Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » INSTALLATION ETAPE PAR ETAPE
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
forumnaute

Nouveau

Enregistré le 12/12/2002
Messages: 10
Non connecté

Sujet : INSTALLATION ETAPE PAR ETAPE
Ajouté le : 08/01/2003 17:58
Message :

Pourrait on m'expliquer l'installation de cool forum etape par etape meme le moindre detail .
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à forumnaute!!! Envoyer un Message Privé à forumnaute Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2003 18:18
Message :

Tout est expliqué étape par étape dans le fichier "lisez-moi" que je renommerais d'ailleurs par "lisez-moi BORDEL"

Faut juste penser avant (ça dépend des hébergeurs) d'activer mysql. Généralement si il faut, y a un lien sur la page de ton hébergeur


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Le Jurassien

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 09:11
Message :

Faut juste penser avant (ça dépend des hébergeurs) d'activer mysql. Généralement si il faut, y a un lien sur la page de ton hébergeur

Pour le problème réside dans mon provider qui n'accepte pas le mysql !!!! C'est autre que wanadoo...
Donc il a fallu que je me crée un cpte sur Lycos rien que pour le FORUM....


Olivier - Le Jurassien
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Le Jurassien!!! Visitez le site de Le Jurassien!! Envoyer un Message Privé à Le Jurassien Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0151 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net