Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » HTTP 403 (refusé) où est le problème ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2003 17:14
Message :

Ben note que si tu es français, prend plutôt un espace chez free, c'est moins merdique, t'auras 100 Mo sans pub

C'est juste un peu lent quoi


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2003 17:32
Message :

voilà j'ai supprimé ton pass, reste à voir si lycos va se decider à fonctionner ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
R3G1S

Nouveau

XTREM UNIT CLAN XBOX

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2003 17:38
Message :

J'ai fait un truc sur free... Mais il y a un courrier à attendre? Je suis français. Pour ce qui est de la rapidité... Vu que j'ai l'adsl... Je ne suis pas préssé... Du moment que sa marche bien.


_____________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actus, Tests, Dossiers...
_____________________
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à R3G1S!!! Visitez le site de R3G1S!! Envoyer un Message Privé à R3G1S Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2003 17:41
Message :

Message original: R3G1S
J'ai fait un truc sur free... Mais il y a un courrier à attendre? Je suis français. Pour ce qui est de la rapidité... Vu que j'ai l'adsl... Je ne suis pas préssé... Du moment que sa marche bien.


le courrier que Free t'envoi c'est ton login et pass ça met environ 24 heures mais aprés au moins ça fonctionnera, oublies lycos ça marche jamais ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
R3G1S

Nouveau

XTREM UNIT CLAN XBOX

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2003 17:43
Message :

Merci
En tout cas une chose est sure c'est que vous tenez la route et que vous êtes sympas !
Je suivrais tes conseilles... Reste plus qu'à attendre 24 Heures

Merci à Tous !!!


_____________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actus, Tests, Dossiers...
_____________________
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à R3G1S!!! Visitez le site de R3G1S!! Envoyer un Message Privé à R3G1S Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2003 17:46
Message :

de rien... patience ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2003 23:59
Message :

Message original: kingpopo
Héhé, nickman à de la chance, le sien fonctionne

Bon, pour le moment, il reste juste la création des tables, donc faire l'install. Si ça marche pas avec l'adresse que j'ai mise sur connect, tu peux essayer de temps à autres avec localhost voir peut-être lycos mais je doute, vu que ça ne fonctionne pas chez moi


exact, je viens de vérifier et le mien fonctionne, trop zarb !
je soupsonne la version PHP de poser problemes, tu peux essayer la version php3 pour voir ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
hugo

Visiteur

Enregistré le 01/03/2003
Messages: 74
Non connecté

Sujet : eRREUR
Ajouté le : 01/03/2003 10:26
Message :

Chez multimania c ce ke tu doit mettre dans ton connect.php3

host : "www.multimania.com"
- login : votre login multimania
- pass : votre mot de passe multimania
- bdd : login multimania suivit de '_db' (Exemple: "coolforum_db")

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo!!! Visitez le site de hugo!! Envoyer un Message Privé à hugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 15:16
Message :

moi ce que je crois c'est qu'il a tout dézippé sans garder la structure des répertoires et qu'il se retrouve avec tous les fichiers du forum dans le même répertoire dont le .htaccess qui empêche l'accès au rep...

l'aide pour apprendre à dézipper:
http://www.winzip.com/xsupport.htm?wzt


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 16:11
Message :

Par défaut winzip conserve l'arborescence... Pour faire ce que tu viens de dire, faut afire une manip non ??

A moins que j'me gourre


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 16:35
Message :

ben ouais je sais mais j'ai déjà vu le cas ici où j'avais fais l'install de l'un des membres qui n'y arrivait pas et tout était dans le même rep donc bon... plus rien ne m'étonne


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 16:41
Message :

défois y'a de sacré OVNI...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 20:24
Message :

l'idéal ... Winrar 3.0 jamais de soucis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
R3G1S

Nouveau

XTREM UNIT CLAN XBOX

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 11:23
Message :

Avec Power archiver, l'aborescence n'est pas respecté... Ceci explique donc le problème que j'ai eu...
Mais... Multimania ne fonctionne toujours pas?
Car j'ai pas encore reçu ma réponse à free...


_____________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actus, Tests, Dossiers...
_____________________
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à R3G1S!!! Visitez le site de R3G1S!! Envoyer un Message Privé à R3G1S Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 15:36
Message :

mon forum fonctionne sous multi si ça peut t'aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
R3G1S

Nouveau

XTREM UNIT CLAN XBOX

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 18:50
Message :

Je comprend pas je peux toujours pas me connecter à la base donnés pour installer le forum...


_____________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actus, Tests, Dossiers...
_____________________
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à R3G1S!!! Visitez le site de R3G1S!! Envoyer un Message Privé à R3G1S Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 18:55
Message :

Lycos est en raque depuis 1 mois! Ca a redémarrer une heure, il y a 3 jours pour retomber en raque aussi sec

Depuis aucun signe de vie Police secours est prévenue


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 18:57
Message :

Pour ceux que ça intéresse: FTP lycos en fonctionnement

Et on les applaudi bien fort !


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 07:22
Message :

Ils ont le mérite, si on peut dire, de fournir encore un hébergement gratos, d'ici 5 ans je donne pas cher de l'hébergement gratuit, tout change, même Le Internet (expresssion courante de mon IUT...)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
R3G1S

Nouveau

XTREM UNIT CLAN XBOX

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 14:35
Message :

Je commence a saturer... Multimania ne fonctionne toujours pas... il m'est encore impossible d'accéder à la base de données... C'est normal???


_____________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actus, Tests, Dossiers...
_____________________
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à R3G1S!!! Visitez le site de R3G1S!! Envoyer un Message Privé à R3G1S Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0216 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net