Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Fatal Error
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
max

Nouveau

Enregistré le 14/11/2002
Messages: 19
Non connecté

Sujet : Fatal Error
Ajouté le : 05/01/2003 15:13
Message :

Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded in /home/sites/home/web/MySQLAdmin/read_dump.php on line 77


Voila le message d'erreur avec phpmyadmin alors que j'essai de remettre la save de mon forum que j'ai faite y a deux jour, que faire ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à max!!! Envoyer un Message Privé à max Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 15:22
Message :

ta sauvegarde .sql est peut-être un trop importante pour être executer en une fois...

Dans ce cas il te faut importer la sauvegarde morceau par morceau manuellement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
max

Nouveau

Enregistré le 14/11/2002
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 15:24
Message :

ben dison je sais pas, elle fais 338ko...

Comment faire pour la séparé ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à max!!! Envoyer un Message Privé à max Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 15:36
Message :

ah et bien non ce n'est pas la taille :/
heu, tu as deja eu l'habitude d'impoter ta bdd ou bien c'est la premiere fois ?

Il n'y a aucune tables deja existantes ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
max

Nouveau

Enregistré le 14/11/2002
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 15:37
Message :

c'est la premiere fois

je sais pas si y deja une table... en tout cas mon forum est vide, a plus rien...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à max!!! Envoyer un Message Privé à max Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 15:40
Message :

ok, regarde ici :

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=4&id=40

ça pourrait peut-etre t'aider, Coyote explique comment importer une bdd.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
max

Nouveau

Enregistré le 14/11/2002
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 15:45
Message :

je vais regarder, merci...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à max!!! Envoyer un Message Privé à max Citer ce post dans votre réponse

 
 
max

Nouveau

Enregistré le 14/11/2002
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 15:49
Message :

sa m'aide pas, parceque c'est exactement ce que j'ai fais, sauf que j'ai fais la sauvegarde a partir du forum et non de phpmyadmin...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à max!!! Envoyer un Message Privé à max Citer ce post dans votre réponse

 
 
max

Nouveau

Enregistré le 14/11/2002
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 16:06
Message :

quelqu'un pourrait-il ouvrir son fichier forum/admin/readdump et me dire ce qu'il a comme ecriture aux ligne 41 a 43 ????


Car dans tout les message d'erreur que j'ai, c'est toujours ces trois ligne qui resorte, merci d'avance...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à max!!! Envoyer un Message Privé à max Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 16:08
Message :

La sauvegarde à partir du forum crée des probs suivant les hébergeurs (impossible de réinjecter).

Va dans phpmyadmin de ton hébergeur, cliques sur le nom de ta base et coche "structure et données" puis "exécuter" suis la procédure (enfin si tu peux encore) :)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
max

Nouveau

Enregistré le 14/11/2002
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 16:14
Message :

si jamais pourrais tu me dire comment diviser en plusieur parti ma save que j'ai, j'ai plus grand chose a perdre de toute facon...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à max!!! Envoyer un Message Privé à max Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 16:31
Message :

Y a pas de raison de diviser à 300 et des Ko, c'est accepté sans prob, c'est pour les bases de plusieurs Mo éventuellement. Heu puis je l'ai jamais fait


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 16:41
Message :

ah bein voila, fallait préciser plutot que tu avais fais la backup par le forum

*** Message édité par nikeman le 05/01/2003 15:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 16:48
Message :

Pour divisiser ta sauvegarde ??

Tu ouvre Bloc note et tu copie et tu colles partie par partie dans la textarea pr insérer les reqûtes sql... Mais 338 ko ça posera pas de pb :)

Moi j'ai uploadé une bdd de 1,44Mo d'un trait alors...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 16:50
Message :

grosse brute va
moi a plus de 400 ca posse pas sniffou
chuis trop delicat


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
max

Nouveau

Enregistré le 14/11/2002
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 20:13
Message :

petite question, a quoi sert le backup direct du forum, si par la suite en cas de probleme c'est unitilisable ????

Faudrais voir a le préciser non ???

Donc si j'ai bien compris, tout es perdu... ????????????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à max!!! Envoyer un Message Privé à max Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 20:40
Message :

non rien n'est perdu !!
perso, je n'ai jamais eu de probleme avec une sauvegarde de bdd par le forum et une re-injection par Myadmin ... par contre ne jamais l'ouvrir avec Word ou le bloc-note !! ça c'est c'est des ennuis assurés !!
toujours ouvrir et copier/coller avec Ultra-edit ....
là, pas de soucis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
max

Nouveau

Enregistré le 14/11/2002
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 21:30
Message :

et ben alors, c'est quand meme belle et bien tout perdu, car je l'ai ouvert avec bloc note...

Y a t il un moyens de reparé cela ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à max!!! Envoyer un Message Privé à max Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2003 10:53
Message :

Arf !!

Non Bloc Note est un éditeur de texte simple !! Il ne modifie rien !!

Non rien n'est perdu


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2003 13:37
Message :

Moi suis plutôt pour les trucs simples (plus con c'est, mieux c'est)

Donc comme le dit lemistral, va dans phpmyadmin de ton hébergeur et demande la rapatriement de ta base sauvée depuis le forum. Si ça tombe, ça va passer sans prob


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net