupéré mé donnés.

quelqu'un peut-il voir

ça fait 2 semaine que je suis dessu. .. .. .. et maintenant je ne sais plus quoi faire

(c un appel de détresse )




*** Message édité par polo59 le 25/11/2003 17:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à polo59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 21:00
Message :

Oulah attend, ya pas que toi qui est perdu, moi aussi.

Alors le mieux, c'est qu'on repart à zéro, et que tu poses clairement ton problème, car d'un côté tu parles de skins, d'un autre d'install de 0.6, et encore d'un autre de récupération et d'upload de base de données, bref, c'est le fouilli, plus personne ne comprend...

PS: N'oublie pas de présicer l'url de ton forum dans le message stp, de cette façon, on travaillera plus efficacement pour répondre à ton "appel de détresse"


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
polo59

Nouveau

Enregistré le 25/10/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2003 12:38
Message :

voila, il y a quelques semaines, je possedé la version 6.0

jé donc installé la derniere version. (0.7)

et la mon forum ne fonctionné plus. (probleme de skin, et plein d'autres erreurs)



jé donc ré-installé la V0.6 ( pour remettre l'ancienne version)

et repartir sur une bonne base.

j'éfface mes table dans mon php-my-admin

puis je lance l'install du 0.6 ( le forum fonctionne bien )


et je mé ma sauvegarde, dans mon php-my-admin.

( je vé dans "Exécuter une ou des requêtes sur la base")

- parcourir
- je lance le fichier *.sql

jé :

[quote1]Erreur

requête SQL :

CREATE TABLE CF_annonces(

idpost int( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
sujet varchar( 200 ) default NULL ,
date bigint( 20 ) default NULL ,
msg text,
nbrep int( 10 ) NOT NULL default '0',
nbvues int( 10 ) default NULL ,
datederrep bigint( 20 ) default NULL ,
derposter varchar( 100 ) default NULL ,
idderpost int( 11 ) NOT NULL default '0',
icone varchar( 50 ) default NULL ,
idmembre int( 10 ) default NULL ,
smiles enum( 'Y', 'N' ) NOT NULL default 'Y',
bbcode enum( 'Y', 'N' ) NOT NULL default 'Y',
inforums varchar( 150 ) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY ( idpost )
) TYPE = MYISAM

MySQL a répondu:


#1050 - Table 'CF_annonces' already exists[/quote1]







Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à polo59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
polo59

Nouveau

Enregistré le 25/10/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2003 12:39
Message :

mon forum est sous l'adresse suivante:

alienmag.free.fr/forum/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à polo59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2003 13:35
Message :

La 0.7 est totallement différente des versions précédentes. Donc faut virer tous les fichiers de la 0.6 et dossiers (sauf 2 : voir lisez_moi.txt, passage de 0.6 à 0.7).

Tu laisses la base de la 0.6 comme elle est et pour l'install de la 0.7, tu choisis dans le menu "mise à jour" et Coolforum va se démerder tout seul pour rendre la base conforme.
Le mieux est de le faire en local puis de réinjecter la base sur celui en ligne

Pour le prob de réinjection de sauvegarde, tu revires tes tables puis tu refais l'importation, Free est un peu casse-couilles


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
polo59

Nouveau

Enregistré le 25/10/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2003 11:52
Message :

je suis arrivé à :

[quote1]Tu laisses la base de la 0.6 comme elle est et pour l'install de la 0.7, tu choisis dans le menu "mise à jour" et Coolforum va se démerder tout seul pour rendre la base conforme.[/quote1]

jé lancé la mise à jour, et ....

jé eu le message d'erreur suivant :

[quote2]Problème lors de la création de la table CF_userplus
Votre code d'erreur : 1-1-1 [/quote2]

je ne peux pas allé plus loin, meme en mettant le code d'erreur pour re-lancé la mise a jour

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à polo59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0218 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net