Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » problème d'installation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
amadjer

Nouveau
La persévérance fait detout homme un homme avertit

Enregistré le 05/11/2002
Messages: 6
Non connecté

Sujet : problème d'installation
Ajouté le : 12/11/2002 01:10
Message :

J'ai un problème pour l'installation. J'ai transféré tous les fichiers et repertoires de coolforum sur mon serveur mais quand je tente d'accéder au fichier install.php3 par mon navigateur pour faire l'installation cela est considéré comme un transfert de fichier et la fenetre du téléchargement s'ouvre à chaque fois. Aidez-moi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à amadjer!!! Visitez le site de amadjer!! Envoyer un Message Privé à amadjer Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2002 07:28
Message :

Pour nous aider à te répondre et donc à t'aider (waoow je fais ds la philosphoe à cxette heure là moi...)

Réponds à ces qques questions !!

Si tu es en ligne
-> Nom de ton hébergeur
-> version du forum
-> Aimes tu les raviolis ?


Si tu es en local :
-> as tu installé php
-> as tu installé apache ou un autre serveur...
-> as tu bien tape l'adressse ainsi : http://127.0.0.1/repertoireDuForum/


Wala @ +


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2002 16:44
Message :

je crois que son probleme vient d'Internet Exlporer qui telecharge une page au lieu de l'ouvrir c'est ça ? si ça le fait avec install.php3 ça doit le faire aussi avec toutes les autres pages non ?
tu n'utiliserais pas un autre logiciel de dll cdu genre flashget ou autre ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2002 08:06
Message :

Moi c plus pire c rendu n'importe quelle page i la download qqpart dans mon ordi ... pi a chaque page environ ??? cookies sont creer...
(jai mit ??? parce que quand jouvre ma page i dise "trop de fichier contenut dans cette page" pi quand je fais sa sa ferme mon ordi pi quand je revien jarrive pour metttre mon mot de passe pi sa marque "mot de passe inconnue" pi sa ferme lordi pi quand je clique sur anuuler sa dit "Entreer permise sauf acces au fichier..."

...

Un bug hein???

...

jai recommencer mon ordi pi sa dit imposible d'effacer C:/UT-067-JuYtf/VirsuD4-u7/Util.exe

pi sa ferme mon ordi

...)

...


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2002 08:09
Message :

la g une meuilleure ordi bin protèger tellement que ya casimemt pu de place pour lespce des fichier en bas milieu eheheh...

mais la sa commece a bugger un peu ... mais jai scanner mon odri jai tout mit en quarantaine casimment tout etait affecter par le mem virus ...

mais la sa fais je peu pu aller nimporte u su lnet (sauf que jai un truc simple LOL ; je laisse la page ouverte tout le temp)

...


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2002 08:11
Message :

mai faite attention ste virus la yaer fort sa vas faire 2 ans qui est en quarantaine quasimment ...

pi pour les page .PHP mon rodi mais les codage rien dautre... po la page les codage ou sa download la page...


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2002 11:34
Message :

la meilleur solution dans ces cas là : Formater ton disque dur ! tout sera clean apres :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2002 13:36
Message :

Si t'as un virus, tu peux toujours faire scanner en ligne ton ordi chez:

www.secuser.com

Des fois que ton AV n'a pas pu le liquider


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2002 18:33
Message :

jai reussit a entrer dans mon ordi en MS-DOS pi supprimer le fichier qui disait...

la sa vas mieu...

mais le furum i montre juste le codage po la page...


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2002 19:10
Message :

la jai reinstaller mon ordi sa vas mieu sauf que jai quasiment pu rien sur mon oprdi sauf mes musique mes images pi mais jeu pu de programe daide html, java, etc...


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0303 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net