Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » probleme de Warning: mysql_numrows()...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
dilandau

Nouveau

Enregistré le 13/09/2003
Messages: 3
Non connecté

Sujet : probleme de Warning: mysql_numrows()...
Ajouté le : 13/09/2003 15:32
Message :

Hello! bon alors je suis totalement newb, et j'y connais absolument rien en prog. Apres m'etre cassé la tete contre les bugs de phpbb2 sur, j'essaie coolforum :)

j'ai dl la version 6.6 que j'ai installé hier et tout allait bien. J'ai fait le changement pour que l'on puisse importer les images d'une adresse externe pour les avatars.

alors mes pbs:
1) les avatars, apres avoir entré l'adresse, et validé, ne passent pas, ke ce soit d'un lien quelconque ou du disk dur...
2) apres kelk posts d'un membre tout a planté, le voyant de nouveaux messages continue à clignoter et dans les forum, aucun message n'est affiché et j'ai les lignes suivantes:

- page principale:
Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 195

- à l'interieur d'une rubrique:

Warning: MySQL: Unable to save result set in list.php on line 37

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in list.php on line 38

Warning: MySQL: Unable to save result set in list.php on line 40

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in list.php on line 41

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/20/d/a/n/a/danaochoco/forum/list.php:37) in functions.php on line 516

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in list.php on line 90

- dans la page d'admin/Les Messages du forum:
Warning: MySQL: Unable to save result set in index2.php on line 82

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in index2.php on line 83

Nombre de sujets:
Warning: MySQL: Unable to save result set in index2.php on line 86

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in index2.php on line 87


hum... voili voilou merci d'avance ^^;;;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dilandau!!! Envoyer un Message Privé à dilandau Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2003 15:44
Message :

houlà ! tu en as bien des problemes !!!!!!
tu es sur quel serveur ?
tu peux donner le lien du forum pour voir ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2003 18:09
Message :

http://danaochoco.free.fr/forum/

Tu peux me faire un backup structure et données de ta table CF_posts et me l'envoyer sur mon mail stp ?

*** Message édité par TiGeR le 13/09/2003 18:13 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2003 18:35
Message :

Au faite, vérifie d'où viennent les avatars!

Après, je cite: "....si vous voulez autre chose que les immondices de la galerie, il va falloir faire marcher vos logiciels de retouche! Eh oui on peut pas tout avoir hein... en espérant que le forum sera stable, bisous!! ------ mais en fait les avatars ne marchent pas du tout!! ------ "

Tu as toutes les chances de te faire attaquer par la Sofam!
J'accepte volontier les critiques mais de la part de quelqu'un qui n'est pas foutu d'en faire le dizième, ce genre d'insulte passe mal!

King


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
dilandau

Nouveau

Enregistré le 13/09/2003
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2003 19:01
Message :

Message original: kingpopo
Tu as toutes les chances de te faire attaquer par la Sofam!
J'accepte volontier les critiques mais de la part de quelqu'un qui n'est pas foutu d'en faire le dizième, ce genre d'insulte passe mal!

King


euh... ct pa a prendre au premier degré... desolé si ct vexant mais ct pour deconner, faut savoir que kan je parle de plus d'avatar ki ne marchent pas je ne remets pas en kestions vot' forum puisqu'ici il marche tres bien :/ donc voila ct vraiment pas voulu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dilandau!!! Envoyer un Message Privé à dilandau Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2003 19:37
Message :

Le problème est que je n'ai rien à voir avec le forum et que je cherche toujours où se cache l'humour(?)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
dilandau

Nouveau

Enregistré le 13/09/2003
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2003 19:45
Message :

il n'y a pas d'humour particulier, ça depend comment s'exprime les gens, si je m'exprime mal je m'excuse.
Bon je suis pas foutu de recuperer un backup, tant pis pour ma poire. La table contenait apparemment des erreurs donc j'ai fait la reparation de tout ski trainait meme si ct pas necessaire et ça à l'air de s'etre arrangé.
merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dilandau!!! Envoyer un Message Privé à dilandau Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2003 19:49
Message :

http://sql.free.fr <- pour le backup

http://www.coolforum.net/faqs/faq-bdd.html#bdd01 <- la doc


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0306 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net