Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Possible de changer le nom d'un membre ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Sujet : Possible de changer le nom d'un membre ?
Ajouté le : 04/11/2003 20:37
Message :

Attention, neu-neu est de retour !
Quand je me suis inscrite ici, j'ai merdouillé et du coup je me suis réinscrite en changeant mon pseudo "habituel"...

Première question : serait-il possible à l'un d'entre vous de changer mon pseudo "ikicréa" en "iki".

Deuxième question : pourriez-vous juste me tuyauter sur la méthode car sur mon forum, j'ai un membre qui m'avait demandé de rectifier son pseudo. Je n'ai pas pu le faire car je ne savais pas mais je suppose qu'en fait, ce doit être possible en passant par la base sql...

Voilà, neu-neu s'en va


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 21:10
Message :

tu vas dans phpmyadmin (tu as raison)

tu regarde CF_user (tu clic sur browse (connais pas en francais) et tu edit le pseudo que tu veux



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 21:25
Message :

Merci Luce


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 21:36
Message :

de rien

en faite, je sais pas vraiment, j'ai juste regarder la base, dis moi si je marche sur les traces de tiger !!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 22:33
Message :

pas si simple parceque si le membre a posté en dernier dans un topic dans ce cas son ancien pseudo reste
ensuite je sais pas si ses messages seront bien comptabilisés, mais Coyote devrait pouvoir mieux répondre puisque quand je lui ai demandé de modifier le miens y m'avait répondu d'attendre la 7 qui devait le permettre facilement, et depuis il l'a fait (mon changt)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 22:37
Message :

Pour l'instant, j'attends que la personne concernée me reconfirme son désir de changement, donc je ne fais rien mais je reviendrai vers vous si elle me confirme le changement...
Par contre pour moi, si c'est possib', que la Cool Equipe se gêne pas pour me mettre mon "vrai" pseudo.
(ikicréa est mon "label" posé sur mes créas, mais mon pseudo qui me suit depuis fin 98 (vlan le coup de vieux que je me prends dans la tête ! J'suis sûre que y'a que des jeunots ds l'coin !!!), cé iki alors on ne change pas un pseudo qui gagne, n'est-ce-pas ?


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 22:58
Message :

Message original: luce
tu vas dans phpmyadmin (tu as raison)

tu regarde CF_user (tu clic sur browse (connais pas en francais) et tu edit le pseudo que tu veux


Luce, dehors, tu es virée!!!

La 0.7 dispose d'une option pour changer le nom des membres. Allez voir dans l'admin, vous cherchez le membre, et vous cliquer sur "plus d'infos", et là, vous pouvez changer le pseudo du membre

Pour le pseudo iki, envoi un message au Coyote


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 23:02
Message :



moi le tiger ma jamais dit de regarder dans admin !!!

ma tjr appris a aller dans mysql !

bon je vais changer de prof

COOOOOOYYYYOOOOOOTTTTTEEE

bah moi je vous le dis, vous allez attendre pour la 0.8 maintenant !!!!

*** Message édité par luce le 04/11/2003 22:02 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 23:05
Message :

Et vi, mais on est plus sur la 0.6 mnt, on est passé en 0.7


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2003 21:32
Message :

Ouaaahhh, ça y est, ahhhhh, j'ai récup mon pseudo, mon vrai, celui que je suis bien dedans.... Merci Coyote !


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0308 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net