Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Problème installation !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Ben en fait...
Ajouté le : 16/01/2003 20:01
Message :

Ben en fait je vais le faire tout seul mais je voudrais juste savoir comment faire pour ne pas me refaire ce **£¤ de problème !
&#9830;•&#9830;•&#9675;&#9824;&#9829;&#9786;&#9787;


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2003 20:26
Message :

à part suivre ce qu'on t'as dit...

tu dois aller sur ta page Myadmin verifier l'existence de table s'il y en a tu les detruits.

tu verifies que ton fichier connect.php est bien configuré

tu relances l'install du forum, en faisant une install complete tu n'as pas besoin de lancer l'update0.6.php

par contre apres il faut que tu detruises les fichiers install.php et update0.6.php de ton Ftp

et là normalement tu as ton forum en place et pret à l'emploi.

sous Free évite la version php3.

une fois que tu auras reussi tout ça, va dans la section "buggs" lis l'annonce et prends les patchs qu'il te faut.

Bon courage, tu y arriveras !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Merci ! Mais...
Ajouté le : 16/01/2003 22:06
Message :

Merci ! Mais j'ai bien vérifié mes tables (toutes détruites) etc... et ça ne marche toujours pas !


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2003 11:53
Message :

à ce niveau là personnellement je ne peux pas t'en dire plus, il faut voir sur place.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2003 13:26
Message :

si vraiment tu t'en sors pas, vient ce soir sur IRC, normalement j'y serait aprés Arthur lol

serveur kewl.org (prends Lyon.FR.EU.Kewl.Org)
chanel #coolcoyote

et si tu veux on verra ça ensemble, on essaye de voir d'où vient le pb et si tu y tiens tu referas l'install tout seul. Wala, je peux pas te proposer mieux


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Voilà je suis...
Ajouté le : 17/01/2003 22:08
Message :

Voilà je suis sur le chat !
Tu n'as plus qu'à arriver !
;) ;)


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2003 22:13
Message :

Viens de le voir passer avec une souris entre les dents, il ne devrait plus tarder


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2003 22:37
Message :

MOi je le fais pr 15€ et dès que j'ai le mail Je plaisante... Ct juste pr up le post


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0296 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net