Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » j arrive po a upadater
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Sujet : j arrive po a upadater
Ajouté le : 03/01/2003 21:18
Message :

lu

deja un pb lol

voila ce qui s affiche qd je vais a la page update.php3 :

Installation du forum !


Parse error: parse error, expecting `\')\'\' in your script on line 72


pourtant il me semble que j ai tout suivi a la lettre
help plz :)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 21:26
Message :

Essaye de réuploader ton fichier update0.6.php3 on sait jamais, ce bug n'est apparu nul part pour le moment..


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 21:27
Message :

Et tu ne peux pas continuer l'instal malgrés cette erreur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 21:28
Message :

ben non je peux rien fer du tout
j essaie de reuploader


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 21:30
Message :

apres le reupload du fichier upadate.php3 c tjrs la meme chose
je fer reprendre le processus d upadate a zero et je vais voir


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 21:43
Message :

ca marche tjrs pas apres avoir tout refait

que je me trompe pas, pour passez de la version 0.5 a 0.6 y a juste ca a fer :

1- Fermez l'accès à votre forum par l'administration.

2- Supprimez de votre compte tous les fichiers .php3 qui se trouvent à la racine de votre
forum ainsi que le répertoire "admin" en entier.

3- Uploadez toutes les images du répertoire "logos" dans votre répertoire "logos"
(de "default01.gif" à "default18.gif")

4- Uploadez le répertoire "templates" qui se trouve dans le répertoire "skins/defaut"
dans tous les répertoires de vos skins si vous en avez plusieurs. Par exemple:
"skins/defaut"
"skin/pingoo"
etc...

5- uploadez l'image "imgpoll.jpg" qui se trouve dans le répertoire "skins/defaut"
dans tous les répertoires de vos skins. N'oubliez pas que vous pouvez la personnaliser
selon vos skins.

6- Uploadez le répertoire "admin" en entier à la racine du forum

7- Uploadez tous les fichiers .php3 présents à la racine du forum sauf le fichier "install.php3"

8- Rendez-vous sur le fichier "update0.6.php3" afin de débuter la mise à jour

9- Suivez les instructions du fichier de mise à jour jusqu'à ce que le message
confirmant que la mise à jour est terminée apparaisse.

10- Vous DEVEZ supprimer le fichier "update0.6.php3" de votre compte

11- Allez ensuite dans l'administration afin de réouvrir votre forum et configurer
les nouvelles options.

a propos elle sert a koi l image imgpoll.jpg ??


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 22:04
Message :

oui moi partant de la version 0.5.2 et en suivant ces directives je n'ai pas eu de problemes ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 22:07
Message :

Donnes ns c qques infos :
-> url de ton forum ?
-> as tu sauvegardé ta base de données ?
-> hébergeur ?

Es tu sûr d'avoir le bon fichier connect.php ?? (on sait jamais...)

Walou !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 22:18
Message :

http://clancolonel.free.fr/CoolForum_0.5_beta_php3/index.php3 le forum est la page d accueil
j ai sauvegarde toute ma db
je suis sur free
et je vois pas pk j aurai spas le bon connect.php3 vu que je ne l ai pas change et que ca marchait avant

*** Message édité par colonel_freeze le 03/01/2003 21:19 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 23:05
Message :

retélécharge l'archive zip du forum en php3, y'a un pb là avec les fichiers, sinon télécharge là en php ça change rien et ça va plus vite...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 23:08
Message :

j'ai un compte free, je vais tester ça d'ici 5 minutes, dès que j'aurai réglé le problème des BBCodes


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 23:11
Message :

ce sympa merci
en attendant j essai d installer le forum sur multi et de reinjecter mes sauvegarde de la db


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 23:36
Message :

bon j'ai le même problème sur free avec le php3. Doit y avoir un soucis ce compatibilité avec PHP3, je regarde ça..


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 23:39
Message :

oki mici msieur
ce soir ce vrai que ce cho pour vous heureusement que vous etes trois a resoudres les pb

chapeau a vous et mici encore :)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 23:58
Message :

bon il semble que ça vienne de ce maudit PHP3. Apparemment y'a eu une modification de cette fonction non signalée dans la doc de PHP

Ce que je vais faire c'est modifier les fichiers concernés car j'ai utilisé cette fonction ailleurs donc faut que je fasse d'autres modifs. De toutes façons pas de soucis, je sors le patch demain maximum, donc si tu peux patienter encore un peu avec ta 0.5 le temps que je règle ça...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 00:01
Message :

ben fodra bien lol
non serieusement y a pas de pb, le seul pb ce que fo que je repasse a la 0.5 mais je devrai y arriver courage :)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 02:00
Message :

bon je pense que concernant ton problème ça devrait être réglé. Je met le patch en ligne demain en début d'aprés-midi et je pense que ça devrait le faire.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 02:28
Message :

ok merci msieur

plus le tps passe plsu je laime ce forum :)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 02:37
Message :

wala j'ai fais les tests ça a l'air de fonctionner


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 17:37
Message :

Vous me direz quand ce sera au point hein
Je préfère patienter pour l'instant


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0358 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net