Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » base de données
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kaazateur

Nouveau

Enregistré le 16/12/2002
Messages: 13
Non connecté

Sujet : base de données
Ajouté le : 06/06/2003 14:46
Message :

Mon forum fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui où lorsque j'ai voulu aller dessus, le message "impossible de se connecter à la base de données" est apparu !

J'ai supprimé mon dossier "secret", je l'ai remis ré-installé...

Pour info, je suis sur multimania, peut etre que quelqu'un a eu le meme problème ?

Merci bien !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kaazateur!!! Envoyer un Message Privé à kaazateur Citer ce post dans votre réponse

 
 
kaazateur

Nouveau

Enregistré le 16/12/2002
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 14:49
Message :

Il s'agit peut etre d'un bug multimania, car j'ai un autre forum sur un autre compte qui ne fonctionne pas non plus...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kaazateur!!! Envoyer un Message Privé à kaazateur Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 15:08
Message :

Te casses pas le cul, c'est une panne temporaire de l'hébergeur (courant sur les services gratuits, bizarrement ça n'arrive pas ou peu sur les services payants, cherchez l'erreur)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kaazateur

Nouveau

Enregistré le 16/12/2002
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 15:13
Message :

Ouaip... ... ca remarche maintenant ... mdr
désolé du dérangement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kaazateur!!! Envoyer un Message Privé à kaazateur Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 17:58
Message :

Ouais ça arrive parfois. Mais quand ça déconne sur mon serveur multi, c'est pas la panne totale, c'est juste qu'il ne se connecte pas à tout les coups, c'est pour ça que j'ai trafiké le fichier connect pour qu'il relance la requete quand ça se connecte pas du premier coup


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 19:49
Message :

Message original: kingpopo
Te casses pas le cul, c'est une panne temporaire de l'hébergeur (courant sur les services gratuits, bizarrement ça n'arrive pas ou peu sur les services payants, cherchez l'erreur)


oui pour les serveurs payant mais lorsque ça arrive avec nvphost pour ne pas le citer c'est la grosse galere !!!!!!!!
notre forum a planté regulierement pendant deux semaines mais depuis ce matin c'est bien simple on a plus rien ! meme plus l'acces au ftp !
heureusement que je fais une sauvegarde reguliere de la base de donnée nous n'avons rien perdu et nous sommes sur notre serveur de secours que je remercie enorment pour leur qualité ! Suidzer0 !!!!!!!! merci à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 19:58
Message :

Ben tant que tu n'as pas paumé mes messages, tout gaze


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:21
Message :

Oué mais c'est vachement chiant car quand le serveur plante, impossible de récupérer sa db, ainsi un jour, je suis resté 3-4 jours sans forum car le serveur ne marchait plus sur multi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:24
Message :

Message original: TiGeR
Oué mais c'est vachement chiant car quand le serveur plante, impossible de récupérer sa db, ainsi un jour, je suis resté 3-4 jours sans forum car le serveur ne marchait plus sur multi
oui mais c'etait multi .....
avec suidzer0 ça roule !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:29
Message :

ouep c'est clair

Mais ya une chose qui est bien avec multi, c'est permettre aux gens d'uploader leur propre fichier sur le serveur! C'est ce que je fais avec mon serveur multi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:48
Message :

Message original: TiGeR
ouep c'est clair

Mais ya une chose qui est bien avec multi, c'est permettre aux gens d'uploader leur propre fichier sur le serveur! C'est ce que je fais avec mon serveur multi


j'aime pas cette fonction ..... il faudra que tu me prouves que c'est bien et l'interet .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 21:44
Message :

Moi ça me sert paske je gére un forum pour ma classe, comme aujourd'hui (dernier jour de cours) on a pris bcp de photos, et les gens de ma classe peuvent uploader ces photos sans passer par mon intermédaire

A savoir aussi que j'ai limité les uploads aux fichiers d'extension JPG et GIF et je controle de temps en temps pour voir ce qu'il y a de stocké sur mon serveur...

Enfin dans mon cas, c'est super pratique


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2003 23:31
Message :

lu :)
le impossible de se connecter à la base de données on l'a eu pendant la journée et on n'arrivais pas à comprendre pourquoi : on avait accès a la bdd par phpmayadmin
En fait c'était que notre hébergeur avait changer de serveur pour la gestion des bdd et du coups les données de connections étaient obscolètes
Donc au lieu d'avoir les boules pendant une journée on aurait mieux fait de passer par la page d'acceuil de l'hébergeur


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0207 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net