Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Probleme d'identification
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
KwYeT

Nouveau

Enregistré le 20/09/2003
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Probleme d'identification
Ajouté le : 20/09/2003 13:45
Message :

salut !!!
bon ben j'ai un probleme, c que plus personne ne peut s'identifier sur mon forum, meme l'administrateur...je ne peux plus acceder a la partie administration...je crois que jai fais une connerie avec les smileys...
qqun peut m'aider ???
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KwYeT!!! Envoyer un Message Privé à KwYeT Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 20/09/2003 13:55
Message :

Hu?
L'identification à plutôt un rapport avec les cookies
Tu peux toujours essayer en virant les cookies qui traînent dans ton PC et retenter l'identification. Ou réinitialiser les cookies du forum

C'est quoi l'histoire des smileys?


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 20/09/2003 17:03
Message :

oui c'est un probleme de coockies essaie de les supprimer ou de les re-initialiser ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
KwYeT

Nouveau

Enregistré le 20/09/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 21/09/2003 00:20
Message :

scuse ptite conneire dans mon post !!! en fait jai fait une conerie dans la gestion des cookies dans la partie admin et depuis pas moyen de se loguer nimporte ou !!!
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KwYeT!!! Envoyer un Message Privé à KwYeT Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 21/09/2003 16:38
Message :

hmmm tu as fait quoi exactement ?

explique ca aidera plus la c'est un peu vague donne l'adresse de ton forum aussi



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
KwYeT

Nouveau

Enregistré le 20/09/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 21/09/2003 19:01
Message :

bah le truc c que jai du changer loption sur les cookies dans les options dadmin...
sinon l'adresse du forum : www.kwyet.fr.st/forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KwYeT!!! Envoyer un Message Privé à KwYeT Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 21/09/2003 19:10
Message :


Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
The request line contained invalid characters following the protocol string.



voila le message pour la validation du mail, coupe la confirmation par mail stp et pass testor en admin stp


edit :
desolee

mais 3 h apres, tu as rien fait, et la je peux plus, et toute la semaine : surbooker

donc, tu peux effacer testor !

*** Message édité par luce le 21/09/2003 22:08 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 21/09/2003 23:43
Message :

Arf

Domaine cookies -->espace vide par défaut
Limitation cookies --> le "/" doit être là au minimum

Si tu sais plus rentrer sur ton forum pour effectuer les changements, tu sais le faire par la base.
Aller sur PhpMyAdmin et afficher la table CF_config


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
KwYeT

Nouveau

Enregistré le 20/09/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2003 04:07
Message :

d'abord pour luse : desole mais jetais pas la...SORRY !!! mais de toute facon jaurai pas pu comme en faitje peux meme pas passer par la partie admin du forum...
sinon pour kingpopo, je vais essayer ca et je te tiens au courant
merci sinon les gars pour l'aide...
houlala : jme plonge dans le truc phpmyadmin et la PLOUF !!!! je comprends pas... ca s'installe comment ???
thanx

*** Message édité par KwYeT le 22/09/2003 04:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KwYeT!!! Envoyer un Message Privé à KwYeT Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2003 10:23
Message :

Hu? quoi ça s'installe comment?

-Tu vas sur la page de ton hébergeur qui te permet de gérer ton espace
-Là tu dois avoir un lien du genre "gérer ma base Sql": tu cliques dessus
-Tu donnes tes login et pass quand il demande
-Hop tu es dans PhpMyAdmin
-là tu as le nom de ta base et en-dessous la liste des tables
-tu cliques sur CF_config (son contenu apparait à droite)
-au dessus, tu cliques sur afficher(le détail de la table s'affiche en dessous)
-tu repères les lignes "domaine cookies" et "limitations cookies" et tu fais tes changements
-tu valides tout ça (héhé)
-Hop terminé


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
KwYeT

Nouveau

Enregistré le 20/09/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2003 11:51
Message :

ok merci c reglé !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KwYeT!!! Envoyer un Message Privé à KwYeT Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2003 11:52
Message :

T'es sur que ta page "admin.php" est bien dans le répertoire du forum? on dirait qu'elle est absente!


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2003 12:36
Message :

Ca devait être un bug de passage, elle est bien là


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
horus

Visiteur

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 29/02/2008 19:20
Message :

ah je comprends pourquoi c'est si simple pour tout le monde d'utiliser phpmyadmin!

moi ai pas cette chance: suis pas le fondateur qui a d'autres sites en plus chez le même hébergeur

donc suis coincé: je peux faire tout ce que je veux sur filezilla, ai les codes ftp et sql
mais ai pas son accès perso tout simple

ai chargé phpmyadmin puis de quoi le démarrer et là: du chinois
on veut que je crée une base mais pas moyen d'utiliser celle déjà existante avec mon site cool forum!

donc suite à une mauvaise manip' suis dehors car je ne peux plus accèder à mon admin...
pas cool le forum là

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de horus!! Envoyer un Message Privé à horus Citer ce post dans votre réponse

 
 
horus

Visiteur

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2008 09:13
Message :

pas possible d'ajouter par filezilla dans un fichier
une simple commande userstatus à un pseudo?!

qui le mette auto en 5 ou "super admin" quoi...
pouvant accèder à l'administration pour gérer!

parce qu'à cette date ci, il demeure impossible
à quiconque d'accèder à l'administration donc:
on fait quoi?! on laisse mourir le forum suite à
un problème d'illogisme de la programmation?

au moins un pseudo, le 1er crée ou fondateur,
ou celui désigné doit AU MOINS avoir l'accès!

sans accès bureau hébergeur et phpmyadmin
on est condamné à ne plus pouvoir rien faire!



apparemment faut pas changer seulement le statut user
mais également le group! hors le groupe qui correspond
aux supers admins est vide! le groupe admin lui ne peut
entrer en administration! donc le plus simple serait donc
de rendre possible l'accès à l'administration aux admins!

comment faire par "filezilla" sans utiliser "phpmyadmin"?

ça devrait être auto ou bloqué afin qu'il y ait toujours un
pseudo qui puisse entrer en admin et débloquer le reste!




*** Message édité par horus le 11/03/2008 18:33 ***


le truc dingue est d'avoir tous les droits à la base
puisque filezilla= passes FTP et SQL...
donc d'être sur-super admin mais interdit d'admin
là c'est incompréhensible et illogique.

et qu'on soit obligé d'agir sur la table ou les tables
mais que par phpmyadmin!
déjà on devrait pas pouvoir se retrouver bloqués!
et ça devrait être simple...



*** Message édité par horus le 12/03/2008 10:26 ***


donc en fait LE SEUL BLEM vient de la suppression des super admins!
il suffit de laisser l'userstatus 5 et voilà...
les groups et tout le reste on s'en fout
ça empêcherait de tous se retrouver en dehors de l'admin
et ce pendant des semaines: pratique!

par contre ensuite pour créer un autre groupe
ça semble poser problème quand on a forcé
la main via phpmyadmin du FAI...

*** Message édité par horus le 19/03/2008 15:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de horus!! Envoyer un Message Privé à horus Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0312 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net