Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Prblm d'otenfication
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Fre@K

Nouveau

Enregistré le 14/07/2003
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Prblm d'otenfication
Ajouté le : 14/07/2003 23:33
Message :

Voilà je viens d'installer coolforum (derniere version) sur un hébergeur gratuit (oversurf), l'installation c'est trés bien déroulé mais qd j'ai fini l'install et ke je veu rentrer dans l'administration il me dis ke je ne fais pas parti de la base de donné... Je comprend pas trop, sashant que mon pseudo est Fre@K, le @ peut il faire planter l'otentification? ece ke c un probleme lié a mes cookies? ou tout simplement mon hébergeur ki bug?

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fre@K!!! Envoyer un Message Privé à Fre@K Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/07/2003 23:47
Message :

Ben tu peux toujours vérifier si t'es bien dedans par la page de ton hébergeur (table Cf_users).

Cela dit, le message est bizarre, il devrait dire que tu n'es pas autorisé à accéder à la page, dans l'hypothèse où il ne te reconnait pas

T'as essayé en réactualisant bêtement?
Si tu es avec IE6, mets paramètres des cookies au minimum.


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2003 07:54
Message :

l'arobace risque de poser un probleme ....
comme le dit king, va sur ta page phpMyadmin et verifie ta base de donnée, regarde que tu sois bien en 5 pour userstatus, et si c'est bon modifie l'arobase en a normal pour voir ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2003 10:54
Message :

Ce genre de message est censé s'afficher quand le script ne trouve pas le pseudo envoyé par le formulaire dans la base de données. Fais comme king a dit, vérifie que ton pseudo est bien dans la table CF_user via PhpMyAdmin

************

Oups j'avais pas vu que lemistral avait également conseillé cela
Sinon lemistral, le @ n'est pas convertit en code HTML sinon il ne pourrait pas se logguer sur CF

*** Message édité par TiGeR le 15/07/2003 10:57 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fre@K

Nouveau

Enregistré le 14/07/2003
Messages: 4
Non connecté

Sujet : J'ai regardé...
Ajouté le : 15/07/2003 12:39
Message :

Je suis allé dans phpmyadmin puis dans user... et j'ai vu ke mon mot de passe n'était pas enregistré... J'en ai donc mis un, puis enlever le @. Mais il me marque toujours: "Vous n'êtes pas enregistré dans notre base de donnée"
Pourtant je suis bien eregistré, j'ai vérifié mon mot de passe, je suis bien en mode 5.... Là je comprend pas !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fre@K!!! Envoyer un Message Privé à Fre@K Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2003 12:58
Message :

Tu as modifié ton mot de passe directement sur PhpMyAdmin ???
J'espère que non car tu ne pourras plus te logguer (les mots de passe sont cryptés dans la db)

Sinon: Tu arrives à te logguer sur ton forum (pas en passant par l'admin) ? Essais de te réinscrire avec un autre pseudo si ça marche pas, ou alors donnes nous l'url de ton forum que l'on puisse voir ça d'un peu plus près


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : même problème
Ajouté le : 21/07/2003 05:54
Message :

Bonjour,

Moi j'ai le même problème, je ne suis pas reconnu tout se passe bien et il trouve rien quand je veux aller dans l'administrateur.

Si quelqu'un pourrais m'aider parce que là je suis bloqué et je ne peut pas ouvrir mon forum il dis qu'il est fermer.


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2003 06:59
Message :

Message original: chipille
Bonjour,

Moi j'ai le même problème, je ne suis pas reconnu tout se passe bien et il trouve rien quand je veux aller dans l'administrateur.

Si quelqu'un pourrais m'aider parce que là je suis bloqué et je ne peut pas ouvrir mon forum il dis qu'il est fermer.


pas de probleme mais il faut donner plus de details ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2003 10:04
Message :

Oué en particulier:

hébergeur
version du forum
extension du forum
message d'erreur obtenu


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2003 11:10
Message :

Vi, t'es probablement victime de la "danse des majuscules"

Vérifie déjà qu'aucun de tes dossiers n'ait une majuscule!

Exemple:
-Forum-->passe pas
-Admin-->donne l'erreur citée plus haut


Parcontre
-forum --> ça gaze
-admin --> on frise le nirvana


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : S'est bon
Ajouté le : 21/07/2003 23:56
Message :

S'est bon les gars j'ai réussit, mais il y a autre chose quand quelqu'un s'inscrit sa dépend de l'adresse e-mail mais des fois il envoie pas de mail de confirmation, il me dis que je dois aller confirmer mais quand je vais sur ma boite e-mail pas de mail donc si quelqu'un pourrait me dire si s'est normal ???? un exemple sur arbitre@football-manager.ch je ne recois rien alors que sur bluewin.ch pas de problème.

Merci pour vos réponse et en attendant bonne soirée.


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 22/07/2003 07:33
Message :

Message original: chipille
S'est bon les gars j'ai réussit, mais il y a autre chose quand quelqu'un s'inscrit sa dépend de l'adresse e-mail mais des fois il envoie pas de mail de confirmation, il me dis que je dois aller confirmer mais quand je vais sur ma boite e-mail pas de mail donc si quelqu'un pourrait me dire si s'est normal ???? un exemple sur arbitre@football-manager.ch je ne recois rien alors que sur bluewin.ch pas de problème.

Merci pour vos réponse et en attendant bonne soirée.


oui ce probleme arrive avec certain mails comme hotmail, caramail ... mais pas tout le temps ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/07/2003 09:32
Message :

Si tu as trop de problèmes avec ça, tu peux toujours désactiver la confirmation par mail. Un système de question réponse sera alors mis en place remplacant alors la confirmation par mail pour que les membres puissent retrouver leur mot de passe


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 22/07/2003 11:28
Message :

Message original: TiGeR
Si tu as trop de problèmes avec ça, tu peux toujours désactiver la confirmation par mail. Un système de question réponse sera alors mis en place remplacant alors la confirmation par mail pour que les membres puissent retrouver leur mot de passe

moi, j'ai choisi cette option pour etre peinard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : Fait de même
Ajouté le : 23/07/2003 00:43
Message :

Merci les gars j'ai désactiver la confirmation, mais maintenant pour ajouter des smiles j'arrive pas je télécharge en ftp sur mon site les autre smiles je vais sur adm. je met le nouveau nom par exemple smile23.gif et comme code j'en met un que j'ai trouver et quand je fait crée il me dit que je dois suivre les étapes, alors une question qu'est se que j'ai raté ? et une autre question comment vous faite pour remettre le texte de quelqu'un d'autre ?

Merci pour tout.


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 23/07/2003 09:03
Message :

Message original: chipille
Merci les gars j'ai désactiver la confirmation, mais maintenant pour ajouter des smiles j'arrive pas je télécharge en ftp sur mon site les autre smiles je vais sur adm. je met le nouveau nom par exemple smile23.gif et comme code j'en met un que j'ai trouver et quand je fait crée il me dit que je dois suivre les étapes, alors une question qu'est se que j'ai raté ? et une autre question comment vous faite pour remettre le texte de quelqu'un d'autre ?

Merci pour tout.


pour mettre le texte de quelqu'un d'autres tu cliques dans "citer" sur son message ....

pour les smilies regarde ce hack

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : voilà
Ajouté le : 24/07/2003 00:11
Message :

Super réussi j'en ai déjà mis plusieur s'est bien, encore et toujours une autre question je vois qu'il y en a des qui mette des photo moi quand je vais dans mon profil et que je veux me mettre une photo depuis mon disque dur elle ne s'affiche pas sa viens un carré blanc et une croix rouge dedans pourquoi ? quelqu'un s'est cela ?

Merci encore.


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 24/07/2003 01:33
Message :

Message original: chipille
Super réussi j'en ai déjà mis plusieur s'est bien, encore et toujours une autre question je vois qu'il y en a des qui mette des photo moi quand je vais dans mon profil et que je veux me mettre une photo depuis mon disque dur elle ne s'affiche pas sa viens un carré blanc et une croix rouge dedans pourquoi ? quelqu'un s'est cela ?

Merci encore.
Ca merde un peu, c'est vrai
Ca que tu fais alors :
- Choisir un avatar dans la collection -> " choisir un avatar parmi notre collection" puis tu valide ton profile.
- Choisir l'image de ton disque dur puis valider ton profile, normalement c bon


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 24/07/2003 11:25
Message :

Heu et penser que c'est limité par défaut à 150x150 pixels et 15 Ko, sauf si tu as opéré un changement


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 24/07/2003 17:18
Message :

Message original: kingpopo
Heu et penser que c'est limité par défaut à 150x150 pixels et 15 Ko, sauf si tu as opéré un changement
Si ya une croix, c'est qu'elle a été validée non ? mais que ca merde


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0371 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net