Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » PHP3 to PHP
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
hugo

Visiteur

Enregistré le 01/03/2003
Messages: 74
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 19:17
Message :

Ok kool ben je vous di sa kan ma base mysql sera activer pake pour le moment leur lien pour l activer ne marche pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo!!! Visitez le site de hugo!! Envoyer un Message Privé à hugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 19:24
Message :

T'es sûre qu'ils ont une base


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
hugo

Visiteur

Enregistré le 01/03/2003
Messages: 74
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 20:08
Message :

Oui sur et certain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo!!! Visitez le site de hugo!! Envoyer un Message Privé à hugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
frani

Nouveau

Enregistré le 03/03/2003
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 20:44
Message :

Voilà, j'ai le meme pb que hugo, lors dun envoi d 'un message une page avec des warnings s'affiche j suis chez free
J'ai réalisé la modif suivante j'ai effacé mes fichiers php3 de mon ftp et je repload les fichiers sous forme php et là impossible d rentrer sur mon forum il marque
Fatal error: Failed opening required 'admin/functions.php3' (include_path='/var/www/free.fr/13/t/a/r/b/tarbesrollerhockey/include/:.') in index.php on line 32

Que dois je faire
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à frani!!! Envoyer un Message Privé à frani Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 20:58
Message :

Message original: frani
Voilà, j'ai le meme pb que hugo, lors dun envoi d 'un message une page avec des warnings s'affiche j suis chez free
J'ai réalisé la modif suivante j'ai effacé mes fichiers php3 de mon ftp et je repload les fichiers sous forme php et là impossible d rentrer sur mon forum il marque
Fatal error: Failed opening required 'admin/functions.php3' (include_path='/var/www/free.fr/13/t/a/r/b/tarbesrollerhockey/include/:.') in index.php on line 32

Que dois je faire
Merci

tu as remplacé tes fichiers php3 en racine mais as-tu pensé à remplacer aussi les fichiers php3 du rep "admin" ?
ensuite bien sur il te faut modifier tes liens ... url.

en fait quand tu fais un changement php3 vers php, il faut supprimer les fichiers en racine, le rep "admin" et le connect.php3 qui est à refaire aussi ...
le plus simple c'est de tout supprimmer sauf le rep "skin" et d'uploader les fichiers manquant sauf "skin", install.php et upload0.6.php...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
frani

Nouveau

Enregistré le 03/03/2003
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 21:05
Message :

donc j 'ai modifié connect php3 en le remplacant par le connect .php

Mais voilà ce qui apparait cette fois
J'ai bien modifié mais fichier dans l 'admin
Fatal error: Failed opening required 'secret/connect.php3' (include_path='/var/www/free.fr/13/t/a/r/b/tarbesrollerhockey/include/:.') in index.php on line 31

Par contre les liens comment les modifie tu? il ne se modifie pas tous seuls

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à frani!!! Envoyer un Message Privé à frani Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 21:35
Message :

Message original: frani
donc j 'ai modifié connect php3 en le remplacant par le connect .php

Mais voilà ce qui apparait cette fois
J'ai bien modifié mais fichier dans l 'admin
Fatal error: Failed opening required 'secret/connect.php3' (include_path='/var/www/free.fr/13/t/a/r/b/tarbesrollerhockey/include/:.') in index.php on line 31

Par contre les liens comment les modifie tu? il ne se modifie pas tous seuls


siii ! tout se modifie tout seul ... là il te fais une erreur parcequ'il cherche quelque chose en php3...
verifie ton ftp, tu as oublié quelque chose, il reste une trace du php3 .... à prioris le connect ... tu dois supprimer le rep et up le rep en php configuré ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 22:25
Message :

Hmm frani peux tu me répondre....

As tu renommé tous tes fichiers .php3 en php ?? (c pas bon...)

Si c'ets le cas :
1/ télécharges la version PHp de coolforum ici

2/ renomme connect.php3 en connect.php
3/ upload les fichiers de coolforum sur ton compte via FTP... ATTENTION à bien avoir l'arborescence correcte

4/ tiens nous au courant

Walou






-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
frani

Nouveau

Enregistré le 03/03/2003
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 23:51
Message :

Donc j'ai télécharger la version en php, cette fois ci je peux rentrer à nouveau sur le forum, mais dès que je clique sur un lien la page ne s'affiche pas car le lien est encore en php3 le forum na pas modifié automatiquement les liens, j'ai réalisé manuellement l asuppression du 3 dans la barre de navigation à ce moment là j'ai pu rentrer un nouveau message
Voilà que les warnings rapparraissent
Warning: Unable to access /templates/tpl_error.html in functions.php on line 94

Warning: file("/templates/tpl_error.html") - No such file or directory in functions.php on line 94

Warning: Bad arguments to implode() in functions.php on line 94

Warning: Unable to access /templates/tpl_baspage.html in functions.php on line 94

Warning: file("/templates/tpl_baspage.html") - No such file or directory in functions.php on line 94

Donc je reviens au meme point merci de votre aide
Warning: Bad arguments to implode() in functions.php on line 94

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à frani!!! Envoyer un Message Privé à frani Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 23:57
Message :

tu es sûr d'avoir bien remis les templates ds chaque dossier skin ??


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 23:59
Message :

Donne moi l'url de ton forum... histoire d'y jetter un oeuil


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
frani

Nouveau

Enregistré le 03/03/2003
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 00:17
Message :

Bon j 'ai reploadé le forum php dans un autre dossier, maintenant cela marche parfaitement
Je te remrcie dde ton aide maintenant je mattaque à la suppression de mes messages d'essais grace à ton faq

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à frani!!! Envoyer un Message Privé à frani Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 00:21
Message :

oki, ton problème venait des templates c tout apparement

@ ++


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0311 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net