Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » marche à suivre
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
nelson

Visiteur

Enregistré le 28/02/2003
Messages: 50
Non connecté

Sujet : marche à suivre
Ajouté le : 28/02/2003 21:24
Message :

qui pourrait me donner la marche à suivre avec lycos:
qel fichier sont à modifier; qel fichier il fo uploader.......

ca seré vraiment sympa car j'arrive pas a creer mon forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nelson!!! Envoyer un Message Privé à nelson Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : oui heu......
Ajouté le : 28/02/2003 21:39
Message :

faut pas rire non plus
j'y ai repondu dans le message, TUTORIEL ... que Tu as cree
@tt
Smirnoff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 21:39
Message :

nelson,

lis ce fichier : http://www.coolforum.net/index.php?p=faq
tu as les infos pour multimania.

lis le fichier "lisezmoi.txt" tout y est expliqué...

avec ça tu devrais y arriver

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nelson

Visiteur

Enregistré le 28/02/2003
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 21:48
Message :

c pas la le pbm mais je ne c pas me servir de phpmyadmin donc je c paas qel fichier uploader (je suis iper nul ds la programmation il fodré quil y é d tutoriel!!)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nelson!!! Envoyer un Message Privé à nelson Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 21:52
Message :

Message original: nelson
c pas la le pbm mais je ne c pas me servir de phpmyadmin donc je c paas qel fichier uploader (je suis iper nul ds la programmation il fodré quil y é d tutoriel!!)


mais quel tuto tu veux ???
c'est hyper simple.......
tu telecharges le forum, tu le decompresses sur ton DD,tu parametres le fichier " connect.php", tu upload l'ensemble sur ton compte ftp, tu lances l'install et c'est tout bon !! ou est le probleme ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nelson

Visiteur

Enregistré le 28/02/2003
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 21:56
Message :

ba je ve juste que lon mexplique comment uploader ac lycos!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nelson!!! Envoyer un Message Privé à nelson Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : reedition X2
Ajouté le : 28/02/2003 22:10
Message :

tu extrai tes fichiers sur ton disque dur (dans un repertoire pour pas que ca soit le bordel)

exemple c:\Coolboard\

dans ce repertoire tu va trouver tout les *.php ou *.php3
je te conseil *.php
puis une fois fait, j'espere que tu as ete lire l'AIDE sur newbelgodivx pour savoir utilise run client FTP, que tu l'as installé et paramettré selon ce qui est marké sur NBD ...

Un fois fait, tu te connectes sur LYCOS
adresse/ip: ftp.membres.lycos.fr
utilisateur/login: ton nom de membres (exemple nelson)
password: ton mot de pass
port: 21

puis appres tu appuye sur CONNEXION, ....

une fosi connecté, tu veras ton DISQUE DUR SUR LA GAUCHE, ton FTP LYCOS sur la DROITE, un FTP ce n'es t rien de plsu qu'un petit disque dur qui est pas chez toi mais sur lequel tu peu mettre des fichier, en locurance, TOUT ce qui se trouve dans c:\Coolboard\ (c'est a dire ce que tu as decompresser tantot, pour voir ce qu'es decompressier, http://www.winzip.com)

une fois fini, si ton NOM d'utilisateur lycos c'est NESLON
tu ouvre une page Internet Explorer, IE, et tu y met cette adresse

http://membres.lycos.fr/nelson/install.php

apres tu suis tout ce qui est mis a l'ecran

@tt
Smirnoff

PS: lit le README/LISEZMOI que tu as dans le repertoire c:\Coolboard\ avant d'installer

bonne Chance

PS: je suis pas sur de tt ce que j'ai raconté, mdr , la Smirnoff Me tape sur le systemeuh

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 22:21
Message :

smirnoff t'as tout dit ........ si tu n'y arrives pas je t'aiderais ... peut-etre pas avant lundi ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 22:55
Message :

Message original: nelson
ba je ve juste que lon mexplique comment uploader ac lycos!!!!


dis on veut bien aider mais si tu sais pas comment uploader des fichiers sur un FTP je te déconseille d'installer le forum, familiarise toi d'abord avec les éléments qu'un webmasters doit maîtriser ensuite si tu te sens ok tu pourras penser à installer des scripts.

Pour savoir comment uploader des fichiers sur multimania, ben tu vas sur le site http://www.multimania.lycos.fr tu t'identifies et tu vas dans le support tout y est bien expliqué.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : MDR
Ajouté le : 28/02/2003 23:04
Message :

alors la
tu veux le tuer ou koi?
t'as vu le nombre de page d'aide sur multimania?
la bible c'est une BD a coté, mdr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 23:46
Message :

Bah, sinon je t'enverrai mon WS_FTP95, plus simple, c'est pas possible


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 15:12
Message :

Message original: smirnoff
alors la
tu veux le tuer ou koi?
t'as vu le nombre de page d'aide sur multimania?
la bible c'est une BD a coté, mdr


c'est un peu exagéré quand même, il suffit d'aller dans la bonne rubrique...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
nelson

Visiteur

Enregistré le 28/02/2003
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 18:17
Message :

Message original: Cool Coyote


dis on veut bien aider mais si tu sais pas comment uploader des fichiers sur un FTP je te déconseille d'installer le forum, familiarise toi d'abord avec les éléments qu'un webmasters doit maîtriser ensuite si tu te sens ok tu pourras penser à installer des scripts.

Pour savoir comment uploader des fichiers sur multimania, ben tu vas sur le site http://www.multimania.lycos.fr tu t'identifies et tu vas dans le support tout y est bien expliqué.


ouais ba pour le html je coné facile mé c le php je galère et je ne c pas trop me servie de phpmyadmin de lycos donc uploader avec ca je ne le c pas!!!!
donc je voulait que lon m'explique donc si vous voulez bien....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nelson!!! Envoyer un Message Privé à nelson Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 20:20
Message :

si tu connais le Html... le php c'est "pareil" tu ne t'en occupes d'abord ...
tu ouvres ton client Ftp ( Ftp Expert, Smart Ftp, Cut Ftp, .... ) tu rentres sur ton espace que multimania ta donné, tu crees un repertoire "forum" par exemple, tu l'ouvres, tu selectionnes les fichiers du forum que tu as telechargés sur le site de cool coyote et ensuite tu vas sur internet explorer, tu copies l'url de ton forum et tu lances l'install ...
style :

http://www.multimania.com/forum/install.php

tu vois je veux dire ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nelson

Visiteur

Enregistré le 28/02/2003
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 20:25
Message :

a ba sa commence a séclaircir!!!
comme g pas cute fp je pe pas uploader!!!
et fo uploader qel fichier?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nelson!!! Envoyer un Message Privé à nelson Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 20:31
Message :

http://www.smartftp.com tu le telecharges c'est un freeware ( logiciel gratuit)

tu dezippes le forum, et tu le mets tel qu'il est dans le rep que tu a crée sur ton compte ( tous les fichiers et repertoires du forum ), au prélable tu parametres le fichier connect.php comme c'est expliqué dans le lisezmoi.txt et dans les Faq ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nelson

Visiteur

Enregistré le 28/02/2003
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 20:31
Message :

et ok c bien g cute frp maintenant mé comment on fé pour sen servir car il é po en francais!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nelson!!! Envoyer un Message Privé à nelson Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 20:34
Message :

bah laisse tomber cute ftp et prends smart ........


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
nelson

Visiteur

Enregistré le 28/02/2003
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 20:35
Message :

ba je pe pas linstaler smart.. ca marche po fo télécharger le qel??
et c en qel langye car je préféreré en fr!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nelson!!! Envoyer un Message Privé à nelson Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 20:39
Message :

sur le lien que t'as donné lemistral tu descends avec ta petites souris de quelques lignes et tu trouveras la version en français.....


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0333 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net