Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Ce Forum Pour Un serveur Apache
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Loic

Nouveau

Enregistré le 22/04/2002
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Ce Forum Pour Un serveur Apache
Ajouté le : 22/04/2002 17:15
Message :

Bonjour voila je vous epose mon problème donc j'ai un site qui est sur un serveur apache mais voila j'ai éléchargé la dernière version de coolforum mais je n'arrive pas a l'installé (je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans connect.php) e une fois ur deux il me met impossible de trouver les base ou probleme copie des base non effecué etc ....

Merci s'il vou plait de me répondre

A bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Loic!!! Envoyer un Message Privé à Loic Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2002 23:06
Message :

le serveur apache n'a rien à voir là dedans.

Pour que le forum tourne il te faut aussi un serveur MySQL (base de données). Ensuite tes codes de connexion dépendent de ton hébergeur. Chez qui désires-tu l'installer ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Loic1

Nouveau

Enregistré le 27/04/2002
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2002 12:16
Message :

Je desire l'installer chezaucun hergeur je veux que les perssonnes viennent sur mon pc .
merci d'avance
aussi pour es vous m'expliquer plus clairement l'installation
remerci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Loic1!!! Envoyer un Message Privé à Loic1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2002 12:53
Message :

si tu installes un serveur sur ton PC et que tu veux pas qu'on y vienne, il te faut un firewall qui bloque le port 80. Y'a pas d'autre choix.

Pour le détail de l'installation, va voir sur www.coolcoyote.net section PHP et MySQL.

si tu es en local, le host sera egal à "localhost", le reste dépend de ta configuration de MySQL


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Loic1

Nouveau

Enregistré le 27/04/2002
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2002 22:19
Message :

Merci pour la réponse
que dois je faire dans le fichier connect.php dans le cas de mon server apache ex:
host:xxxx
login:xxxx
password:xxxx
mysql:xxxx

merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Loic1!!! Envoyer un Message Privé à Loic1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2002 23:31
Message :

si tu es en local, le host sera egal à "localhost", le reste dépend de ta configuration de MySQL


Je peux pas te dire mieux, le login, password et bdd dépendent du nom de ta base de donnée, des utilisateurs créés et de leur mot de passe


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Loic1

Nouveau

Enregistré le 27/04/2002
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 20:20
Message :

bonjour mr la je voudrais bien savoir qe veut dir localhost merci
maintenat en amnétant que j'ai rempli le fichier connect.php
il me met une liste de base de donées non effectué et a la fin vous ne pouvez pas aler plus loin merci d'avance
Encore une question qi n'a rien a voir avec cool forum
Sur un server apache peut on l'utilisé en local et que veut dire ce message d'erreur HTTP/1.0 404 Objet non trouvé
merci encore
Ps:Votre site est très bien et la vitesse des réponses sur ce forum est incroyable .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Loic1!!! Envoyer un Message Privé à Loic1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 20:36
Message :

localhost ça veut dire serveur/hébérgeur local je crois...

essaye d'utiliser phpmyadmin pour ta base de donnée ça sera plus facile...

*toujours sur www.coolcoyote.net pour les tutos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Loic1

Nouveau

Enregistré le 27/04/2002
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2002 13:27
Message :

gros probleme je n'arrive pas a installer les base de données erreuer vous ne pouvez pas aller plus loin ..je crois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Loic1!!! Envoyer un Message Privé à Loic1 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0168 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net