Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » OUI
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Arken90

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : OUI
Ajouté le : 26/11/2002 20:16
Message :

D'accord je l'ai fait mais ca marche pas!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arken90!!! Envoyer un Message Privé à Arken90 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2002 20:28
Message :

tu parles de quoi des avatars ? pourquoi faire un nouveau topic ? :)

bon alors, tu as essayé sur ce forum ou le tiens ? il y a un message d'erreur ? c'est quoi ton hébérgeur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arken90

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : oK
Ajouté le : 26/11/2002 20:38
Message :

Tu voit l'image que tu as en dessous de te nom et ben c'est ca que je voudrait enfete mais moi quand je le fait il y a une croit pourant la taille et le poids sont bon alors pas comprendre.Mon hebergeur c'est GESTOO.com.
Merci de me dire comment proceder.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arken90!!! Envoyer un Message Privé à Arken90 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arken90

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : Re moi
Ajouté le : 26/11/2002 20:40
Message :

J'ai aussi ca comme message d'erreur:

Warning: Unable to create '../logos/logo1.jpg': Permission denied in /home/freesite/Arken90/admin/infomember.php3 on line 74

Warning: chmod failed: No such file or directory in /home/freesite/Arken90/admin/infomember.php3 on line 75

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arken90!!! Envoyer un Message Privé à Arken90 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2002 21:13
Message :

c'est sans doute que ton hébérgeur n'accepte pas l'upload de fichier ce qui est donc normal que ça ne fonctionne pas.

Il reste cependant une astuce qui permet duploader le tout manuellement, c'est plus chiant mais ça marche.

Tout est expliqué ici :
http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=1&id=360&nbmsg=6

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arken90

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : Merci
Ajouté le : 26/11/2002 22:21
Message :

Merci mais ca marche pas j'ai fait tout ca qui avait d'ecrit alors je croit que je vait abandonner et atendre la derniere version de cool forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arken90!!! Envoyer un Message Privé à Arken90 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2002 00:04
Message :

Arf,

ben ça marche forcément hein. Tu envois tes avatars par FTP dans ton dossier "logo" puis tu va sur le phpadmin de ton hébergeur, tu accèdes à ta base, tu sélectionnes CF_users et tu cliques sur "Afficher", tu sélectionnes un pseudo et tu cliques sur modifier. Là pour chaque pseudo, tu as une ligne (vers le bas du tableau) appelée userlogo, il te suffit de mettre le nom de l'avatar dans la case et ce pour chaque pseudo tu finis à chaque fois par "valider"


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arken90

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : laisse
Ajouté le : 27/11/2002 00:45
Message :

Alors la c'est grave comme ca peut casser les ........... impossible j'ai fait tout ce que tu ma dit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arken90!!! Envoyer un Message Privé à Arken90 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2002 00:54
Message :

erf,

Tu t'es pas gouré, dans la taille ou le format image, t'as rien modifié d'autre dans le CF_users, tu t'es pas gouré de case???

Si l'image est dans le dossier, y a plus de problème vu que tout est chez ton hébergeur, il suffit juste d'associer le nom de l'avatar à celui de l'utilisateur


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2002 01:04
Message :

exemple (héhé)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2002 01:11
Message :

Arf, vérifie aussi que les noms de tes images ne commencent pas par une majuscule, exemple:

Avatar.gif risque de merder alors que avatar.gif passera sans prob


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arken90

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : ouuaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ajouté le : 27/11/2002 01:56
Message :

Regarde le message d'ereur:


Warning: Unable to create '../logos/logo2.jpg': Permission denied in /home/freesite/Arken90/admin/infomember.php3 on line 74

Warning: chmod failed: No such file or directory in /home/freesite/Arken90/admin/infomember.php3 on line 75

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arken90!!! Envoyer un Message Privé à Arken90 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2002 10:29
Message :

ton avatards tu dois le nommer logo_lenumero de ton id.gif et essayer de mettre le repertoire logo en chmod 777.....

regarde là :
http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=1&id=6338

et là :
http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=1&id=5990

ça devrait t'aider ....

*** Message édité par lemistral le 27/11/2002 09:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2002 13:13
Message :

Tu peux toujours essayer en changeant le chmod, c'est une bonne idée


Le nom des logos, c'est inutile, n'importe quel nom fonctionne. Normalement, ils se nomment tous logo, car c'est le forum qui modifie en enregistrant ce qui vient par le bouton "parcourir".

Si tu les places toi-même, tu les appelles comme tu veux, ça pose pas de prob, du moins sur Free ou Multimania


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2002 19:49
Message :

Le nom des logos, c'est inutile, n'importe quel nom fonctionne. Normalement, ils se nomment tous logo, car c'est le forum qui modifie en enregistrant ce qui vient par le bouton "parcourir". 

Si tu les places toi-même, tu les appelles comme tu veux, ça pose pas de prob, du moins sur Free ou Multimania  


ohhhhhh !!!!!!! c'est vrai !!!!!!!
je savais pas et moi qui renomme chaque logo pour chaque membre !!!!!!!!!!!
enfin, au moins ça marche ! sur mon forum personne n'as de probleme de logo lool !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0316 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net