Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Problème identification
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2003 21:44
Message :

Ya pas de soucis
Par contre, c'est automatique ton truc orange dans tout tes mess ?!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
debulbe

Visiteur

Enregistré le 31/08/2003
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2003 21:48
Message :

Non c'est du manuel, car je n'est plus de place dans ma signature alors je le réécris a chaque fois

C'est galère au début, mais après on prend l'habitude 

Mes caractéristiques :

Forum : 6.5 bêta

Herbergeur : Lycos

Les hacks : pratiquement tous


à bientôt


Vous aimez les DIVX vous aimerez les menus pour DIVX
Ainsi que le moteur de recherche améliorer de MYIE2 etc...

Mon site Perso :<a href="http://debulbe.free.fr/index.htm" target="_blank"></a>
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à debulbe Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2003 21:53
Message :

Bah tu n'es pas obligé de le réécrire à chaque fois lol

Tu l'écris quand tu as un problème avec ton forum pour qu'on sache la config et c'est bon


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
debulbe

Visiteur

Enregistré le 31/08/2003
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2003 21:57
Message :

j'en prend note bonne note TiGeR

a+


Vous aimez les DIVX vous aimerez les menus pour DIVX
Ainsi que le moteur de recherche améliorer de MYIE2 etc...

Mon site Perso :<a href="http://debulbe.free.fr/index.htm" target="_blank"></a>
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à debulbe Citer ce post dans votre réponse

 
 
debulbe

Visiteur

Enregistré le 31/08/2003
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 00:50
Message :

Bon et bien sa ne devais pas être mon jour, car sa na pas fonctionner et j'ai voulu comme même essayer de tous refaire en sauvegardant tous et a MA grande peine là sa a fonctionné donc je pense que sa viens de la base de donné qui a dû clacher un moment donné.

Je pense que c'est au moment ou j'ai mis un membre en modérateur que ça tout détraquer
mon bon vue que la nouvelle version va bientôt sortir je ne vais pas trop me prendre la tête.

Je vais la réinstaller sans hack ni options

Voila je tenais a vos informé que sa n'avais pas fonctionner et je tiens encore une fois a remercié TiGeR et kingpopo pour leurs aides

A bientot


Vous aimez les DIVX vous aimerez les menus pour DIVX
Ainsi que le moteur de recherche améliorer de MYIE2 etc...

Mon site Perso :<a href="http://debulbe.free.fr/index.htm" target="_blank"></a>
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à debulbe Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 11:57
Message :

Arf, c'est bizarre mais il possible que ça vienne de lycos. D'ailleurs, en ce moment, Free merde grave aussi


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net