Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » serveur personnel
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
cavell

Nouveau

Enregistré le 14/12/2002
Messages: 2
Non connecté

Sujet : serveur personnel
Ajouté le : 14/12/2002 05:47
Message :

Bonjour,

Tout d'abord je vous felicite pour votre forum; je ne peus encore donner mon avis sur votre programme car je ne n'ais pas encore essayé.
En effet j'aimerai heberger le forum sur mon pc aussi j'aurais besoin de votre avis pour:

je met en disponibilité un dd de 20ga en 7200 trs est-ce raisonnable?

Je suis en connection adsl netissimo1 est-ce raisonnable?

Pourriez-vous m'aider pour configurer le forum sur mon pc,

D'autre part mon fai: "nerim" pourrai san problème heberger le forum en "php" mais pas la base; c'est d'ailleurs pour cela que je pense l'heberger sur mon "pc" ou alors auriez vous une autre solution. J'ai une ip fixe est-il possible d'heberger le forum chez "nerim" et la base chez moi ou chez un hebergeur gratuit?


Je vous remercie pour l'attention que vous voudrez bien porter a mes questions

Cavell

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cavell!!! Envoyer un Message Privé à cavell Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2002 08:57
Message :

BAh ce qu'il te faut c'est installer apache, Mysql et PHP...

T'expliquer tout ça dans un post ça va être long, voici donc une chtite adresse qui va faire ton bonheur !!

http://www.coolcoyote.net/

C'est le site du tolier des lieux, il a pour thème la programmation et le graphisme !!

Une petite communauté sera là pr t'aider sur le forum du site

Walou !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2002 08:58
Message :

J'oubliais, 20Go pr le forum, ça me semble bon...

Mais ta connexion Nettisimo1 je connais pas trop ce domaine faudra attendre que qqn d'autres t'en dise plus...

@ +


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2002 20:06
Message :

en gros tu veux intaller le forum
tu hébérges le tout sur un site en fait, il n'y a pas besoin de 20 Go ou de quoique ce soit si tu hébérges le forum online...
mais tu as dis que ton hébérgeur 'nerim' ne possedait pas de bdd...
dans ce cas il te faut trouver un autre hébérgeur comme Free ou bien Multimania ils sont gratuits :)

n'hesite pas si tu as d'autres questions

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2002 02:18
Message :

le problème avec netissimo 1 c'est que ton débit ne te permettra d'accueillir que 3 ou 4 personnes simultanément avant que ça ne rame trop (upload à 16k/s).

De plus il te faudra un service d'ip dynamique pour pouvoir atterir chaque fois sur ton PC vu que ton IP change toutes les 24H


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
cavell

Nouveau

Enregistré le 14/12/2002
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Grand merci
Ajouté le : 22/12/2002 12:08
Message :

Je vous remerci pour vos conseilles et je vous renouvelle mes félicitations pour votre forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cavell!!! Envoyer un Message Privé à cavell Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0297 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net