Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » ahlala
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
vince

Nouveau

Enregistré le 13/02/2003
Messages: 2
Non connecté

Sujet : ahlala
Ajouté le : 13/02/2003 05:09
Message :

bonjour je viens de mettre le forum sur mon site j'ai configurer le fichier secret bref au moment ou je veux executer le fichier install.php avec mon navigateur (explorer6) et bien il ne se passe rien pourtant j'ai lu le reste des messages alors j'ai configurer la confidentialité (faible) dans l'explorer mais rien ne marche je n'en puis plus je doit etre trop nul pour trouver le truc du reste je suis sur wanadoo comme hebergeur et je sais pas trop ce qu'il fallait mettre pour le nom de la base de donnée helpme please helpme
merci d'avance

adresse de mon site www.foxanet.fr.st

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vince!!! Envoyer un Message Privé à vince Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2003 12:13
Message :

est que Wanadoo offre une base de donnée MySql ??

tu verifies ça sur ton compte Wanadoo, si oui tu dois peut etre l'activer.
si wanadoo ne donne pas de base Mysql, tu dois changer d'herbergeur et tu metttras un lien sur ton site vers le forum.

tu as multimania ou free en gratuit, les deux ont des incovenients, lenteur, plantage ... mais bon en gratuit il n'y a pas grand chose d'autres...
j'ai une preference pour Free ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2003 13:19
Message :

Ben le moins pire est Free

-Multimania est bourré de pubs monstrueuses, à des failles qu'ils ne daignent pas reboucher et a des "impossible de se connecter à la bd" perpéruels

-Free est lent à chier, mais mieux sécurisé, aucune pub, impossibilité d'ouvrir un espace si t'es pas français (note qu'ils disent le contraire et ils vont même jusqu'à t'expliquer la procédure et après ils ne t'envoient pas les codes d'accès )
Ils crashent de temps à autres ta bd (histoire de briser la monotonie)

-Sur Free, la version 0.6 php3 (bugs sur réponses et nouveaux messages) et la version 0.6 php (bug sur upload avatars) + pas de service mails


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2003 15:03
Message :

j'ai la premiere réponse, Wanadoo n'offre pas de base de donnée en Mysql..... c'est pour ça que tu ne peux rien faire !

comme le dit kingpopo, ouvre un compte chez http://free.fr
et lorsque tu auras tes codes d'accés tu pourras y installer ton forum, prends la version php de coolForum !!!
la php3 fonctionne mal chez free et avec la version 0.7 qui va suivre l'extension php3 sera abandonné.

voilà.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
vince

Nouveau

Enregistré le 13/02/2003
Messages: 2
Non connecté

Sujet : eh bien oui c'est cela meme
Ajouté le : 14/02/2003 02:19
Message :

vous etes géniaux merci c'est super

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vince!!! Envoyer un Message Privé à vince Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0284 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net