Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » J'ai besoin d'aide svp
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Sujet : J'ai besoin d'aide svp
Ajouté le : 01/10/2003 09:07
Message :

Salut tout le monde, je viens de découvrir votre forum
excellent travail, l'un des meilleurs, mais j'ai des probleme actuellement avec

voila, j'ai installé, le forum, comme il se doit,jes suis en local, il n'y a pas eu de probleme lors de l'installation, tout nickel :)

j'ai inserer un login et mot de pass , no probleme
quand je veut m'enregistrer en tant administrateur pour inserer un post , car au debut y en a pas, ben rien!!! il ne reconnait pas mon mot de pass, rien a faire
pourtant s'est bien le bon!!

dans connect.php pas de souci le bon mot de pass et login

j'ai tout desinstallé et j'ai recommencer, et rien a faire, il dit que je suis pas dans la base de donné

si je vais dans le forum directement , il me reconnait , mais y a pas de post donc j'ai un probleme
qui pourrait m'aider

svp 11 11 :) :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 09:22
Message :

J'ai dit une betise,

Dans connect php , il y a le login et mot de pass pour rentrer dans la base sql, d'ailleurs c'est ceux-la que j'ai utiliser pour l'installation de la base sql , sinon, ca fonctionner pas,

par contre a l'installation, je lui est donner un autre login, et un autre mot de pass quand il me l'as demander !!

Maintenant si dans conect.php ? JE LUI MET , le nouvx login et pass, il dit ne pas pouvoir se connecter a la base sql; se qui est normal, vu que se sont pas les bon,,
Please, help me :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 10:33
Message :

T'es en local sous Easyphp je présume:

Le fichier connect doit contenir les infos suivantes:
$host="localhost"; //insérez votre hôte
$user ="root"; // insérez le login
$pass =""; //insérez le password
$bdd ="le nom donné à ta base"; // nom de la base de donnée

Y a pas de pass ni nom d'user

*** Message édité par kingpopo le 01/10/2003 10:34 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 10:36
Message :

Effectivement, y a bien , c'est information , dans mon fichier connect

mais rien a faire pour me connecté sur l'admin du forum??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 10:40
Message :

Mais se n'est pas le LOGIN et pass que j'ai donné , lors de l'installation de coolforum
d'ailleur , impossible de les changer dans (connect.php) sinon il veut plus se connect a la base

Donc quand je donne le mot de pass et login que j'ai mis a l'install , il met vous n'etes pas identifier "Vous n'êtes pas enregistré dans notre base de donnée" exactement

ou je merde?? :)
merci de ton aide
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 10:41
Message :

Tu faire une inscription sur ton forum et ensuite passer par la base et remettre ce nouveau pseudo au niveau super-admin et voir si il se logue comme super-admin.

Evite les histoires d'accent, apostrophe dans le pseudo car là ça fonctionne un moment puis impossible de se loguer


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 10:43
Message :

je fais l'essai immediatement :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 10:44
Message :

Pense à virer tes anciens cookies quand tu fais de nouveaux essais, c'est plus prudent


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 10:48
Message :

Trop fort,
ca fonctionne tres bien, je te remerci, vraiment :)
excellent travail
franchement rapide pour cette reponse , merci a toi :) :)
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 10:49
Message :

Pas de quoi, bon amusement


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 10:51
Message :

Merci et bonne continuation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 15:28
Message :

Bjr,

King à dit :

[quote1]Evite les histoires d'accent, apostrophe dans le pseudo car là ça fonctionne un moment puis impossible de se loguer [/quote1]

Il se trouve que j'ai rencontré ce blème au début.
Volontairement j'ai voulu refaire un essai...et depuis pas de blème.
Néanmoins le/les développeurs pourraient-ils nous confirmer si le pseudo supporte accent, cédille, etc ? (version 6 et 7)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 16:00
Message :

Les pseudos à l'intérieur de la base de données sont formatés (par exemple, >'éç est enregistré comme &gt;'&eacute;&ccedil;). De même, lors du login, le pseudo d'envoi est formaté avant la recherche dans la base de données. Donc il ne doit pas y avoir de soucis de ce côté là.

Cependant, si tu édites un pseudo directement dans la base de données, il faut veiller à utiliser les caractères formatés et non les caractéres comme on les connait!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 16:20
Message :

Meri de la précision, dans la base j'avais vu
(avec mon envoi de message de confirmation)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2003 16:38
Message :

A ce propos j'ai eu des bugs jusqu'à y'a pas longtemps à cause de ça. Suite à la participation d'un nouveau membre qui m'a donné pas à pas les problèmes qu'il a eu j'ai pu réparer ces erreurs. La 0.7 ne devrait pas avoir de problèmes avec ça donc, par contre la 0.6 y est sensible apparemment.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0311 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net