Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Pb apres MAJ 0.5.x beta à 0.6.1 beta
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Foetidus

Nouveau

Enregistré le 21/03/2003
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Pb apres MAJ 0.5.x beta à 0.6.1 beta
Ajouté le : 21/03/2003 13:18
Message :

Salut,

2 pb donc : D'abord, je voudrais bien supprimer le compteur du :» Le maximum de membres connectés au même moment était de 3 le 06/03/2003 21:39 blah blah passkon sait pas koi faire de cette info héhé.
Mais j'ai aussi ça qui apparait en haut de la main page du forum :

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in functions.php on line 628

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/15/f/o/r/u/forumdesgrenouilles/admin/functions.php:628) in functions.php on line 512

Kelkun voit ou ça cloche ?

Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Foetidus!!! Envoyer un Message Privé à Foetidus Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2003 15:12
Message :

Bah

-question 1 suffirait de supprimer l'affichage de la fonction,mais perso, je sais pas top où ça se trouve, donc attendre un connaisseur

-Question2
-Si ton forum est sur Free, préfère la version php à la php3 !!!
-Bloque les envois mail (free les refuse de toute façon)
-vérifie que t'as viré les fichiers install et update, heu après l'update qu'il faut faire hein

V'là, je parts du principe que tu es sur Free hein, sinan attendre le taulier ou consort


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2003 16:30
Message :

salut,

pour enlever le nombre de connectés, va dans
le répértoire "skins" >> "defaut" >> "templates".
Edites le fichier nommé 'tpl_affconnectes.html' et rends toi à la ligne 10, tu auras ça :

&nbsp;&nbsp;» Le maximum de membres connectés au même moment était de <B>{%::_FORUMCFG[topmembers]%}</B> le {%::_FORUMCFG[timetopmembers]%}


supprimer et voila

pour ton 2e prob, je crois que cela vient des couleurs perso, desactive les et tiens nous au courant

*** Message édité par nikeman le 21/03/2003 15:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Foetidus

Nouveau

Enregistré le 21/03/2003
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2003 17:35
Message :

Salut Nikeman,

Merci pour le coup de main.
Je me suis rendu compte que les 2 lignes warning apparaissaient quand je me loggais sur l'adminboard et sur le forum avec deux nicks differents. (les warnings apparaissaient aussi dans le haut du board!)
J'explke, j ai un profil pour administrer la bete et un 2e comme user (que j'ai aussi mis admin oui je sais c est n importe koi), et j ai l impression kil aimait pas avoir 2 profils avec la meme ip ou deux admins avec la meme ip, un sur le board l'autre sur le forum...(j'sais pas si je suis clair, la).
Bref, j'ai viré mon profil en double et plus de pb.
voila voila...

Sinon, impecc pour le compteur, il est plus la.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Foetidus!!! Envoyer un Message Privé à Foetidus Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2003 17:57
Message :

Arf, ben vi, si il était nécessaire de se réidentifier sur la v5, c'est plus le cas sur la v6

C'était l'homme invisible


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net