Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Problème installation !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Problème installation !
Ajouté le : 15/01/2003 01:53
Message :

Je vais dans le fichier install.php pour lancer l'installation, tout marche comme prévu, quand, à un moment, cela me fait ça :

Création des tables en cours...
--! Création de la table CF_annonces non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_avatars non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_banlist non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_categorie non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_forumperm non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_forums non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_guest non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_moderateur non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_persocolor non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_poll non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_posts non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_privatemsg non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_search non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_session non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_skins non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_smileys non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_user non effectuée ! Problème !! --
--! Création de la table CF_config non effectuée ! Problème !! --


--! Insertion dans la table CF_skins non effectuée ! Problème !! --




La création d'une ou plusieurs tables a échouée... vous ne pouvez aller plus loin.
Vérifiez qu'il n'y avait pas déjà une table dont le nom est identique à l'une de ce forum..


Pourtant je n'ai [b]aucunes[/b] tables dans ma base de données Mysql !

Merci de m'aider !

*** Message édité par Radical_Edward le 15/01/2003 00:54 ***


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2003 11:05
Message :

hum...... vas sur ton PhpMyAdmin et supprime toutes les tables et recommence l'install, pour avoir cette erreur c'est qu'il y avait déja les tables (normalement)
quelle est la version du forum que tu as installé ? l'hebergeur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Déjà...
Ajouté le : 15/01/2003 14:11
Message :

Déjà j'ai enlever toutes mes tables (il y en avait une mais ce n'était pas celle là et j'ai recommencer l'installation) !

Version : 6.0
Hébergeur : Lycos (Multimania - WebFTP)


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2003 14:28
Message :

vérifie que tes codes de connexion dans connect.php sont bons, ça vient sûrement de là


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Ben j'ai...
Ajouté le : 15/01/2003 14:41
Message :

Ben j'ai mis :

Host : "localhost"
Pseudo : "monpseudo"
Pass : "monpass"
Nom de table : "monpseudo_db"

Et ça ne marche pas !


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2003 14:48
Message :

host c'est "www.multimania.com"


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Je viens...
Ajouté le : 15/01/2003 14:53
Message :

Je viens d'essayer avec www.multimania.com ça marche pas non plus !


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2003 14:56
Message :

Arf, host c'est ce que j'ai dit donc change pas mais j'ai oublié le nom de ta base c'est le nom de ton espace et pas ton pseudo, donc:

monsite_db


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : C'est exactement...
Ajouté le : 15/01/2003 15:00
Message :

C'est exactement ce que j'ai fait !


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2003 15:07
Message :

Bon on cause bien du connect.php hein!

Le message de ton forum indique une probable existance de tables, bon si t'es sûre c'est ok!

Je suppose que Mysql est activée (je sais plus si il faut demander chez Lycos?)

Tu fais quoi exactement, c'est l'update à la V0.6.1 ou c'est une installation en partant de rien?


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Ben en fait...
Ajouté le : 15/01/2003 15:13
Message :

Ben en fait c'est quand je fait :

http://membres.lycos.fr/monsite/monrepertoir/install.php que ça me le fait
(P.S. : Ne vous inquiétez pas pour le lien : ce n'est pas les bons attributs (pour le nom du site et pour le répertoire) ;)

Et pourtant j'ai fait exactement tout ce qu'il y a écrit dans le fichier lisez-moi !

Help merci ! ;)


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2003 15:19
Message :

Bon en premier lieu faudrait aller dans "phpmyadmin" de lycos et voir si ta base est réellement vide!

Si c'est pas le cas, tu vires ce qui existe (tables commençant par CF)

Puis tu retentes l'install.
Celà dit ça peut provenir de Lycos, il fonctionne pas très bien en ce moment

Vais devoir bientôt partir, mais bon, tu ne seras pas en panne d'aide pour autant. Le support passe voir régulièrement


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : OK merci...
Ajouté le : 15/01/2003 15:24
Message :

Ok merci ! Mais à mon avis, comme tu le dis, c'est lycos qui merde car ma base de données ne contient aucunes tables ! J'ai bien vérifié !


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2003 15:26
Message :

Ouais faudrait peut-être réessayer au soir. J'ai été emmerdé y a peu avec l'importation de ma base et ça avait merdé sec


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Ben déjà...
Ajouté le : 15/01/2003 18:56
Message :

Ben déjà j'avait uploader les forums hier soir alors ça m'étonnerai qu'il faille encore attendre !

Enfin si quelqu'un peut résoudre mon problème ou me mettre les forums tout simplement enfin voilà quoi !

Merci de votre aide ;)


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2003 19:22
Message :

En parlant d'attendre, je voulais dire qu'il se peut que Lycos ait un problème passagé et donc si en essayant quelques heures plus tard, il se peut que ça passe sans problème.
C'est ce qu'il s'est produit avec ma base


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Ben ça...
Ajouté le : 15/01/2003 19:41
Message :

Ben ça m'étonnerais (enfin bon...) car cela m'a fait le même problème hier soir ! Alors les quelques heures elles sont passées et Lycos a souvent des problèmes, donc j'y suis assez habitué mais jamais ils sont restés autant de temps ! J'en ai marre que ça marche pas et que tout le monde autour de moi ait des phpBB ou des CoolForum !!!


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2003 20:16
Message :

Message original: Radical_Edward
Ben ça m'étonnerais (enfin bon...) car cela m'a fait le même problème hier soir ! Alors les quelques heures elles sont passées et Lycos a souvent des problèmes, donc j'y suis assez habitué mais jamais ils sont restés autant de temps ! J'en ai marre que ça marche pas et que tout le monde autour de moi ait des phpBB ou des CoolForum !!!


donne moi ton login / pass / et tes liens et je te le fais si tu veux... demain . ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2003 20:46
Message :

Moi je peux ce soir si tu veux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2003 11:55
Message :

alors on en est ou ??
il veut plus ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0335 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net