Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » prob avec la version 0.6 (php)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
haben

Visiteur

Enregistré le 23/05/2002
Messages: 65
Non connecté

Sujet : prob avec la version 0.6 (php)
Ajouté le : 04/01/2003 01:49
Message :

J'avais la version 0.5.2 (en php3) et j'avais télécharger la version 0.6 (en php3 toujours), j'ai commencer la mise-à-jour et quand j'ai ouvert le fichier update0.6.php3 ca me mettait un msg d'erreur ( il me disait qu'il y avait de faux signe "(><)" je sais pas trop quoi. Ensuite je suis parti boire un verre en me disant que je reglerait se prob en rentrant et alors la surprise si je rennomait update0.6.php3 en update0.6.php ca fonctionnait, comme je ne pouvait plus télécharger la version 0.6, alors pour pas laisser le forum à l'abandon alors ni une ni deux j ai ou vert dreamweaver et j'ai changer .php3 en .php dans tous les fichiers... ensuite j'ai uploader et fait la mise à jour sans rencontrer le moindre problèmes..... jusqu'a ce que je test...... dans tous les liens ils sont au formats *.php3 ..... alors que partout dans mes fichiers .php3 ont été remplacer par .php.... je sais pas s'il y a qqch a modifier dans la base..... merci de m'aider

pour vous donner une idée du problème:

ici

*** Message édité par haben le 04/01/2003 00:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à haben Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 01:51
Message :

alors déjà postes dans le bon forum, t'es carrément pas au bon endroit.

Ensuite ce problème a déjà été signalé et sera réglé normalement dans le patch qui devrait sortir demain.

Wala


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net