Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » AIDEZ MOI POUR L'INSTALLATION !!!!!!!!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
forumnaute

Nouveau

Enregistré le 12/12/2002
Messages: 10
Non connecté

Sujet : AIDEZ MOI POUR L'INSTALLATION !!!!!!!!!!
Ajouté le : 10/01/2003 18:22
Message :

j'ai envoyez les fichiers mais une fois sur ma page il me dit impossible d'afficher ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à forumnaute!!! Envoyer un Message Privé à forumnaute Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2003 18:43
Message :

Afin de faciliter la lecture et la recherche des messages par les visiteurs, certaines règles doivent être respectées:

=======================================

- Ne pas ajouter de message avec un sujet non explicite. Par exemple des titres de sujets ressemblants à : "Problème", "Au secours" ou "Urgent" seront considérés comme invalides

- Evitez les sujets en MAJUSCULES. On a l'impression que vous criez et ça ne nous fera pas aller plus vite.

- Lisez les FAQS avant de poser une question: La FAQ officielle, La FAQ de Gun367

- Effectuez une recherche afin de savoir si votre question n'a pas été déjà posée: Recherche

- Le forum contient une aide en haut à droite et vous avez également une aide à l'administration dans l'admin de votre forum, lisez les!!

- Merci d'enregistrer vos messages dans le forum qui correspond à son sujet !!

- Si vous avez la réponse à une question donnée, n'hésitez pas à y répondre au lieu de laisser le travail aux modérateurs ou concepteurs du forum. Si vous vous trompez ce n'est pas grave, quelqu'un corrigera votre erreur et vous aurez apprit quelque chose. C'est aussi ça l'esprit que nous aimerions avoir ici.

========================================



NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE CLOTURER OU SUPPRIMER TOUT MESSAGE QUI NE RESPECTE PAS CES REGLES


refait un post clair plz

*** Message édité par nikeman le 10/01/2003 21:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0266 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net