Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Pseudo avec des accents
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : Pseudo avec des accents
Ajouté le : 27/10/2003 17:40
Message :

une nouvelle membre de "Ronditudes" vient de s'inscrire mais elle l'a fait avec des accents dans son pseudo. Est-ce que cela pourrait representer un probleme quelquonque ?..

son pseudo : Céline06


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 18:13
Message :

Message original: Ronditudes
une nouvelle membre de "Ronditudes" vient de s'inscrire mais elle l'a fait avec des accents dans son pseudo. Est-ce que cela pourrait representer un probleme quelquonque ?..

son pseudo : Céline06

si l'inscription s'est bien passée il ne devrait pas y avoir de probleme ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 18:29
Message :

ok, merci


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mélissane

Nouveau

Carpe Diem

Enregistré le 24/09/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 20:07
Message :

Message original: Ronditudes
ok, merci
Si peut être au moment de l'identification, c'est le problème que j'ai rencontré en m'inscrivant ici. L'inscription s'est bien passée et quand j'ai voulu m'identifié, ça ne me reconnaissait pas. Heureusement Coyote a arrangé le bug sur mon pseudo :)


Je partis dans les bois pour vivre sans me hâter
Vivre intensément et sucer la moelle secrête de la vie!
Et chasser tout ce qui dénaturait la vie
Pour ne pas à ma veillesse découvrir que je n'avais vécu.

Le cercle des poêtes disparus.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Mélissane Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 20:15
Message :

Message original: Mélissane
Si peut être au moment de l'identification, c'est le problème que j'ai rencontré en m'inscrivant ici. L'inscription s'est bien passée et quand j'ai voulu m'identifié, ça ne me reconnaissait pas. Heureusement Coyote a arrangé le bug sur mon pseudo :)


arffff mince ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mélissane

Nouveau

Carpe Diem

Enregistré le 24/09/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 20:15
Message :

Message original: lemistral


arffff mince ......
Hihihi


Je partis dans les bois pour vivre sans me hâter
Vivre intensément et sucer la moelle secrête de la vie!
Et chasser tout ce qui dénaturait la vie
Pour ne pas à ma veillesse découvrir que je n'avais vécu.

Le cercle des poêtes disparus.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Mélissane Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 21:08
Message :

je peux modifier ce pseudo par la base sql ?..


et apres je previendrai la personne de la modif


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 22:10
Message :

Avant d'être comparé avec le contenu de la base MySQL, les pseudos sont formatés, il faut donc mettre le pseudo formaté dans la base de données, et non le pseudo avec l'accent, donc je te déconseille de modifier directement sous MySQL, à moins que tu ne saches ce que donne le pseudo une fois formaté :)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 22:40
Message :

c'est vrai que ca peu provoquer des problemes, alors, tiger, tu pourrais peut etre (si possible) créer une option pour que lors de l'inscription, seuls les lettres et chiffres soit pris en compte.
donc interdire les accents, appostrophe et aussi l'ascii

enfin, si tu as un peu de temps, mais vu que tu bosses ton portail !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 23:53
Message :

Mouarf le portail là il est out

Mais je vois pas trop où il est votre problème d'accents ?! Puisque les pseudos sont formatés avant insertions dans la base de données, et avant comparaison avec ceux stockés dans la base de données, il ne devrait pas y avoir de blem. En tout cas, moi ça marche nickel en local


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 00:26
Message :

bah je sais que ton portail est out !

puis, apres avoir eu mon pseudo modifier par l'admin de ton site, maintenant il est effacé !!!!

3 versions de ton forums ! faut le faire !

tu essai de me battre ??§!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 00:52
Message :

lol non 3 versions de mon site axée vers Cool Forum (je préfére pas parlé des autres versions de site que je fesais avant Cool Forum)

Et seulement 2 forums CF pour mes sites, le premier pour la v1 et v2, et le tout nouveau pour la v3, ce qui me permet de garder ma v1 et v2 en démo


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0179 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net