Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » probleme d'administrateur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
patscorpion

Nouveau

Enregistré le 25/01/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : probleme d'administrateur
Ajouté le : 25/01/2002 16:07
Message :

j'ai installé mon forum, tout c'est bien passé, j'essaye d'entrer dans admin, je tape mon login et mot de passe et il ne se passe rien, je reviens a la meme page ou il me demande mon login et mon mot de passe
que dois-je faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patscorpion!!! Envoyer un Message Privé à patscorpion Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2002 17:07
Message :

Déjà consulte la FAQ sur le site, peut-être que la solution à ton problème s'y trouve, probablement même


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
patscorpion

Nouveau

Enregistré le 25/01/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : re
Ajouté le : 25/01/2002 17:58
Message :

ce n'est pas un prob avec mon navigateur, il accepte tout les cookies, et quand j'essaye avec netscape il ne passe pas non plus mais il n'y a aucun message d'erreur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patscorpion!!! Envoyer un Message Privé à patscorpion Citer ce post dans votre réponse

 
 
jojo008

Nouveau

Enregistré le 21/01/2002
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2002 19:03
Message :

J ai deja eu le meme bleme.
J ai effacer ts les cookies ds la partie admin.
Et depuis le temps, ca le fesait plus en 5 min...
C'est ptete pas les cookies je c pas.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jojo008!!! Envoyer un Message Privé à jojo008 Citer ce post dans votre réponse

 
 
patscorpion

Nouveau

Enregistré le 25/01/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : re re
Ajouté le : 25/01/2002 19:12
Message :

il se trouve ou les cookies exactement ( novice )

mais toutes les soluce pour régler mon prob sont les bienvenue

merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patscorpion!!! Envoyer un Message Privé à patscorpion Citer ce post dans votre réponse

 
 
jojo008

Nouveau

Enregistré le 21/01/2002
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2002 19:18
Message :

Ben pr les cookies tu vas ds admin (bon ca tu doit savoir comment on y rentre), tu vas voir a gauche ds la rubrik "gestion du board", puis tu clik sur "reinitialiser ls cookies".
Mais chui pas sur ke ce soit ca, c'été ptete juste une coincidence pour moi, mais sinon g rien fé de specil pour ke ca rentre ds l ordre.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jojo008!!! Envoyer un Message Privé à jojo008 Citer ce post dans votre réponse

 
 
patscorpion

Nouveau

Enregistré le 25/01/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : re re re
Ajouté le : 25/01/2002 19:20
Message :

le prob c'est que je ne sais pas entrer dans admin, il me demande le login et le pass, je les mets et la rien ne se passe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patscorpion!!! Envoyer un Message Privé à patscorpion Citer ce post dans votre réponse

 
 
jojo008

Nouveau

Enregistré le 21/01/2002
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2002 19:30
Message :

ah oui c vrai chui con...
Ben moi je v te dire, j ai rien fé de special p6r ke ca disparaisse, j ai juste relancé plusieurs fois le site, j ai retaper plusieurs fois mes infos ds s identifier mais sinon rien de special...
dsl

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jojo008!!! Envoyer un Message Privé à jojo008 Citer ce post dans votre réponse

 
 
patscorpion

Nouveau

Enregistré le 25/01/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : désolé
Ajouté le : 26/01/2002 18:37
Message :

vu que personne ne sais m'aider et que le probleme était touours là, j'ai décidé de choisir un autre forum au grand regret de ne pas avoir celui-ci

encore désolé de devoir faire cela mais si je n'arrive pas a entrer dans admin, ce forum ne me sert a rien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patscorpion!!! Envoyer un Message Privé à patscorpion Citer ce post dans votre réponse

 
 
armoni

Nouveau

Enregistré le 18/02/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : probleme identique !!!!
Ajouté le : 18/02/2002 21:14
Message :

pas de cookies refusés... et pourtant je coince :
j'ai essayé de faire un echo, apparemment, il va bien dans loginok, mais la valeur de userblabla est vide...
je suis en train de resommencer toute l'installe, à tout hasard...


Armoni
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à armoni!!! Visitez le site de armoni!! Envoyer un Message Privé à armoni Citer ce post dans votre réponse

 
 
armoni

Nouveau

Enregistré le 18/02/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : ça marche cette fois !!!
Ajouté le : 18/02/2002 21:23
Message :

j'ai tout recommencé sur mon site définitif et curieusement le pb ne s'est pas reproduit...
question : est-ce que l'adresse url lors de l'installation joue un role dans le logue de l'admin ? c'est tout ce que j'ai changé...


Armoni
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à armoni!!! Visitez le site de armoni!! Envoyer un Message Privé à armoni Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2002 22:42
Message :

le système d'identification dans l'admin a été modifié dans la 0.5 car il y avait trop de problèmes.. désormais une session d'une heure sera ouverte pour faire vos modifs, aprés il faudra se réidentifier, sinon si vous mettez moins de temps, la session disparaîtra d'elle-même. Le système est beaucoup plus stable désormais (il est déjà codé).


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
bugdaddy

Nouveau

Enregistré le 06/02/2002
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2002 19:41
Message :

depuis que je suis passé a IE 6 (hier en fait :p ), j'ai ce meme genre de couilles avec mon forum, (et celui ci aussi d'ailleurs) des fois ca passe, parfois pas... bizarre (ma config accepte tous les cookies).
J'ai constate un bug, il arrive que je n'arrive pas a logger du tout (comme le problème de patscorpion), ou alors, a chaque fois que j'ouvre une page, ca ouvre une connection en meme temps, et on voit 16 fois mon nom dans utilisateurs connectés (enfin ca c'est deja dans la liste des bugs, mais j'ai eu ca que depuis IE 6).
J'utilise levillage.org pour mon forum.
J'ai essaye de virer le cookie de mon disque dur, le prob subsiste.

Reinitialisation des cookies ?

*****EDIT*****
arf je viens d'y retourner, y a plus rien qui marche now, mes forums publics ouvrent la page : error.php3?error=2
et quand j'essaye de me logger error.php3?error=1

help !

*** Message édité par bugdaddy le 27/02/2002 18:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à bugdaddy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2002 16:30
Message :

essaye de me filer l'url exacte qu'on puisse voir, ça nous aidera à voir ce qui se passe


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
james

Nouveau

Enregistré le 12/03/2002
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2002 14:34
Message :

ui moi aussi g le meme probleme, je vien d'installer mon forum mais je n'arrive pas a m'identifier... si je prend explorer 5 ça marchera??


*james*
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à james!!! Visitez le site de james!! Envoyer un Message Privé à james Citer ce post dans votre réponse

 
 
james

Nouveau

Enregistré le 12/03/2002
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2002 21:07
Message :

c drole ça marche de temp en temp c assez bizaroidee.


*james*
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à james!!! Visitez le site de james!! Envoyer un Message Privé à james Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2002 00:23
Message :

ça te fait quoi au juste? t'arrive pas à t'identifier où? sur le forum ou dans l'admin ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
james

Nouveau

Enregistré le 12/03/2002
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2002 08:42
Message :

je n'arrivais pas a m'identifier pour rentrer dans admin mais maintenant ça marche mais ya un autre probeme c que ma page de demarrage c celle d'ici et pas l mienne :
www.forumgobelins.fr.st


*james*
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à james!!! Visitez le site de james!! Envoyer un Message Privé à james Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2002 13:31
Message :

mdr
alors là je sais pas comment tu t'es débrouillé là

as tu vérifié que tu ne te sois pas trompé dans les urls de ton site, et tout et tout ??


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
james

Nouveau

Enregistré le 12/03/2002
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2002 14:03
Message :

oui g tout retapé d'aileur je m'étais trompé dans l'url mais meme aprés l'avoir changé ça na rien fait de mieux donc je ne sais plus quoi faire


*james*
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à james!!! Visitez le site de james!! Envoyer un Message Privé à james Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0361 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net