Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » au secours !!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
salimlud

Nouveau

Enregistré le 25/06/2002
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 11:34
Message :

dans la base de donnee g un fichier"php4u_bookmarks" en dessous de saliml59_db
ce speudo je les changer car je me suis reinscrit ont c jamais mais g tout changer dans le fichier connect pas de bile !!
voila a part ca je comprend tjrs que dale

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à salimlud!!! Envoyer un Message Privé à salimlud Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 11:37
Message :

ah bein voila pourquoi...
pour la base de donnée, ton identifiant n'est pas salimlud59 mais saliml59.

essaye ça:

<?php 
//------------- CONNECTION A LA BASE ------------------- 

$host=" www.multimania.com"; //insérez votre hôte 
$user = "saliml59"; // insérez le login 
$pass = ""; //insérez le password 
$bdd = "saliml59_db"; // nom de la base de donnée 


@mysql_connect($host,$user,$pass) or die("Impossible de se connecter à la base de données"); 
@mysql_select_db("$bdd") or die("Impossible de se connecter à la base de données"); 
?>


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
salimlud

Nouveau

Enregistré le 25/06/2002
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 11:52
Message :

voila c bon mais je pense pas que ca viens du speudo car j'avais deja fais les changement mais g laisser le dossier .bak dans le dossier secret je penser qu'il ne servait a rien en faites
bon maintenant g la page installation du forum kan j'appuie sur "continuer" il m'envoie ca "Fatal error: Unable to open install.php3 in Unknown on line 0"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à salimlud!!! Envoyer un Message Privé à salimlud Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 12:07
Message :

vérifie bien sur ton ftp que le fichier "install" est bien present. ou essaye de le reuploader.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
salimlud

Nouveau

Enregistré le 25/06/2002
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 12:39
Message :

c bon g tout retelecharger mais je me demande si les cookies sont pas pour qquechoses en faites je les ai effacer et bingo tout fonctionne bizare !!
bon maintenant je fais comment pour modofier le forum c avec l'index dans un editeur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à salimlud!!! Envoyer un Message Privé à salimlud Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 12:52
Message :

Non ne surtout pas toucher aux fichiers.

extrait du !lsez-moi.txt:

Vous devez ensuite supprimer le fichier "install.php3"
de votre serveur et rejoindre l'administration pour configurer votre forum.

Vous pouvez vous rendre dans l'administration en allant dans le répertoire "admin" du
forum. Vous aurez à vous identifier, puis vous aurez accès à l'administration.


il faut donc te rendre dans l'admin. ça sera là que tu configureras tout ton forum, pas autre part

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
salimlud

Nouveau

Enregistré le 25/06/2002
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 13:03
Message :

bon g essayer d'allez sur admin il me demande le mot de pass je mets ce de multimania mais ca ne fonctionne pas !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à salimlud!!! Envoyer un Message Privé à salimlud Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 13:18
Message :

bah non ce n'est pas les logins de Multimania que tu dois mettre mais ceux de ton forum (lorsque que tu t'es inscrits).

*** Message édité par nikeman le 26/06/2002 13:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
salimlud

Nouveau

Enregistré le 25/06/2002
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 13:29
Message :

ok c bon je te remerci et vous etes super merci pour tout !!!ca fonctionne bye ou a tout a l'heure merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à salimlud!!! Envoyer un Message Privé à salimlud Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0313 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net