Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » message d'erreur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lynxs547

Nouveau

Enregistré le 15/04/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : message d'erreur
Ajouté le : 24/06/2002 12:38
Message :

En se connectant sur mon forum j'obtient le message d'erreur suivant
Fatal error: Call to unsupported or undefined function decrypt() in your script on line 51

je ne le comprends pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lynxs547!!! Envoyer un Message Privé à lynxs547 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2002 14:05
Message :

hébérgeur ? version ?
C'est en installant le forum que ça t'affiche ce message ou bien depuis aujourd'hui seulement ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
lynxs547

Nouveau

Enregistré le 15/04/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : hebergeur
Ajouté le : 24/06/2002 14:35
Message :

free c'est une installation tous c'est bien passé cr"ation des table etc.... ok
j'ai dce message en me connecter ( login et password ) ....????

vers 4.0

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lynxs547!!! Envoyer un Message Privé à lynxs547 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lynxs547

Nouveau

Enregistré le 15/04/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : ok c'est bon
Ajouté le : 24/06/2002 14:40
Message :

je vien de passer en version v0.5 et cela marche
royal
merci
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lynxs547!!! Envoyer un Message Privé à lynxs547 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0120 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net