Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Pb Suppression admin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
marseilleman

Nouveau

Enregistré le 30/01/2002
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Pb Suppression admin
Ajouté le : 30/01/2002 19:22
Message :

Salut,

J'ai voulu faire un essai, j'etais connecte sous mon login en tant que super administrateur et je me suis bani. comment fair epour recuperer mon compte?


Merci de m'aider.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marseilleman!!! Envoyer un Message Privé à marseilleman Citer ce post dans votre réponse

 
 
DjameL

Visiteur

Le petit ki deviendra grand !!!

Enregistré le 17/01/2002
Messages: 77
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2002 19:25
Message :

Et ben j'en voi de toute les couleurs !!!!!!!!


J'en sais rien du tout !!!


THx pour All Coyote !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DjameL!!! Envoyer un Message Privé à DjameL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2002 20:54
Message :

arf, en effet faut le faire

bon ça va être un peu compliqué mais c'est faisable:
1/ Aller sous phpMyAdmin
2/ afficher la table CF_user et repérer ton compte (normalement c'est le tout premier
3/ édite la ligne de compte et remplace le '-1' de status par '5'
4/ affiche la table CF_banlist
5/Supprime la ligne qui correspond à toi (celle ou l'id est égale à 1 normalement)

et tu devrais être débanni là


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2002 22:31
Message :

Wooow de mieux en mieux !!


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
marseilleman

Nouveau

Enregistré le 30/01/2002
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Merci
Ajouté le : 30/01/2002 23:13
Message :

Merci beaucoup beaucoup!!!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marseilleman!!! Envoyer un Message Privé à marseilleman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0165 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net