Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Pb d'upload de logo
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
nono5962

Nouveau

Enregistré le 08/02/2003
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Pb d'upload de logo
Ajouté le : 08/02/2003 14:13
Message :

Bonjour,

g installé le forum sur mon serveur free.

tou c bien passé

a pars que je n'arrive pas à uploader de nouvo avatars

pourtant j'en é rajouté sur le repertoire logo ds le serveur ça ne marche tjrs pas

meme a partir du forum : je selectionne le fichier et il me di qu'il n'y a tjrs rien comme logo !!

comment cela se fai ?

Merci de me répondre at @bientot !!le forum est super

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nono5962!!! Envoyer un Message Privé à nono5962 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Très simple...
Ajouté le : 08/02/2003 14:51
Message :

Très simple : après avoir uploader dans ton FTP tes avatars, va dans ta base de données MySQL et sélectionne la table CF_avatars
La, tu fais "Insérer nouvel enregistrement".
En valeur, tu met le chiffre ou nombre derrière le nom de ton avatar (ex. : default29.gif", tu met 29), et, dans le champ d'en dessous, tu met ".gif" (il faut bien entendu que ton avatar soit .gif)
Après, tu quitte ton MySQL et tu pourra admirer ton avatar !


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
nono5962

Nouveau

Enregistré le 08/02/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2003 10:04
Message :

oué ms il y a pas un moyen plus simple ???

parce qu'on pe les insérer à partir du forum !!!!

parce que ds ce cas la ceux qui s'inscrivent dans le forum nous pourrons pas mettre d'autres avatars ????

On me di que avec free on pe pa passer le repertoire en chmod 777

comment faire ?

Dois je changer d'hébergeur ?
Lekel prendre ?

Merci qd même de ta réponse radical_edward !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nono5962!!! Envoyer un Message Privé à nono5962 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nono5962

Nouveau

Enregistré le 08/02/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2003 12:35
Message :

Comment fait on également pour que les utilsateurs puissent voir les nouveaux smileys que g rajouté, ainsi que les logos ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nono5962!!! Envoyer un Message Privé à nono5962 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2003 14:13
Message :

Bon si t'es en php sur free, c'est pas possible, cependant ça marche sous php3 mais t'auras un gros bug sur les réponses et nouveaux messages

Pour que les utilisateurs puissent voir les nouveaux logos:

Il suffit de les placer dans ta galerie comme l'a dit Radical_Edward

Pour les smileys (ou smilies va savoir) faut les rajouter sur ta popup via l'admin de ton forum


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nono5962

Nouveau

Enregistré le 08/02/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2003 12:00
Message :

oué merci g réussi !!

alors maintenant g voulu changer le skin !!!

g pri celui de pingoo et il me marque ça qd je ve l'installer :

Warning: Unable to access secret/connect.php3 in your script on line 61

Fatal error: Failed opening required 'secret/connect.php3' in your script on line 61

alor que je n'é fé que suivre la procédure !!

c pas simple...avec free

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nono5962!!! Envoyer un Message Privé à nono5962 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2003 17:55
Message :

Salut,
en fait, ce n'est pas un bug mais c'est le skin qui n'est pas compatible avec la derniere version du forum.

si tu regardes bien, tu as :

Nom du skin : PingOo
Date : 06-01-2001 / dernière MAJ: 17-03-2002
Compatibilité : 0.3 beta à 0.5 beta
Taille du zip : 49ko
Source : Skin officiel du site http://www.pingoo.com


Mais je pense qu'il y a quand meme moyen d'installer le skin, manuellement en editant le fichier "Pingoo.php" et tu verras les couleurs à installer (ligne 68 )
ensuite tout se passe dans l'admin dans la gestion des skins

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2003 18:57
Message :

Message original: nikeman
Salut,
en fait, ce n'est pas un bug mais c'est le skin qui n'est pas compatible avec la derniere version du forum.

si tu regardes bien, tu as :



Mais je pense qu'il y a quand meme moyen d'installer le skin, manuellement en editant le fichier "Pingoo.php" et tu verras les couleurs à installer (ligne 68 )
ensuite tout se passe dans l'admin dans la gestion des skins


c'est surement possible puisque Sylvie l'a mis sur notre forum avec la version 0.6.1 en php3 sur nvphost.com ...
moi, je sais pas j'ai jamais réussi à installer un skin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2003 19:05
Message :

ah ok
yes, c'est possible mais pas par l'install classik

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2003 07:50
Message :

Tu peux mettre les anciens skin à condiftion de mettre le dossier templates dans le dossier du skin...

Je m'explique pour le skin pingoo : récupère le dossier templates du dossier /skins/defaut/ puis mets le dans /skins/pingoo/

C'est bon ?? Où je doisêtre plus explicite ??

Ahj'oubliais utilise l'install clasique de skin avant pr que les couleur et le nom de dossier soient inséré automatiquement ds la base

*** Message édité par gun367 le 15/02/2003 06:51 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net