Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Ca menerve
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Arken90

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : Ca menerve
Ajouté le : 25/11/2002 19:36
Message :

Je comprend vraiment rien j'ai fait ce qu'il y avait d'ecrit sur liser moi mais il y a un gros probleme.
Aier moi svp.
Regarder!!

http://arken90.gestoo.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arken90!!! Envoyer un Message Privé à Arken90 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2002 19:50
Message :

ben déjà apparemment il te manque des tables donc ton installation s'est mal passée, si tu l'as faite bien sûr


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arken90

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : Ben alors la
Ajouté le : 25/11/2002 20:13
Message :

Je sais pas comment faire du tout je suis encore debutant alors dit moi comment faire stp.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arken90!!! Envoyer un Message Privé à Arken90 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2002 20:31
Message :

il est clair que tes tables ne sont pas installées !!!

quel serveur as-tu ?
as-tu activé le MySql ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arken90

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : Mon serveur
Ajouté le : 25/11/2002 20:44
Message :

Mon serveur c'est gestoo.com et la bas il gere le mysql mais je sais pas comment faire je sais qui les activer mais pour le rest je sais pas comment faire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arken90!!! Envoyer un Message Privé à Arken90 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2002 21:00
Message :

Ben tu remplis correctement ton fichier connect (avec le bloc note), puis t'envois le dossier Coolforum par FTP sur ton espace.

Ensuite tu appelles la page install et tu lances l'installation et tu vois ce qui se passe. Si tout est ok, tu efface le fichier install.

Si ça marche pas, ben tu reviens ici


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arken90

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : Quel page
Ajouté le : 25/11/2002 21:03
Message :

Je sais vraiment pas ou ce trouve la page installe si tu pouvait me preciser ou elle ce trouve et comment faire stp.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arken90!!! Envoyer un Message Privé à Arken90 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2002 21:08
Message :

Arf, avant faut envoyer tes fichiers hein

pour install il suffit de taper ton adresse ex:

www.blabla.truc/coolforum/install.php3


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arken90

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : Merci
Ajouté le : 25/11/2002 21:13
Message :

Je te remercie maintenant ca devrait etre bon
Mais si il y a un petit probleme je crit aussecour!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arken90!!! Envoyer un Message Privé à Arken90 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2002 21:14
Message :

héhé je reste en observation


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arken90

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : C'est bon
Ajouté le : 25/11/2002 21:43
Message :

J'ai fini l'instal comment je fait maintenant pour rentrer et faire mon forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arken90!!! Envoyer un Message Privé à Arken90 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2002 00:25
Message :

Tu tapes l'adresse suivie de \admin\index.php3


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net