Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » INSTALL DIFFICILE
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
BDVORE

Nouveau

Enregistré le 26/11/2002
Messages: 1
Non connecté

Sujet : INSTALL DIFFICILE
Ajouté le : 26/11/2002 14:21
Message :

Bonjour,
Désireux d'installer ce forum sur mon site, je me heurte à des messages d'erreur dès le départ:

Warning: Failed opening 'secret/connect.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php') in /user/export/php/vol.1010/81/la-cote-des-bd/iphp/install.php on line 143 juste avant "Vous Vous apprettez à Installer CoolForum v0.5 beta sur votre serveur."

Je suis hébergé par Ifrance qui a du mal à digérer les majuscules et les minuscules. Je 'accédais à rien avant de passer install.php en minuscules.
Autre détail, pensant que les maj/min pouvaient causer problème au niveau des répertoires, j'ai passé le répertoire SECRET en minuscules. La, message pas d'accès à la base de données...
Sous le bouton CONTINUER, 2eme message d'erreur:
Warning: Failed opening 'bas.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php') in /user/export/php/vol.1010/81/la-cote-des-bd/iphp/install.php on line 619

Mon CONNECT ressemble à ça:

$host="xxxxx"; //"mysql1.opsion.fr" (guillemets ou pas ???)
$user = "xxxxx"; //la_cote_des_bd
$pass = "xxxxx"; //********
$bdd = "xxxxx"; // db_la_cote_des_bd

Merci d'avance.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BDVORE!!! Envoyer un Message Privé à BDVORE Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2002 14:52
Message :

Si j'ai bonne mémoire ifrance n'offre le php/Mysql qu'en version payante, nan?

Y a apparemment un prob avec le fichier "connect", probablement mal libellé

le dossier "secret" est en minuscules je crois, mais de toute façon si tu modifies un brol, faut penser à modifier tous les fichiers s'y rapportant

Faut laisser les guillemets:

host -->c'est l'adresse de ta base de donnée (pas forcément l'adresse de ton espace)
user: -->ton pseudo
pass: -->ton mot de passe
bdd: -->c'est le nom de ton espace suivi de _db ou .sql suivant l'hébergeur

*** Message édité par kingpopo le 26/11/2002 13:53 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0266 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net