Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » creation d un chat
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
philips737

Nouveau

Enregistré le 04/11/2003
Messages: 6
Non connecté

Sujet : creation d un chat
Ajouté le : 04/11/2003 14:39
Message :

Encore besoin d aide.
je voudrais créer un chat sur mon forum.
je n ai acun base pour le faire tout seul est ce que quelqu un peu me donner des conseils, merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à philips737!!! Visitez le site de philips737!! Envoyer un Message Privé à philips737 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 15:38
Message :

je peux te donner mieux, un chat deja tout fait !!

regarde la signature de tiger ! il a deja fait le chat ! (avec un debut du glode si je me rappelle bien !)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 15:48
Message :

Message original: luce
je peux te donner mieux, un chat deja tout fait !!

regarde la signature de tiger ! il a deja fait le chat ! (avec un debut du glode si je me rappelle bien !)

mais il ne fonctionne que pour la 0.6x pour la 0.7 il faut patienter un peu il est presque fini.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 15:56
Message :

ah !!!!


TIGER !!!!
Y a du monde qui t'attend !!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 18:51
Message :

Message original: luce
ah !!!!


TIGER !!!!
Y a du monde qui t'attend !!!!


ça va le faire, manque plus qu'une bricole et à le tester

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 18:58
Message :

hmmmm, mwé, moi ça fait 6 mois que mon forum est en ligne, et il est tjrs pas sur google :/

Ce qui est très bien comme ça, puisque il s'agit d'un forum privé :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 22:51
Message :

C'est bon il va venir le minitchat, il manque l'admin, l'install, et les mp. Et aussi je dois le tester sous Mozilla pour la compatibilité car j'utilise un nouveau système plus optimisé (si ça marche pas, je péte un cable )


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
philips737

Nouveau

Enregistré le 04/11/2003
Messages: 6
Non connecté

Sujet : SUPER
Ajouté le : 05/11/2003 11:09
Message :

TIENS NOUS AU COURANT LORSQUE LE MINI CHAT SERA OPERATIONNEL.

SUPER BOULOT..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à philips737!!! Visitez le site de philips737!! Envoyer un Message Privé à philips737 Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2003 12:43
Message :

Aaaahhhhh les aliens ont débarqué !!!

Vous faites vraiment du bon boulot la Cool Team, regardez, même les E-T viennent sur CoolForum


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
philips737

Nouveau

Enregistré le 04/11/2003
Messages: 6
Non connecté

Sujet : ou en un la cretion du chat
Ajouté le : 11/11/2003 21:10
Message :

Estc e qu il est possible de mettre un lien pour un chat dans le forum ou est ce q un chat peut etre integre dans le forum.
merci - j ai plein de demande sur mon forum pour la creation d un chat.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à philips737!!! Visitez le site de philips737!! Envoyer un Message Privé à philips737 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 23:32
Message :

Heu...vi à toutes les questions


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
philips737

Nouveau

Enregistré le 04/11/2003
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2003 12:18
Message :

KINGPOPO
Peux tu m aider ou est ce que je peux trouver un modele d chat a mettre dans le forum et qu elle manip faire

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à philips737!!! Visitez le site de philips737!! Envoyer un Message Privé à philips737 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2003 12:58
Message :

Message original: philips737
KINGPOPO
Peux tu m aider ou est ce que je peux trouver un modele d chat a mettre dans le forum et qu elle manip faire

merci

il te faut attendre que TiGeR finisse de developper celui de la 0.7, il n'en ai pas loin et ce tchat est parfaitement integré au forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2003 13:12
Message :

Vi un peu de patience, Tiger s'occupe du brol
Sinan tu peux en récupérer sur les sites qui parlent du langage PHP, faudra l'installer "à côté" du forum et mettre un lien html.
Cela dit, il ne sera pas intégré, le fait d'être logué sur le forum ne te loguera pas sur le chat et la limitation des requêtes ne sera pas garantie

Le Tiger est une machine à scripts, ça ne devrait pas tarder


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2003 13:52
Message :

Ouais bah sortie repoussée, j'utilise un nouveau système très optimisé pour ce minitchat, et je viens d'apprendre qu'il y a des blems de compatibilités Opera, bref c'est la misère


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2003 14:08
Message :

Opera est déjà pas foutu de lire le forum, on s'en tamponne grave du moment que ça gaze sous IE et Mozilla


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2003 17:27
Message :

Message original: kingpopo
Opera est déjà pas foutu de lire le forum, on s'en tamponne grave du moment que ça gaze sous IE et Mozilla
kler


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2003 17:45
Message :

Ouais enfin sous Mozilla, je n'ai pas testé
Faut que je le retélécharge


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2003 00:03
Message :

TiGeR, prend le MozillaFirebird : il est moins lourd !
si çà fonctionne avec, le Mozilla ( tout court ) le fera sans peine :

c'est le méme "moteur", pas la méme "carosserie" et les "jantes" sont moins larges


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2003 00:29
Message :

Ok merci gp4, c'est noté


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0334 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net