Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » notification par email
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Speed

Nouveau

Enregistré le 29/11/2002
Messages: 3
Non connecté

Sujet : notification par email
Ajouté le : 29/11/2002 16:04
Message :

bonjour à tous !

dans la partit admin y'a ecrit ça :

Activer la notification par email
Si votre serveur peut utiliser la fonction mail(), vous pouvez permettre à vos membre de recevoir, s'il le désirent, un email les prévenant d'une réponse à un sujet auquel ils ont participé et un email lorsqu'ils reçoivent un message privé.


or lorsqu'on ecrit une message je ne vois pas cette fameuse case à cocher ! cette fonction n'est elle pas encore disponible ou est-ce moi qui est bigleu ?!

Speed

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Speed Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2002 16:58
Message :

Jette un coup d'oeil dans Profil > profil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Speed

Nouveau

Enregistré le 29/11/2002
Messages: 3
Non connecté

Sujet : mouarf !
Ajouté le : 29/11/2002 17:33
Message :

faut que j'prenne un rendez-vous chez l'oculiste moi ...

autre question : a part en selectionant "edit" dans un message y'a t'il une zone d'administration ou l'on peut effacer plusieur topic d'un coup en les selectionnant ?

Merci nikeman !

Speed

*** Message édité par Speed le 29/11/2002 16:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Speed Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2002 17:46
Message :

Non je crois pas qu'il y ai ça mais c'est une excelente suggestion

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Speed

Nouveau

Enregistré le 29/11/2002
Messages: 3
Non connecté

Sujet : ahhh !
Ajouté le : 29/11/2002 17:52
Message :

enfin une phrase intelligente ! je pensais a chaque fois passer pour un pauvre ignorant qui vient de découvrir un super forum et qui c pas l’utiliser arf !

Non c’est vrai que sa serais top une zone d’administration qui permette de supprimer les messages sélectionner dans une liste.
Par exemple : supprimer tout les messages écrits avant le 25 novembre 2002.
Bon d’accord y’en a qui vont me répondre qu’on peu faire sa avec phpmyadmin mais bon c lourd quand même … mais faisable !

A méditer …

Speed

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Speed Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2002 06:50
Message :

Bon d’accord y’en a qui vont me répondre qu’on peu faire sa avec phpmyadmin mais bon c lourd quand même … mais faisable ! 



arrrrf !!!! c'est ce que j'allais repondre !!!!!

ton idee de l'inserer dans l'admin est bonne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2002 09:49
Message :

même plutôt interressante pr les forums à gros trafic... Ca fait ganger de la place surtout qd t'as un forum ouvert depuis 1 an ou deux...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2002 18:45
Message :

puis tout le monde n'a pas forcement axx a la zone phpmyadmin, si tu es admin et met des modo tu leur files pas forcement l'axx a la base.

par contre je n'ai pas trouver de son ou mailer toutes les personnes inscrites sur le forum.
Dois-je moi meme consulter? ou sinon cela serait une bonnes chose a inserer aussi.


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2002 07:37
Message :

si tu veux creer une mailing list sur ton forum, lis ce post et prend le deuxieme fichier zip en bas ....

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=7&id=5492&p=1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2002 15:42
Message :

arf ça me rapel kèkechose !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2002 16:03
Message :

arf ça me rapel kèkechose !!  



oui et si tu veux en faire d'autres n'hesites pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2002 18:23
Message :

merci je vais voir ca, c toujours utile une mailing list.

merci encore.


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0302 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net